Hébus a écrit :De toutes façons, personnellement j'y ai jamais cru aux tests de QI: l'intelligence est-elle vraiment quelque chose de quantifiable ?
Bon, déjà un test de QI ne sert pas à quantifier l'intelligence mais une certaine logique
Ce qui n'a absolument rien à voir
Ensuite moi ce test je l'ai mis pr ceux comme moi qui veulent passer le temps au taf
C le 3eme que je fais de test, et à chaque fois j'ai eut entre 127 et 130. Comme quoi c'est assez fiable
Pas tout le monde dans mon entourage qui en ont fait (période M6 par exemple) ont eut + de 120
Ca restait dans la moyenne. Et quand il refaisait le test ct sensiblement le même résultat. Après c'est clair que s'ils en font 70 il y aura forcément les même questions qui vont revenir
Ensuite Sulf je ne suis pas d'accord. Ils n'ont rien à gagner à te dire ton QI. Il ne vont pas gonfler les notes. Si tu réponds Faux à tout tu penses avoir un 130? Perso je ne pense pas
Ensuite on peut polémiquer des heures et des heures sur l'intelligence etc etc mais je n'en vois pas trop l'intérêt. Déjà parce que si un mec confond un test de QI avec un test d'intelligence
Puis après il y a ceux qui confondent culture et intelligence aussi. Etc etc
Voilà l'histoire sans fin 3
PS : Kensu, le supporter de la FIORENTINA