hello
j'ai besoin d'un petit tuyaux
qqun connait-t-il la différence entre ?
-MSlug5 pcb et cartouche
-RB2 cartouche écrit en ''jp''+newcommers et RB2 cartouche écrit ''Realbout2''+newcommers
p.s. les deux cartouches du RB2 sont ver.jp mais l'un a une étiquette différente de l'autre
merci
2 questions
Re: 2 questions
MS5 comme KOF2003 a été édité en MVS et en pcb. Aucune différence si ce n'est le support.
Pour RB2, l'édition jap est écrit en katakana+kanji+the newcomers.
Pour RB2, l'édition jap est écrit en katakana+kanji+the newcomers.
-
- stick de plastique
merci pour ta rep
donc Pour RB2, l'autre édition qui est écrit en latin majuscule serait la version us ? ou existe-t-il une version us propre ?
donc Pour RB2, l'autre édition qui est écrit en latin majuscule serait la version us ? ou existe-t-il une version us propre ?
Oui, une photo aiderait pas mal mais généralement les versions jap sont écrites en katakana/hiragana, kanji.
-
- stick d'argent
Et d'ailleurs pour les MVS, le sticker c'est la seule différence. Après c'est le bios de ta CM qui met le jeu en jap ou en us, peu importe son origine.
Après c'est selon tes "règles" de collec', si tu veux une collec Jap ou US, ou peu importe si tu n'y attache pas d'importance.
Après c'est selon tes "règles" de collec', si tu veux une collec Jap ou US, ou peu importe si tu n'y attache pas d'importance.
-
- stick de zinc
A droite Full Kit us, un coréen en loose au milieu et Full kit jap à gauche.

Aucune différence entre la version us et jap, c'est la nationalité du slot qui fait tout; La version korea par contre possède de petites différences. Xiangfei s'appelle Hanna, Kim a une voix totalement différente etc.

Aucune différence entre la version us et jap, c'est la nationalité du slot qui fait tout; La version korea par contre possède de petites différences. Xiangfei s'appelle Hanna, Kim a une voix totalement différente etc.
-
- stick de plastique
-
- stick de rhodium
Passage a l'achat maintenanthybrid a écrit :merci les gars j suis au clair maintenant

Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!