Voila un petite petition pour que CVS2 soit importé sur le XBLA sa serait vraiment cool
je vous laisse gerer les gars http://www.ipetitions.com/petition/cvs2online/
go for sign...for the babies....for the environment.....for the H1N1
Petition CVS2 sur le XBLA
-
Goro777
- stick d'argent
Petition CVS2 sur le XBLA
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”-
Vorador
- stick de rhodium
Re: Petition CVS2 sur le XBLA
Bon, les petitions à tout va c'est peut etre un peu too much...
Et en plus la pétition ne parle que d'une version Xbox Live, donc c'est pas mes affaires
Et en plus la pétition ne parle que d'une version Xbox Live, donc c'est pas mes affaires
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Rien à cirer... Comme dit vorador le xbla, ça ne me concerne pas. Et je préfère voir débarquer de l'inédit. Cvs2 on l'a déjà sur ps2, dc et gc... 
-
tyc
- stick de platine
Pourquoi faire une pétition pour un jeu dont Capcom est déjà au courant de l'énorme attente?
Ça serait comme faire une pétition pour 3.3 ou Zero 3 sur le PSN/Live.
nono => On l'a déjà sur plusieurs plate forme mais si on peut l'avoir sans changer de console ET avec un online ça serait encore mieux
Ça serait comme faire une pétition pour 3.3 ou Zero 3 sur le PSN/Live.
nono => On l'a déjà sur plusieurs plate forme mais si on peut l'avoir sans changer de console ET avec un online ça serait encore mieux
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Cool !
Je vais faire de ce pas une pétition pour 3.3 sur le PSN/Live et une pour une sortie arcade de SSFIV !

Je vais faire de ce pas une pétition pour 3.3 sur le PSN/Live et une pour une sortie arcade de SSFIV !
-
In Utero
- au fond a gauche...
MOi je vais faire une petition pour arrêter de faire des petitions.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
biniou
- stick de diamant
Et moi une pétition pour savoir s'il faut créer une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition demandant s'il faut faire une pétition pour savoir si je dois créer un topic "SOS: idées de cadeaux pour Noël".
-
jonyjo
- stick d'argent