les trésors de guerre

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
kensu
Arcade faux reveur

Pr Omega

#1 Message par kensu »

En fait c'est surtout le sticker du Prehistoric Isle 2 qui me fait pleurer

Il est tellement joli l'original

Omega Kyo
stick de platine

#2 Message par Omega Kyo »

Ben monsieur Kensu, tu m'as vendu un PI2 avec un joli sticker tout amoché avec le grattage du N° de série des 2 côtés du nom jusqu'au plastoc... :cry:

C'est comme la fois ou tu m'as vendu l'aérofighter 3 jap avec un sticker jap tout jauni moisi marron et qu'une semaine après, tu me montres celui que tu viens de recevoir où il est marqué SONIC WINGS 3 tout booooooo et tout blanc......
maintenant avec mes jolis stick, je suis happy :D
je trouvais les sticks tellemnt moches que je ne révais qu'à me racheter l'AES et refourguer le MVS :x ...maintenant, je suis serein 8)

PS: ne t'inquiète pas mon Kensu, je t'aime toujours autant :wink:
et tes prix de vente sont toujours aussi bon quelques soit la qualité des stickers :D ( ceux d'ayato, c'était parfois des bouts de papiers tout moche alors :roll: donc je me suis habitué à cela bien avant de te connaitre :P )
C'est vrai qu'initialement, j'acheté des MVS que pour le jeu donc le sticker, m'en foutais..mais quand j'en ai eu bcp, je les trouvais en fin de compte tout moche :x ça faisait trash, pas envie de les mettre en valeur d'ailleurs c'était impossible :? ( z'était tous planqué dans des boites )
après en voyant les stickers de B yoo et ceux de NG freak, ben ça m'a donné envie de les retapper...
mais tu remarqueras mon petit Kensu, que le KOF 99 et Strikers 45 + que j'ai obtenu grace à toi sont encore les vrais stickers et c'était les euls vraiment en état et de couleurs non moisies :wink: )

Moralité, maintenant j'aime mes MVS :aime2:
the dream match will never die....

kensu
Arcade faux reveur

#3 Message par kensu »

HA HA HA

Aerofighter 3 jap :wink:

Sonic Wing :twisted:

Et moi g recu un aero

Mais bon, je t'ai vendu les trucs en attendant de recevoir les miens (sympa powa). Donc apres si g recu mieux ct plus de la chance

Qd j'en avais 2 t'as pu choisir (le strikers 45 vert au lieu de bleu)

Mais bon, la technique de vendre pr depanner qd je sais que je vais recevoir le meme jeu je vais arreter car g vendu mon money et un twinkle comme ça et ca c fini dans mon cul car j'ai pas eut les autres :cry: