Samouraï Spirit Zero Special version MVS

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Seintokikki

Samouraï Spirit Zero Special version MVS

#1 Message par Seintokikki »

Bonjour à tous.
Je viens de faire l'aquisition de ce magnifique jeu (j'ai quand même eu le temps de le constater), mais voici mon problème :
Ce jeu est une MVS (pas de quoi me payer l'AES), et fonctionne sur ma Vieille Neo Cartouche grâce au - encore une fois - fabuleux adaptateur "Phantom - 1". :D
Mais, le jeux me fais qqs bugs, jusqu'à tout simplement faire un reset machine lui même (il suffit de presser une touche au hasard).
J'ai tout verrifié, mon adaptateur marche bien et mes manettes également avec tous mes autres jeux, MVS comme AES. Impossible de faire un combat :( , ni avec la première, ni avec la deuxième manette...
Alors, la cartouche est défecteuse ? Ou alors nos amis de Playmore ont trouvé un moyen de nous empêcher de jouer avec le Phantom sur ce tout dernier jeu ??
Toutes vos remarques, conseils, expériences, seront les bienvenus, merci !!
f.boisseau@anime-virtual.ch

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#2 Message par Spike_f_spiegel »

ce n'est malheureusement pas rare d'avoir des pb de compatibilité entre mvs et phantom... essaie de tester ta cartouche sur un vrai arcade system... si ca marche...bah soit tu achetes un arcade system, soit tu revends ton jeu...

la vie sait etre injuste des fois !!

spike
le japon c'est bon, mangez en.

Offreenday
Procreator

Re: Samouraï Spirit Zero Special version MVS

#3 Message par Offreenday »

Seintokikki a écrit :Ce jeu est une MVS (pas de quoi me payer l'AES)
donne moi le nom de ta cremerie car a moins que t'ai chopper un bon vieux boot,le MVS de SSVS est encore a l'heure actuel plus cher que la version AES,faut encore compter au moins 500 a 600 euros le full kit neuf.

Tiens,si tu as du temps,tu pourrais pas me scanner le marquee des coups speciaux du jeux,g paumer le miens je sais pas ou ^^'

kensu
Arcade faux reveur

#4 Message par kensu »

Le full kit est descendu à 250 euros
Hikaru le vend 300

Sinon oui, sam zero spé est incompatible en général avec le phantom. Comme c'est aussi le cas avec KOF2003 et Slug 5 qui ont des bugs

Offreenday
Procreator

#5 Message par Offreenday »

ou ca?

on parle bien d'original hein (et neuf) ^^'

kensu
Arcade faux reveur

#6 Message par kensu »

Offreenday a écrit :ou ca?
C'est trop tentant mais je me retiens ^^

Je répète, demande à Hikaru.

RainMakeR
HBK is god

#7 Message par RainMakeR »

kensu a écrit :
Offreenday a écrit :ou ca?
C'est trop tentant mais je me retiens ^^
;D
ImageImageImage

Nomax
stick de zinc

#8 Message par Nomax »

Il y a quand même une grande différence de prix entre le SS5 et le SS5Special: 99 € full kit neuf pour le SS5 ça fait quand même 200 € de diff pour de l'occase en prime. Est-ce que ça vaut vraiment le coup? :?:

Omega Kyo
stick de platine

#9 Message par Omega Kyo »

Ben, SSVS, des fatalities, les 4 boss, une jouabilité plus lécher, le dernier MVS de SNKP mais moins de décors ( ceux de SS3 sont quasiment tous passé à la trappe...)rares nouvelles musiques, 3 nouveaux décors en plus de ceux des boss( le pont , celui de SS2 la nuit et la salle d'entrainement des kuroko^^), de nouveaux bruitages ( l'épée dans le fourreau, j'adore^^), nouveaux artworks

Le V: 2 mid boss et la possibilité de jouer avec Poppy, pas mal de décors de SS3, un "mode story" en jap bien sympa, un boss pas très charysmatique mais sympa, des décors parfois à d'autres moments de la journée/ SSV spécial, rares bug...pas de fatalities...le niveau du bateau qui squizze dans le spécial...

En gros, 2 jeux très proches dans le fond mais différents dans la forme bien retouché.
Franchement, j'aime les 2 :P . mais si t'as pas beaucoup de'argent, prend le V et attend que le V sp diminue :P
Dernière modification par Omega Kyo le 19 nov. 2004, 09:31, modifié 1 fois.
the dream match will never die....

Invité

#10 Message par Invité »

Omega Kyo a écrit : Franchement, j'aime les 2 :P . mais si t'as pas beaucoup de'argentn, prend le V et attend que le V sp diminue :P
Merci pour tous ces renseignements, je pense que c'est ce que je vais faire... D'un autre coté, je me marre toujours avec le SS4 alors...

kensu
Arcade faux reveur

#11 Message par kensu »

Le 4 reste encore sûrement le meilleur Sam

Une ambiance de FEU

Omega Kyo
stick de platine

#12 Message par Omega Kyo »

Anonymous a écrit :
Omega Kyo a écrit : Franchement, j'aime les 2 :P . mais si t'as pas beaucoup de'argentn, prend le V et attend que le V sp diminue :P
Merci pour tous ces renseignements, je pense que c'est ce que je vais faire... D'un autre coté, je me marre toujours avec le SS4 alors...

ben , soit pas pressé alors parc que le 4 est supérieur au V et au V sp sur pleins de plan comme les graphismes, la mise en scène, le fun, l'ambiance, des finish superbes.
Pour le V vs IV il a juste les nouveau persos dont une partie designer par Watsuki( mangaka de Kenshin^^) mais certains nouveau persos sont baclés/ animations. perte des combo CD...on se retrouve plus avec une maniabilité à l'ancienne type 2 avec le boutons D pour toutes les esquives il y a le mode illumination à la matrix et toujours les issen mais plus de finish :? = en gros, une jouabilité completement différente du IV .
J'oubliais qu'il avait eu le temps de transformer certaines burst version du IV en nouveau perso dans le 5 qui est quand même assez sympathique^^

En gros t'attend pas à avoir une révolution si t'aime beaucoup le 4. Pour moi, le 4 est toujours meilleur que ses 2 petits frères même s'il apporte leurs nouveautés surtout en terme de jouabilité ce qui les rend sympathique et indispensable pour les assoiffé de SS après 7 ans de diète^^
the dream match will never die....