Street Fighter Anniversary Collection [XBOX]

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ghaleon
stick de plastique

Street Fighter Anniversary Collection [XBOX]

#1 Message par Ghaleon »

Bonjour :)

J'ai aprit grace à votre site que Street Fighter Anniversary Collection sur Xbox n'etait pas zoné... donc qu'elle obéne ! :lol:
Mais en me baladant hier au Micromania du coin, quesque je vois de mes petits yeux ! SFAC sur Xbox en version officiel ! 8O 8O

Donc bah je l'achéte... mdr (surtout à 45€ faut pas ce privée du Third Strike ONLINE !!)
Je suis aller ensuite me renseigner sur internet pour les dates de sortie du jeu et quesque je vois :

Street Fighter Anniversary Collection Capcom 10/28/04 JP
Street Fighter Anniversary Collection Capcom 10/29/04 EU
Street Fighter Anniversary Collection Capcom 01/11/05 US (les pauvres lol)

Trés belle initiative de Capcom je trouve sur ce coup la !

Ensuite sur votre news qui concerne le bug de la musique de Hugo en version Original, elle est bien présente en version euro également... Capcom Europe va t'il fair l'échange du produit ? (même si je vous l'avou, je m'en fou un peu... mdr...)

Bref ce jeu est dementiel ! le Live est un bonheur... Third Strike POWA (le meilleur jeu de combat 2D capcom pour moi)
Image
Forum de jeux video.

Offreenday
Procreator

#2 Message par Offreenday »

dit donc copieur,tu prend en avatar mon jeux video préféré et en plus tu prend comme signature mon groupe culte!!!!!

garre a tes fesses toi :wink:

PS:j'espere que t'est pas un gars qui a decouvert green day avec "american idiot" comme c'est le cas en ce moment avec ceux qui croivent que c'est leur premier album.

Micka-182
Agent de la paix

#3 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit :dit donc copieur,tu prend en avatar mon jeux video préféré et en plus tu prend comme signature mon groupe culte!!!!!

PS:j'espere que t'est pas un gars qui a decouvert green day avec "american idiot" comme c'est le cas en ce moment avec ceux qui croivent que c'est leur premier album.
C'est pas leur premier album ?
:arrow:

De toute façon ca a fait pareil avec Blink, ca m'enerve ..... surtout que le dernier est le plus connu mais pourtant le moins bon O_o .... quel bande de naze XD
Image

Offreenday
Procreator

#4 Message par Offreenday »

oué,c vrai

perso méme si les premier (rahh caroussel et M&M's) sont bon,j'aime plutot le style enema et T.O.Y.P.A.J.,plus pop(suis pas trop bourrin sur le plan musical)

Micka-182
Agent de la paix

#5 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit :oué,c vrai

perso méme si les premier (rahh caroussel et M&M's) sont bon,j'aime plutot le style enema et T.O.Y.P.A.J.,plus pop(suis pas trop bourrin sur le plan musical)
Nan mais Enema et Take off ce sont des BOMBES O_O !
Putain .... What's my age again ...... All the small things ..... Going away to college ..... putain adam's song ! >__< !
Take off elles cartonne grave aussi *__* ....

Et Boxcar racer tu as écouté ? :D
Image

troute_torute
Combo maniac

#6 Message par troute_torute »

Jane Doe!!!!!!!!

Offreenday
Procreator

#7 Message par Offreenday »

oué,mais perso j'aime pas trop,méme si le premier single m'avait pas mal plu,le reste de l'album était trop "underground" pour moi

Micka-182
Agent de la paix

#8 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit :oué,mais perso j'aime pas trop,méme si le premier single m'avait pas mal plu,le reste de l'album était trop "underground" pour moi
Certaines sont nazes mais d'autres sont vraiment bonnes O_O !
D'ailleurs les musiques paraissent beaucoup plus travaillées que dans les Blink.
Mais bon, y'avais moins de charisme dans les chansons je trouve o_o ....
N'empeche que j'ai pas trouver de zik aussi excellente que Adam's song :( ....
Image

Ghaleon
stick de plastique

#9 Message par Ghaleon »

Offreenday a écrit :dit donc copieur,tu prend en avatar mon jeux video préféré et en plus tu prend comme signature mon groupe culte!!!!!

MDR tes mon frére jumeau toi lol !

Non t'inquiète Green Day j'ai connu avec leur 2éme album KERPLUNK ;)
je posséde TOUT leurs albums et même le DVD de international Super Hit ^^ !!!
Image
Forum de jeux video.

Offreenday
Procreator

#10 Message par Offreenday »

et le dvd pogo paradise :wink:

moi aussi depuis kerplunk,et j'ai mes places pour bercy en janvier (et la j'essai de gagner le jeux a europe 2 pendant la semaine greenday)

si ca se trouve on se verra en janvier a bercy (je vais planquer une camera pour filmer)