Question à ceux qui ont joué à Demon Front

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
babarcade
stick de carton

Question à ceux qui ont joué à Demon Front

#1 Message par babarcade »

Api apo!

Je commence à peine à jouer à Demon Front.

Q1: J'ai une version China (au vu du warning du boot), et un menu du Bios en Anglais(!). Bref, quelques textes illisibles durant le jeu. Alors: y-a-til plusieurs dump de la cartouche (chinese, jap, us, overseas...)? ou peut-on booter en version US d'une manière (ex: Bios différent comme sur MVS) ou d'une autre (dip caché dans la cartouche, soft dip qu'on a comment? ...)

Q2: Ok on collecte les têtes de mort en tirant avec le perso. Mais on gagne quoi quand on a rempli une barre complète? un niveau de tir? j'ai pas eu l'impression...

Q3: ok on collecte les coeurs quand on tire avec le pet ou quand on fait une attaque de près avec le perso. Et vraisemblablement on gagne un niveau pour le pet avec une barre complète de coeurs remplie, c'est çà? Y'a un peu plus d'info quelque part sur le boost des pets? (à part qu'apparemment il grossit au niveau 4(?))

Q4: avec fire 3, on enclenche le pet comme bouclier. Mouais bof au passage, car comme le bouclier est bien plus gros que le perso, et bien le bouclier/pet se fait toucher très/trop souvent. Ceci dit, y a-t-il un moyen de remplir l'énergie descendue du bouclier == la vitalité du pet? Apparemment dans ma 1/2H de jeu, c'est pas lié à la collecte des coeurs...

Q5: ouarf! super-idée que d'avoir un score de combo: c'est bien obtenu en enchainant les tirs réussis, mais sans laisser de temps mort? d'ailleurs, parfois apparaît "hurry" mais y'a pas de compteur de temps restant, si? invisible? et pour les combos donc: ahurissant les résultats des charts sur le site, non?

Q6: Y'a pas (pas encore?) de FAQ, sur les passages secrets notamment. Y'a l'air d'en avoir en tout cas...

Q7: Pas de réglage du volume sur le slot, snif! mais y'aurait un autre moyen de règler le volume sonore (autre qu'un potar sur la borne)?

Merci pour m'orienter vers où trouver des réponses!
(p.i. : revente probable en fin d'année)

Omega Kyo
stick de platine

#2 Message par Omega Kyo »

Perso, j'y ai joué et fini une fois mais me rapelle plus avec assez de détails pour t'aider
http://perso.wanadoo.fr/windjammers-fans/pgm/index.html

Tu peux aller sur ce site dont B Yoo est le webmaster...le jeu y est testé par ses soins.http://perso.wanadoo.fr/windjammers-fan ... test2.html
de plus, il y a un forum spécial PGM aussi là bas.
j'espère qu'ils pourront t'aider là bas :wink:

http://65155.aceboard.fr/

Peut être même qu'il peut te répondre via Néo arcadia. il poste assez souvent ici :D

Bon courage pour ta recherche :wink:
the dream match will never die....

Babarcade+

#3 Message par Babarcade+ »

Avé!

Bon j'ai TOUT ce que je voulais, grace à BYOO comme prévu(?) :)
Sur son site déjà (test très complet avec les infos requises) et puis il m'a répondu dans le forum de l'ami NGF.

A+
Olivier