projet salle de jeu (maison en renovation)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
requiem
stick de plastique

projet salle de jeu (maison en renovation)

#1 Message par requiem »

bonjour a toutes et tous!

voila, je suis en train de terminer la renovation d une ancienne, voir meme tres ancienne maison, et j ai prevus dans celle ci un espace "jeu"

je souhaiterais avoir des conseils, indices, ou tout autre bons tuyeau!

schez deja, queje recherche deux bornes d arcade

une pour le jeux olympics games ( celui, avec les sauts,les coursses, le ball trap)

et l autre pour le jeu carlos sainz ( celui ou on "pilote" une toyota celica)

d avance toutes mes excuses aux moderateurs et membres du fofo, si je n ai pas poste au bon endroit

merci a tout le monde pour les infos...........
:D

jcp
stick de zinc

Re: projet salle de jeu (maison en renovation)

#2 Message par jcp »

Un projet bien sympathique :D.
Sinon, le second jeu, ça doit être Sega Rally a priori.
Also I own an upright arcade machine, only the younger players ask for a stool.

requiem
stick de plastique

#3 Message par requiem »

merci por l info, mais c est pas ca.

le sega rally, je l ai pas mal joue en salle de jeu, j y ai d'ailleurs laisse pas mal de sous, dans ce fameux jeu, avec il est vrai un volant a retour de force!!

celui la, c est bien carlos sainz rally!

en fait, ta voiture est une toyota celica wrc, blanche avec des ronds rouges et vert comme deco, c est celle qu il pilotait lorsqu'il a ete champion du monde.

c est un jeu pas forcement tres connus, mais je l'aime bien.

je vais voir a assayer de le trouver, tout comme olympic game, et commencer ici ou la, a tenter de trouver deux bornes d arcades pouvant integrer dans un furur proche cette salle dediee au jeux de cafe!!

a plus pour la suite, et d avance merci pour toute info, ou,conseils!

LoLo_
stick d'argent

#4 Message par LoLo_ »

C'est pas pour faire de la pub pour les concurrents (^^) mais vas faire un tour sur gamoover, il y a quelqu'un qui s'est fait une salle perso et qui a fait un topic où il montre les travaux du début à la fin, ca pourrait te donner pas mal d'idées.
Par contre il va falloir rechercher un peu, ca remonte à un petit moment ;)
A++ et bon courage pour ce beau projet.

requiem
stick de plastique

#5 Message par requiem »

bon, j arrive toujours pas a trouver des info, ou renseignements sur le jeu olympics game!

certe il est vieux,mais tout de meme, je ne dois pas etre le seul a bien avoir aime ce jeu la, non?

c est celui ou il y avait de memoire : le 100 metres, les haies, le javelot, l halterophilie, le saut en longeur, triple saut, et le ball trap, et meme saut a la perche de memoire!

je suis tres preneur de toutes info, voir meme, une borne avec le jeu dessus, lol!!!!

l autre jeu, cela se precise : c est ( apparament) carlos sainz champion du monde des rally!!
cela serrait un jeu des annees 90 ( et ca correspond, j y joueais en arcade alors que j etais saisonnier au club med)

quoi qu il en soit, ben je cherche aussi, alors merci pour toutes info ou doc!!

a plus

ndb1981
stick de plomb

#6 Message par ndb1981 »

ne confonds tu pas avec Decathlete?

Olympic games, je connais......c'est sorti sur Playstation 1ere du nom, ainsi que Olympic soccer......c'était les prémisses de la 3D. Edités par Us Gold je crois. En revanche j'ai pas souvenir d'une version arcade.....

mumuladkos
stick de rhodium

#7 Message par mumuladkos »

Ce jeu d'athlétisme, c'est celui où des gros malin prenaient une pièce de monnaie pour taper + vite sur le bouton pendant les épreuves?

requiem
stick de plastique

#8 Message par requiem »

merci a ceux ou celles qui tente de m'aider!!

alors, je suis quasi sur que ce jeux s'appele bien olympics game ( en meme temps, j'ai aussi souvent tord ! ). il y a aussi la natation dans ce jeux d'arcade.
quand personne ne jouait dessus, il y avait en fond sonore la musique suivante : chariots de feu de vangelis.

pour ce qui est d utiliser une piece pour aller plus vite : sur l'arcade, jamais vus ca, mais....sur le jeux du meme nom sur playstation, la oui!! ( moi, persso, c etait un nini briquet bic)

bon, je continu a chercher, et vais quand meme tenter avec le titre que tu m' as donne!!

a plus, et merci, pour ma part, je continu la galerre!!
heheheheee

requiem
stick de plastique

#9 Message par requiem »

bon bon!!!!!!
apparament, j ai retrouve une "image" ou plus exactement une capture d'ecran, qui semblerait etre ce jeux la!!

http://tech-gaming.com/2008/08/11/let-t ... mpics.aspx

voila, c est un lien, j esperre qu'il va fonctionner, et comme ca, ben peut etre pourrez vous m aider, voire, vous rappeler y avoir joue vous aussi!!

Wovou
John Master

#10 Message par Wovou »

C'est track'n field ton image

cheuboh
stick de platine

#11 Message par cheuboh »

Wovou a écrit :C'est track'n field ton image
Il me semble qu'il s'appelle aussi hyper olympic ce jeu :wink:

requiem
stick de plastique

#12 Message par requiem »

wovou,cheuboh,
vous avez raison tout les deu!en effet, lorsqu'il est sorti, il avait un nom pour les usa, et un nom pour l'europe.
track n field pour les us, et hyper olympic pour l'europe.
celui sur lequel j ai joue, et de par la meme celui ue je cherche, doit etre hyper olympics 2 ( sur le 1er, sorti en 1983, il n'ya pas tout les sports comme lorsque j'y joueais en arcade).comme celui que je cherche comporte tout les sports cites en post precedent, c'est donc sur celui si que je vais me pencher!

si vous connaissez une bonne borne deja equipee avec ce jeux la, je suis tres tres preneur!

merci pour les aides, et je continue!

a suivre!

Gegz
stick de bronze

#13 Message par Gegz »

LoLo_ a écrit :C'est pas pour faire de la pub pour les concurrents (^^) mais vas faire un tour sur gamoover, il y a quelqu'un qui s'est fait une salle perso et qui a fait un topic où il montre les travaux du début à la fin, ca pourrait te donner pas mal d'idées.
Par contre il va falloir rechercher un peu, ca remonte à un petit moment ;)
A++ et bon courage pour ce beau projet.
Salut, je n'arrive pas à trouver ce dont tu parles sur leur site, tu pourrais nous filer le lien du topic ? Un grand merci.

Kretinou
stick de platine

#14 Message par Kretinou »