voila je ressors un peu mes vieilles cartouches mvs et quand je met sam spirits1 je tombes sur le dot cross hatch d'entrée.
j'arrive pas à m'en debarrasser
y 'at-il un switch a activer ?
les 8 sont sur off mais avec les autres mvs ça tourne normalement
p.s. comment faire pour sortir du menu du dot cross hatch ?
perso j'éteind la borne et je rallume, j'ai pas trouvé d'autre moyen (alors que pour les autres menus il suffit d'appuyer sur C)
merci
probleme cartouche mvs
-
- stick de zinc
probleme cartouche mvs
je hais les vacances d'été, y a jamais personne, jamais de mouvement, personne n'est la, tout l monde est ailleurs, on pt rien vendre et il fait chaud comme ds un four
-
- stick de platine
Re: probleme cartouche mvs
ça m'arrive quelque fois. Mon slot MVS devient récalcitrant. Je pense que c'est un problème de contacts. Un nettoyage s'impose.
Sinon tu peux déjà abaisser ton switch n°7 sur "on" (freeplay).
Sinon tu peux déjà abaisser ton switch n°7 sur "on" (freeplay).
-
- stick de zinc
oui le nettoyage est une bonne idée
merci pour le tuyau
p.s. je savais pas que le 7 correspondait au free play, justement je le cherchais mais dans le menu interne et je le trouvais pas
-à quoi correspondent les autres dip ?
merci pour le tuyau
p.s. je savais pas que le 7 correspondait au free play, justement je le cherchais mais dans le menu interne et je le trouvais pas
-à quoi correspondent les autres dip ?
je hais les vacances d'été, y a jamais personne, jamais de mouvement, personne n'est la, tout l monde est ailleurs, on pt rien vendre et il fait chaud comme ds un four
-
- The hunted
-
- Penthouse addict
Ne te fatigue pas dark, il n'en a rien à foutre que le forum ait un minimum de structure pour organiser les sujets.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.