Bonjour a tous,
j'ai une question de gros noob. Récemment j'ai installé mame dans un ordi qui va bientôt faire partie d'une mamecab.
J'ai constaté que quand on veux changer de jeux, mame donne une liste de jeux au hasard et si on veux un jeu en particulier, il faut taper son nom. Mais dans une mamecab on ne peux pas taper le nom, comment fait on pour avoir la liste complète des roms pour pouvoir accéder au jeux juste avec le stick et les boutons?
D'avance merci.
Liste de jeux dans mame
-
Landry
- stick de plastique
-
galloups
- stick d'argent
Re: Liste de jeux dans mame
Si t'as beaucoup de roms, tu vas t'amuser avec le stick pour les choisir... 
-
manimani
- stick de platine
Te casse pas, même si il me semble que c'est prévus sous Mame, le mieu c'est de coller un Frontend. Avec ça tu pourras selectionner le jeux au stick, faire defiler jeux par jeux/pages par pages et le tout sous une interface sympaLandry a écrit :Bonjour a tous,
j'ai une question de gros noob. Récemment j'ai installé mame dans un ordi qui va bientôt faire partie d'une mamecab.
J'ai constaté que quand on veux changer de jeux, mame donne une liste de jeux au hasard et si on veux un jeu en particulier, il faut taper son nom. Mais dans une mamecab on ne peux pas taper le nom, comment fait on pour avoir la liste complète des roms pour pouvoir accéder au jeux juste avec le stick et les boutons?
D'avance merci.
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

-
th_vador
- stick d'argent
Tout à fait. Dans le genre, AtomicFE semble plutôt pas mal et très configurable d'après ce que j'avais pu en voir. Mais il existe beaucoup d'autresmanimani a écrit :Te casse pas, même si il me semble que c'est prévus sous Mame, le mieu c'est de coller un Frontend. Avec ça tu pourras selectionner le jeux au stick, faire defiler jeux par jeux/pages par pages et le tout sous une interface sympaLandry a écrit :Bonjour a tous,
D'avance merci..
-
Landry
- stick de plastique
-
Landry
- stick de plastique
J'ai un gros soucis.
J'ai installé Atomic fe, j'ai lancé le studio créer un projet, j'ai configurer le chemin de mame et des roms. Jusque la tout va bien , j'ai pu lancé atomic depuis le studio. IL a créer la liste des roms sauf qu'il arrive pas a les lancer (avec mame de base il marchent niquel).
Et quand je lance atomic fe directement, il se lance et affiche la liste des jeux mais la c'est encore pire je ne peux même pas bouger dans la liste ni même selectionner un jeu.
QQun a une idée ? je commence a craqué la :/
J'ai installé Atomic fe, j'ai lancé le studio créer un projet, j'ai configurer le chemin de mame et des roms. Jusque la tout va bien , j'ai pu lancé atomic depuis le studio. IL a créer la liste des roms sauf qu'il arrive pas a les lancer (avec mame de base il marchent niquel).
Et quand je lance atomic fe directement, il se lance et affiche la liste des jeux mais la c'est encore pire je ne peux même pas bouger dans la liste ni même selectionner un jeu.
QQun a une idée ? je commence a craqué la :/
-
Landry
- stick de plastique
Bon ...
j'ai réussi a faire marché le frontend avec les roms et tout et tout. J'ai aussi installé soft 15, qui marche niquel. Maintenant mon problème est assez inquiétant, quand je lance mon pc sur ma borne (a travers un j-pac) tou va bien, tout se lance, sauf que le panel ne répond pas ...
Du coup la je suis super emmerdé parce qu'étant donné que je suis en 15khz je peux plus remettre un écran pc pour essayé de voir ce qu'il cloche : /
Je pensais que le j-pac marchais direct, qu'il suffisais de le brancher au jamma de la borne, j'ai raté qqch ?
j'ai réussi a faire marché le frontend avec les roms et tout et tout. J'ai aussi installé soft 15, qui marche niquel. Maintenant mon problème est assez inquiétant, quand je lance mon pc sur ma borne (a travers un j-pac) tou va bien, tout se lance, sauf que le panel ne répond pas ...
Du coup la je suis super emmerdé parce qu'étant donné que je suis en 15khz je peux plus remettre un écran pc pour essayé de voir ce qu'il cloche : /
Je pensais que le j-pac marchais direct, qu'il suffisais de le brancher au jamma de la borne, j'ai raté qqch ?
-
Landry
- stick de plastique
j'ai finalement trouvé, il suffisais de brancher un clavier en série sur le j-pac. Tout est bien qui fini bien