merci
comment passer commande chez....
-
yodaz59
- stick d'argent
- Messages : 690
- Inscription : 28 avr. 2004, 02:25
- Localisation : chez les CH'TI :)
comment passer commande chez....
salut a tous , j'aimerais connaitre la marche a suivre pour passer commande chez Otaku's store , un mgcd DC me fait de l'oeil , je ne vais pas tenir longtemps
merci
merci

-
yodaz59
- stick d'argent
- Messages : 690
- Inscription : 28 avr. 2004, 02:25
- Localisation : chez les CH'TI :)
Re: comment passer commande chez....
oui j'ai vu ça mais il ne propose presque rien de la liste sur leur site , merci quand meme
j'ai essaye de les contacter mais pas de reponse
j'ai essaye de les contacter mais pas de reponse

-
Tigre Fou
- stick d'argent
- Messages : 657
- Inscription : 28 juin 2008, 14:30
- Localisation : Seine et Marne
Re: comment passer commande chez....
Je leur ai aussi envoyé un message, aujourd'hui. On verra bien...yodaz59 a écrit :oui j'ai vu ça mais il ne propose presque rien de la liste sur leur site , merci quand meme![]()
j'ai essaye de les contacter mais pas de reponse