Petition CVS2 sur le XBLA

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Goro777
stick d'argent

Petition CVS2 sur le XBLA

#1 Message par Goro777 »

Voila un petite petition pour que CVS2 soit importé sur le XBLA sa serait vraiment cool
je vous laisse gerer les gars http://www.ipetitions.com/petition/cvs2online/
go for sign...for the babies....for the environment.....for the H1N1
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Vorador
stick de rhodium

Re: Petition CVS2 sur le XBLA

#2 Message par Vorador »

Bon, les petitions à tout va c'est peut etre un peu too much...
Et en plus la pétition ne parle que d'une version Xbox Live, donc c'est pas mes affaires ;D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#3 Message par nono261084 »

Rien à cirer... Comme dit vorador le xbla, ça ne me concerne pas. Et je préfère voir débarquer de l'inédit. Cvs2 on l'a déjà sur ps2, dc et gc... :?

tyc
stick de platine

#4 Message par tyc »

Pourquoi faire une pétition pour un jeu dont Capcom est déjà au courant de l'énorme attente?
Ça serait comme faire une pétition pour 3.3 ou Zero 3 sur le PSN/Live.

nono => On l'a déjà sur plusieurs plate forme mais si on peut l'avoir sans changer de console ET avec un online ça serait encore mieux :P
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#5 Message par AlabhamaMan »

Cool !
Je vais faire de ce pas une pétition pour 3.3 sur le PSN/Live et une pour une sortie arcade de SSFIV !

:roi:

:arrow:
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

In Utero
au fond a gauche...

#6 Message par In Utero »

MOi je vais faire une petition pour arrêter de faire des petitions.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

biniou
stick de diamant

#7 Message par biniou »

Et moi une pétition pour savoir s'il faut créer une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition pour savoir si je dois créer un topic "SOS: idées de cadeaux pour Noël".
Image

jonyjo
stick d'argent

#8 Message par jonyjo »

Ah! le comique de ré-pétition...
Image