Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
en attendant le 11 janvier (putain + que 16 jours avant la sortie us gc !!!! ) allez sur leur site pour jouer à un petit jeu ! Il faut retrouver toutes les parties du symbôle et n'oubliez pas ............. baissez la lumière des torches et mettez le son à fond !!!
Il parait qu'une bonne partie de l'équipe de développement de Resident Evil 4 a décidé de donner sa démission une fois que la version Gamecube sera terminée. Ca va chauffer chez Capcom!
Ce serait donc une autre équipe qui se chargerait de la version PS2, peut-être même un studio extérieur à Capcom.
kensu a écrit :Et bientôt c'est Nintendo qui va développer sur PS2
Bah sait-on jamais ? XD
Qui aurait cru, à l'epoque de la megadrive que Sega allait developper des années plus tard sur une console nintendo O_O .....
Quand j'ai vu un sonic sur NGC, la première fois ca m'a fait un choc ...
kilix a écrit :c'est pas demain la veille que nintendo arrêtera le hardware (surtout les portables) !!!
Hum ..... je m'avancerais pas trop .... Nintendo a un serieux conccurent là, avec le marketing "lavage de cerveau" de sony, je pense que Nintendo va en prendre un coup ....
mieu vaut q u il y est une forte concurence comme ca ca pousse les develloppeur a se depaser pour nous fournir des super jeux donc on est gagnant . pour revenir a resident evil 4 j ai hate d etre le 15 janvier pour y jouer arrggg 15 jour c est trops long
Je l'ai en US depuis sa sortie et franchement ... c'est une tuerie : aucun temps de chargement , la possibilité d'upgrader tes armes , les passages (très fréquent) ou tu es obligé de te réfugier dans un batiment assailli par des ennemis très très bien organisés , les boss vraiment nouveaux (autant pour le design que pour la façon de les battre). Franchement plongez dessus c'est LE jeu d'action !!! Si qq l'a qu'il me le dise en mp (pour pas gâcher la surprise des autres).
Ben ils vont prendre une autre team pour faire RE5, mais ça risque d'être très mauvais, car habituellement lorsqu'une suite est faite par une autre team, le résultat est pas génial. Enfin on verra (peut-être?).
Pour ce qui est de Dino Crisis 3, c'est vrai que celui sur XBox était pas génial.