Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Implicitement on me reproche de ne pas avoir fais d'heures supplémentaires, et il a chargé la mule avec des trucs, que je ne lui ai pas dit bonjour le lendemain des faits et avec témoins. Le seul truc c'est que là où je bosse les heures supplémentaires ne sont plus payés, donc je m'en suis servi dans mon argumentation et j'ai démonté sa lettre point par point, et sa grande erreur, ça a été de m'insulter au moment des faits donc hop re-recommandé, mais a l'inspection du travail cette fois !
Le mec qui me feras m'assoir sur mes indemnités n'est même pas sur le point d'être conçu, c'est moi qui vous le dis !
Fist le kéké a écrit :Ps : ça va payday ? Quoi de neuf ?
Quoi de neuf, je suis avec la même meuf depuis juillet '.
Dobmec ne se fait plus plaquer par SMS
Off en est à sont 7ème môme
Wovou a toujours des contacts avec les roumains
Et rainmaker est toujours fidèle à lui même
wai enfin depuis juillet, y'a eut une tite rupture (ou plus ptet) entre temps.
Moi je suis devenu le seul newser avec Wovou, enfin en ce moment le Wovou il a l'air de niquer a fond paskil newse plus svt
Tain je me rapelle d'un mec ki s'apellait Fist aussi. La derniere fois ke je l'ai vu il a dit un truc du genre "maintenant je suis motiver je vais newser a fond" pi apres plus rien....
Enfin bon previens qd tu t'abstentes apres on s'inquiete
Sinon bah recommande ca me connai aussi paske le taff.
Bien vu en tout cas pour les heures supp paske heures supp pas payees c pas top (et ptet pas legal aussi faudrait ke je me renseigne)
Tiens, les heures supp' non payées, c'est comme dans ma boite .... faut en faire mais on te fait comprendre que faut pas esperer se les faire payer et encore moins les ratrapper .... y'a pas a chier, c'est genial le boulot
Fist Of Legend a écrit :Le retour de moi, je vous épargne le résumé de cette absence, j’espère que je ne vous ai pas trop manqués ? Vous bousculez pas surtout...
Enchanté je me présente : shupmaster, le maitre des sucettes !
ancien petit caca et disciple du faiseur de pluie dans la maîtrise du !
je suis actuellement en cure de dépoubellisation pour des raisons de boulletisme excessif
C'est personnel ou bien on peux savoir ? (il est pas dmc, je le precise avant)
Rien de grave ?
arretez de me tendre les perches sinon je vais degainer un bon vieux
Arngrim est pas la pour le moment, mais j'espere kil va revenir.
Kiri est a fond ds RO et sur Kai ou il casse du sac.
Hpma a disparut completement du net. Je pense kil a ete enleve par des chinois du fbi et qu'a l'heure actuelle il est sequeste ds une usine de bootleg atari 2600