Je suis passé hier après et j'ai dépensé.....60cts !
20cts le crédit c'est vraiment, vraiment pas cher.
Trop peu ?
Bref c'est toujours un peu serré, mais bon à 20cts le crédit.
J'ai pu tester mushi, j'aime toujours aussi peu les cave moué...
La luminosité voir peut-être le contraste est trop haut sur l'EII.
Par contre KOFXII c'est joli sur l'AW. Il y a des bandes noires certes, mais le rendu n'est pas mal.
Concernant la blast avec le 3000 en 1, c'est la catastrophe par contre.
Alors le gars qui était là n'a pas su répondre à mes questions (d'ailleurs il bosse pas dans un micro ou un game lui ?), mais je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout convaincu.
Je m'explique. Je voulais tester le 3000 en 1 car ça m'intéressai pour un éventuel achat.
J'ai d'abord testé neo-turf master car je n'avais pas compris comment revenir sur le menu du 3000 en 1

et là j'ai eu un sentiment bizzare.
A ma seconde partie, je me dis : Paf je lance viewpoint pour avoir le comparatif (view point étant un jeu que j'ai plus que campé).
Et là c'est juste catastrophique.
Le jeu n'est pas à sa vitesse normale et en plus il saccade. Comme si l'émulateur avait mis un frame skip hyper haut.
Absolument injouable. A tel point que je n'ai pas réussi à battre le boss du second stage.
Graphiquement la différence est nette aussi. C'est plus sombre et moins coloré que l'original. Mais là ça vient peut-être de l'écran de la blast.
J'ai donc demandé au taulier si le 3000 en 1 était la version pentium ou celeron et si la ram avait été boostée ou pas. Hélas il n'a pas pu me dire.
Si le vrai taulier de gamespirit pouvait me répondre ce serait bien.
J'espère que c'est la version celeron avec 256mo de ram, parce que sinon c'est vraiment du caca le 3000 en 1.
En tout cas pour être certain, qd je suis rentré chez moi, j'ai remis viewpoint en MVS et ça n'a juste rien à voir.
D'ailleurs alors que je n'avais pas mis les mains dessus depuis 6 mois je suis arrivé au dernier boss avec mon crédit. Donc ce n'était pas non plus un problème de skill.
Bref sinon c'est sympa les qq bornes à 20cts le crédit, ça permet de perdre une petite heure qd on traine en ville pour pas trop cher

.