comment passer commande chez....

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
yodaz59
stick d'argent
Messages : 690
Inscription : 28 avr. 2004, 02:25
Localisation : chez les CH'TI :)

comment passer commande chez....

#1 Message par yodaz59 »

salut a tous , j'aimerais connaitre la marche a suivre pour passer commande chez Otaku's store , un mgcd DC me fait de l'oeil , je ne vais pas tenir longtemps :D

merci
Image

Avatar de l’utilisateur
yodaz59
stick d'argent
Messages : 690
Inscription : 28 avr. 2004, 02:25
Localisation : chez les CH'TI :)

Re: comment passer commande chez....

#2 Message par yodaz59 »

oui j'ai vu ça mais il ne propose presque rien de la liste sur leur site , merci quand meme :D

j'ai essaye de les contacter mais pas de reponse :(
Image

Avatar de l’utilisateur
Tigre Fou
stick d'argent
Messages : 657
Inscription : 28 juin 2008, 14:30
Localisation : Seine et Marne

Re: comment passer commande chez....

#3 Message par Tigre Fou »

yodaz59 a écrit :oui j'ai vu ça mais il ne propose presque rien de la liste sur leur site , merci quand meme :D

j'ai essaye de les contacter mais pas de reponse :(
Je leur ai aussi envoyé un message, aujourd'hui. On verra bien...