Gamespirit V2 !

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Gamespirit
stick d'argent

Gamespirit V2 !

#1 Message par Gamespirit »

Quelque changement pour cette Rentrée !

Des nouveautés en Arcade tel que Blazblue (soon et sur borne HD ) et The King of Fighters XII ! En Versus !

Image

Image

Image

Des Ranking Battle vont avoir lieu tout les mois à partir de novembre, sur SF3.3 , KOFXII et BB !
Les matchs seront enregistrer et commenter, plus d'informations sous peu concernant les RB et soirée à venir ;)
Le site V2 du shop devrais arriver rapidement avec sont forum !
Vous pourrez retrouvez sur le site tout les résultats des RB avec Vidéos et classement, les annonces des évènements, le Magasin en direct etc...

Image

Mais pour la rentrée Gamespirit c'est surtout :

- Toute les parties en Arcade passe à 0.20 cts !
* KOFXII
* Blazblue
* SF3.3
* Mushihime sama futari 1.5
et plus de 2000 jeux disponible sur la Blast dédier aux Old school !

Et comme dirais notre amis :

Image

A bientôt pour encore plus de versus !
Works for the future !

Catzoo
stick de platine

Re: Gamespirit V2 !

#2 Message par Catzoo »

Ils sont bien chanceux ces lyonnais !

C'est beau et classe , fin tout quoi , chapeau :)
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

Wovou
John Master

#3 Message par Wovou »

Vraiment cool ! kof12, blazblue, sf3.3 et mushi 1.5 à 20cts la partie, on peut pas faire mieux là.

Gamespirit
stick d'argent

#4 Message par Gamespirit »

Merci chère collègue :D Je referais des photos une fois la versus en Lcd :)
Works for the future !

Bestio
stick d'argent

#5 Message par Bestio »

Je pense venir faire un tour prochainement même si tu ne fais pas de ranking SF4 :twisted:

En tout cas la partie à 0,20€ ça vend du rêve, c'est vraiment dommage que je n'habite pas sur Lyon sinon je pourrais venir me prendre des beat by infinis pour pas cher ;D
Image

jfs
stick de rhodium

#6 Message par jfs »

Bah moi je félicite Gamespirit, c'est une très bonne idée. Dommage que je sois à 500kms...

Agalnarok
X-Mania Supporter

#7 Message par Agalnarok »

Y'a pas un lorrain motivé nom de nom?! Excellent gamespirit!!!
Image

Bestio
stick d'argent

#8 Message par Bestio »

Bah moi je peux t'attendre là-bas le jour où tu descends mon petit Narok :lol:

rq : en plus le patron est super sympa * fait un bizou à Guillaume pour négocier les deux parties à 0,30€ *
Image

segalyon
stick de zinc

#9 Message par segalyon »

Bestio a écrit : fait un bizou à Guillaume pour négocier les deux parties à 0,30€
Ah non hein, jvais pas devoir me foutre une pièce de 10 centimes dans l'autre oeil !
Jouer la gorge vidéo lors de la ronde finale, 7

mégalaitfraise
stick de platine

#10 Message par mégalaitfraise »

Wovou a écrit :Vraiment cool ! kof12, blazblue, sf3.3 et mushi 1.5 à 20cts la partie, on peut pas faire mieux là.
Ouais, et c'est une bonne idée, les "gamers" sont plus tentés de jouer et moins d'acheter :wink:
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#11 Message par Sulf' »

Je suis passé hier après et j'ai dépensé.....60cts !
20cts le crédit c'est vraiment, vraiment pas cher.
Trop peu ?

Bref c'est toujours un peu serré, mais bon à 20cts le crédit.
J'ai pu tester mushi, j'aime toujours aussi peu les cave moué...
La luminosité voir peut-être le contraste est trop haut sur l'EII.

Par contre KOFXII c'est joli sur l'AW. Il y a des bandes noires certes, mais le rendu n'est pas mal.

Concernant la blast avec le 3000 en 1, c'est la catastrophe par contre.
Alors le gars qui était là n'a pas su répondre à mes questions (d'ailleurs il bosse pas dans un micro ou un game lui ?), mais je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout convaincu.
Je m'explique. Je voulais tester le 3000 en 1 car ça m'intéressai pour un éventuel achat.
J'ai d'abord testé neo-turf master car je n'avais pas compris comment revenir sur le menu du 3000 en 1 ;D et là j'ai eu un sentiment bizzare.
A ma seconde partie, je me dis : Paf je lance viewpoint pour avoir le comparatif (view point étant un jeu que j'ai plus que campé).
Et là c'est juste catastrophique.
Le jeu n'est pas à sa vitesse normale et en plus il saccade. Comme si l'émulateur avait mis un frame skip hyper haut.
Absolument injouable. A tel point que je n'ai pas réussi à battre le boss du second stage.
Graphiquement la différence est nette aussi. C'est plus sombre et moins coloré que l'original. Mais là ça vient peut-être de l'écran de la blast.

