Vous jouez avec quoi ?
-
- stick de zinc
Bah je peux vous comparer stick PS2/SF anniversary et X arcade/hori
Le gros avantage du pad PS2 par rapport a beaucoup d'autre c'est que ca passe beaucoup plus facile de faire 3 punches ou 3 kicks que n'importe quel autre. LE 15th anniversary je suis oblige de remappe les High punch et kick sur les gachettes pour jouer, par contre la croix directionnelle et la prise en main c'est le panard.
PS T'es d'ou dans les landes yoanna ?
Le gros avantage du pad PS2 par rapport a beaucoup d'autre c'est que ca passe beaucoup plus facile de faire 3 punches ou 3 kicks que n'importe quel autre. LE 15th anniversary je suis oblige de remappe les High punch et kick sur les gachettes pour jouer, par contre la croix directionnelle et la prise en main c'est le panard.
PS T'es d'ou dans les landes yoanna ?
-
- HBK is god
-
- Agent de la paix
Nan, mais lui repond même pas, c'est ce que je fais XDRainMakeR a écrit :C'est comme ca ke je joue je te signaleyoanna330 a écrit : m'enfin micka ne sera pas interessé vu qu'il joue au pad PS2 et que le seul coup qu'il untilise dans les airs est H kick--->......
j'imagine les coups moyens sur la tranche qui ne doivent jamais servir parce que "c'est inutile quand on a les gros coups"![]()
Sauf avec Blanka, zangief et Dhalsim
Il comprend rien notre ami Kevin XD ... retourne sur neorage 0.8 kaykay XD

Alalala .....
Rain ..... dans mes bras mon ami

-
- stick de zinc
-
- HBK is god
-
- Agent de la paix
ptdr XDRainMakeR a écrit :Ca a faillit mais tu chie sur Nrx donc nan je te boudeMicka-182 a écrit : Nan, mais lui repond même pas, c'est ce que je fais XD
Il comprend rien notre ami Kevin XD ... retourne sur neorage 0.8 kaykay XD
![]()
Rain ..... dans mes bras mon ami!
T'as jamais essayé d'autres emus ? Serieux maintenant que j'utilise Nebula (enfin depuis un moment) pas moyen de repartir sur neorage ... pis bon, nebula tu le lances en mode windows, c'est pratique au boulot XD !

-
- HBK is god
j'ai du passe a kawaks paske j'avais des soucys avec nrx sur mon k6 sous win2k (les jeux etaient overclockes).
Et depuis ke j'ai mon nvel ordi et le fullset de nrx avec le dernier bon hack (un hack propre) franchement je peux pas retourner sous kawaks.
Nebula ca fait lgtps ke j'ai laisse tombe. A part pour jouer a ddsom j'en ai pas l'utilite
Et depuis ke j'ai mon nvel ordi et le fullset de nrx avec le dernier bon hack (un hack propre) franchement je peux pas retourner sous kawaks.
Nebula ca fait lgtps ke j'ai laisse tombe. A part pour jouer a ddsom j'en ai pas l'utilite

-
- Agent de la paix
Quand je disais que les K6 c'etait de la merdeRainMakeR a écrit :j'ai du passe a kawaks paske j'avais des soucys avec nrx sur mon k6 sous win2k (les jeux etaient overclockes).

Poukoi t'as laissé tomber Nebula ? O_o Pour moi c'est le meilleur emu neo, et de loin .... déjà par le fait qu'avec le .dat, tu fais CE QUE TU VEUXRainmaker a écrit :Et depuis ke j'ai mon nvel ordi et le fullset de nrx avec le dernier bon hack (un hack propre) franchement je peux pas retourner sous kawaks.

Nebula pawa XD !
-
- HBK is god
c pas de la merde c'est k6+win2k+3dfx qui faisait pas un bon menage.
Paske sous 98 c'etait niquel.
Pourquoi je prend pas nebula ? et bien paske avec nrx j'ai mes roms ki marchnet une fois pour toutes et j'ai pas besoin de les patcher/changer les dats/retelecharger a chaque version.
Mes roms NRX ont duree 7a sans que j'y touche. La je me suis refait le fullset avec les redump pi voila.
J'aurai plus jamais a les toucher. Pi bon a la limite les roms maintenant je m'en fous elles me servent juste a faire des screens pour mes test
Borne powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Pourquoi je prend pas nebula ? et bien paske avec nrx j'ai mes roms ki marchnet une fois pour toutes et j'ai pas besoin de les patcher/changer les dats/retelecharger a chaque version.
Mes roms NRX ont duree 7a sans que j'y touche. La je me suis refait le fullset avec les redump pi voila.
J'aurai plus jamais a les toucher. Pi bon a la limite les roms maintenant je m'en fous elles me servent juste a faire des screens pour mes test

Borne powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

-
- Agent de la paix
Euh .... je l'utilisais sous 98 avec une ATI ^_^;;;; .....RainMakeR a écrit :c pas de la merde c'est k6+win2k+3dfx qui faisait pas un bon menage.

Raaaaah, reflechis ! >_<Pourquoi je prend pas nebula ? et bien paske avec nrx j'ai mes roms ki marchnet une fois pour toutes et j'ai pas besoin de les patcher/changer les dats/retelecharger a chaque version.
Tu as ton DAT, donc tu t'en BRANLES des autres versions !

Tu as juste a reprendre ton Dat et c'est bon O_o .... sauf 2 ou 3 exceptions evidement .... (au cas ou Kilix aurait envie de faire chier, je surveille mes arrières XD)
Ose me dire que tu en as AUCUNE en bas ed la liste avec des ? ? ? ? ? quand tu fais "import" XD !Rain a écrit :Mes roms NRX ont duree 7a sans que j'y touche. La je me suis refait le fullset avec les redump pi voila.
-
- Combo maniac
-
- Agent de la paix
-
- John Master