Bon voilà enfin les conditions définitives (ou presque...) des tournois jeux de combat 2D Atalan 2004 des 11 et 12 décembre :
Street Fighter III 3rd Strike
samedi 11 décembre 15h
participation 5€
lot : 1 jeu pour le gagnant
Le tournoi se déroulera sur XBOX, donc amenez vos adapateurs PS2->XBOX :
- Gill n'est pas autorisé
- sytem direction : normal
- options par défaut : 99s, 3 rounds max, damage level 2, guard judgement old
- pour les fétchistes, toutes les couleurs des persos seront débloquées
- amenez aussi vos propres pad/stick/tapis de dance, ils ne seront pas prétés
King of Fighters
samedi 11 décembre dans la soirée
participation 5€
lot : 1 jeu pour le gagnant
Alors là je m'en remets à vous, beaucoup ont demandé un tournoi KOF qui n'était pas prévu au départ, on nous offre maintenant la possibilité
de le réaliser.
Le probleme maintenant est de choisir la plateforme de jeu ainsi que les 2 chiffres qui suivent le "King of Fighters".
Tout en sachant que l'on n'a pas de NeoGeo à disposition .
Ensuite freeplay toute la nuit pour 2 €, alors si vous voulez amener vos propres jeux ou consoles n'hésitez pas !!!
Ah oui, il sera possible d'avoir une coupe de cheveux faite gratuitement (non, non ne rigolez pas) si elle est à l'effigie
d'un personnage de jeux video et suffisement originale .
Pour des infos complémentaires : http://www.atalan.org/ (les droits de participation ont été revus à la baisse)
Tournoi Jeux baston à BORDEAUX 10-11-12/Décembre
-
- stick d'argent
-
- HBK is god
-
- Arcade faux reveur
-
- Le chihuahua
-
- Joue à Singstar en costume
-
- stick d'argent
Je n'ai jamais joué à PenPen Tricelon sur DC, mais il parait que ce n'est pas une grosse perte... par contre je suis amoureus de Rei...et de Asuka... de Misato aussi...et Shinji (euh là non, pas trop en fait)
Pour le freeplay payant (0_0), ca s'explique par le fait que les inscriptions sont normalement beaucoup plus cheres (10-12 € si je me souviens bien), et qu'on a reussit à les descendre à 5€ pour que tout le monde puisse y participer (du joueur occasionnel au feru du stick).
La location de la salle et autres frais de gestion n'étant pas gratuit, on a decidé de faire la nuit à 2€ ( ce qui est loin d'etre excessif)
Pour le freeplay payant (0_0), ca s'explique par le fait que les inscriptions sont normalement beaucoup plus cheres (10-12 € si je me souviens bien), et qu'on a reussit à les descendre à 5€ pour que tout le monde puisse y participer (du joueur occasionnel au feru du stick).
La location de la salle et autres frais de gestion n'étant pas gratuit, on a decidé de faire la nuit à 2€ ( ce qui est loin d'etre excessif)