depuis que j'ai testé en magasin, je le veux( je devais avoir l'air fin a taper le rythme avec le pied au milieu du rayon

sinon, les ziks, ça va ?

Naaaaaaaaaan ?Omega Kyo a écrit :franchement, elle sont vraiment bien les ziks: voici la petite liste:
pop:
99 red balloons, alright, back for good, busy child, canned heat, cosmic girl, i want you back, lady marmelade, the loco-motion, tubthumping, you can't Hurry love.
Funk:
september
latino:
oye como va, para Los rumberos
Classique:
marche turque, danse hongroise n°5 en sol mineur
vieux tube:
Dancing in the Street, Louie louie, Sing sing sing( with a Swing)
Rock:
All The Small Things, don't Stop me Now, Richard III, The impressive That I get, Willd Thing
Jeux Video:
Rap DK, Thème DK country, Thème Donkey Konga, Raimbow Ride, Thème Super mario bros, ouverture Super Smash bros Melle et thème LA LEGENDE OF ZELDA^^
Voilà pour les zik annonccée et dispo d'emblée![]()
J'avoue être très mauvais en variété etc...donc j'en connais pas trop mais quand j'entends l'air, ça me rapelle toujours quasi toujours des zik connues donc on a bien échappé aux ziks spécifiques marché jap![]()
PS: c'est vraiment éclatant ce truc
boulet fr = david & jonathan, didier barvelivien, gilbert montagné, lorie ... (pour moi en tout cas) donc OUUUFFF sauvésRainMakeR a écrit :voila c ce genre de truc ki me font chier... J'aime bien ayumi hamasaki et voila koi en france on va se taper du boulet fr...Omega Kyo a écrit :List Jap: Donkey Konga 1
Pop:
Fly High