J'ai donc demandé au taulier si le 3000 en 1 était la version pentium ou celeron et si la ram avait été boostée ou pas. Hélas il n'a pas pu me dire.
Si le vrai taulier de gamespirit pouvait me répondre ce serait bien.
J'espère que c'est la version celeron avec 256mo de ram, parce que sinon c'est vraiment du caca le 3000 en 1.

En tout cas pour être certain, qd je suis rentré chez moi, j'ai remis viewpoint en MVS et ça n'a juste rien à voir.
D'ailleurs alors que je n'avais pas mis les mains dessus depuis 6 mois je suis arrivé au dernier boss avec mon crédit. Donc ce n'était pas non plus un problème de skill.

Bref sinon c'est sympa les qq bornes à 20cts le crédit, ça permet de perdre une petite heure qd on traine en ville pour pas trop cher :).

Gamespirit
stick d'argent

#12 Message par Gamespirit »

Tu as du passer au moment ou j'étais à un rendez-vous ^^
Pour le 3000 in 1 c'est cette version qui tourne :

# Processeur: P4 Socket 478 à 2,4Ghz
# Mémoire: 256Mo DDR2 à 400Mhz

L'émulation de certain titre ne se font pas à la perfection c'est évident, mais le rendus générale est correct.
Par exemple un MOTW tourne à l'identique du Mvs ( j'ai comparer ).
Vu le nombre de titre proposer dessus et la qualité générale d'émulation, pour éviter de stocker 3000 titre en magasin ou dans sa chambre je trouve que c'est un très bonne alternative.
Après c'est sur que c'est anti-puriste, mais comme la dit Wovou, on ne travail pas pour la gloire.
Le But 1er de la bête est de montrer à une clientèle, qui, intéresser par une borne veux un maximum de jeux pour pas chère. Dans se cas précis il remplie très bien sa fonction et on ne lui en demande pas plus ;)
Works for the future !

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#13 Message par Sulf' »

On ne va pas débattre 107 ans, mais je ne suis pas du tout d'accord avec ça :
Le But 1er de la bête est de montrer à une clientèle, qui, intéresser par une borne veux un maximum de jeux pour pas chère. Dans se cas précis il remplie très bien sa fonction et on ne lui en demande pas plus
Viewpoint était juste injouable et heureusement que neo turf est un jeu "lent".
Je reste sceptique sur le fait que MOTW tourne comme en MVS.
Je fais parti de ceux qui il y a 10 ans se faisaient chier a faire des mame cab en Dos (et à chercher partout une carte sound blaster ^^') et à l'époque ça tournait très bien.
Là on a un truc tout en un qui a un rendu complètement pourri. C'est qd même une sacrée régression.

Bref ce n'est pas contre gamespirit; juste contre ce 3000 en 1 que je pensais de meilleure facture.

Gamespirit
stick d'argent

#14 Message par Gamespirit »

Le forum du Shop fait peau neuve : ici
Section Achat/vente unlocked pour les inscrits ^^

Le nouveau site approche :)

Une grosse news concernant les Ranking Battle sous peu également !
Works for the future !

sengoku
stick de platine

#15 Message par sengoku »

Si je peux me permettre, Guillaume ( mais j'me permets :lollol: )

Tu devrai upgrader cette 3000 en 1 à 1 Ghtz de RAM ;)

C' est tout con, tu dévisses, tu fous tes 2*512 de DDR 400 à la place & tu revisses...

& ça tourne vraiment mieux pour quelques jeux!

Voir la plupart...

Bon, si c' est pour en vendre par contre, si ça tourne pas pareil une fois que tu l' as vendue.... autant garder le 1*256

(J' ai gardé mes 256 Mo d' origine si tu les veux, comme ça tu pourrais au minimum syndical upgrader à 512 de DDR -MP moi si tu les veux, j'te les donne-)

...Mais bon, à part ça, c' est vrai, sans vouloir rentrer dans une conversation interminable encore, ça peux répondre à une petite demande de la part d' une clientèle.

Après tout, on joue pas tous pour "one créditer", "one lifer", "scorer", "litcher" avec des boss ou encore essayer de battre le record mondial, y a des gen qu jouent pour le fun de l' arcade de leurs souvenirs d' enfance par ex & ça réponds parfaitement à cette clientèle qui est peut - être pas si minimaliste qu' on pourrait le penser!

(Vu le nombre de bornes revendues sur eBay par ex avec ce genre de systèmes -Peut - être aussi que ces gens revendent leurs PCB à part-)

Gamespirit
stick d'argent

#16 Message par Gamespirit »

Hop réglement ranking battle + date des soirées de celui-ci sur le fofo ici
Works for the future !

Bestio
stick d'argent

#17 Message par Bestio »

Excellent, un tournoi SF4 par mois :D
Image