Bon, je suis à tokyo début decembre et j'aimerais savoir s'il y avait des loc tests prevus vers cette periode ? du blazeblue, SSFIV, du daytona ... j'en passe et des meilleurs.
Puis je me suis dis qu'au passage il pourrais etre pas mal de faire un topic annoncant les loc tests, car ce n'est pas toujours simple de trouver l'info exact dans les topics de chaque jeu... et le site en lui meme ne parle pas forcement de tous les loc tests.
donc si vous avez des infos, n'hesitez pas !
Le topic des Location Test
-
- Poilu énervé radioactif!
-
-
- John Master
Re: Le topic des Location Test
Y'a un site en japonais qui référencie les locke test:
http://www.am-net.jp
Ils sont annoncés une semaine ou 10 jours à l'avance grand maximum. Parfois 3 jours avant... impossible donc de faire un planning, il faut suivre l'actu.
http://www.am-net.jp
Ils sont annoncés une semaine ou 10 jours à l'avance grand maximum. Parfois 3 jours avant... impossible donc de faire un planning, il faut suivre l'actu.
-
- Penthouse addict
y'a moyen de te commander quelques petits trucs très cher aimé spike?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
oui il y a moyen, tant que c'est pas trop gros... ma propre liste est déja grande (mais pour des jeux ps3... pas de pb, j'ai dékà bayonetta sur ma liste).
bon sinon je suivrais l'actu sur le site donné par wovou !
bon sinon je suivrais l'actu sur le site donné par wovou !
le japon c'est bon, mangez en.
-
- stick d'argent
Au passage, même si à mon avis ça servira à rien parce qu'il y a trop de monde qui fait déjà l'erreur, on dit "loké test" au Japon, pas "loc test" !
Ayatollah du Mint
-
- stick de bronze
Mais loke test (ロケテスト) est une abreviation de location test (ロケーションテスト) abrege loc test.djvinc a écrit :Au passage, même si à mon avis ça servira à rien parce qu'il y a trop de monde qui fait déjà l'erreur, on dit "loké test" au Japon, pas "loc test" !
C'est correct au niveau de l'orthographe mais bon apres chacun le prononce comme il le voit c'est sur, ex: on prononce pas le Z dans BlazBlue.