Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
qqun connait il la définition de ce sous menu ? (le 3eme)
et celui ci ? (le dernier)
merci
je hais les vacances d'été, y a jamais personne, jamais de mouvement, personne n'est la, tout l monde est ailleurs, on pt rien vendre et il fait chaud comme ds un four
le jeux c'est shin samurai spirits, donc samurai 2...
littéralement ca se lit "hissatsu nyuryoku", je pense que ca concerne les fury.. peut etre l'affichage de la manip à faire sur l'écran.
INPUT DISPLAY
Oui, c'est exactement ça. Ça t'indique ou non la manipulation pour sortir la furie. Je crois que c'est OFF par défaut au Japon et ON ailleurs...
kaneda56 a écrit :le jeux c'est shin samurai spirits, donc samurai 2...
littéralement ca se lit "hissatsu nyuryoku", je pense que ca concerne les fury.. peut etre l'affichage de la manip à faire sur l'écran.
merci les gars c'est bon a savoir pour l'affichage des furies justement je me demandai comment l'afficher
je hais les vacances d'été, y a jamais personne, jamais de mouvement, personne n'est la, tout l monde est ailleurs, on pt rien vendre et il fait chaud comme ds un four