puyopuyo challenger...

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
godkiller78
stick de carton

puyopuyo challenger...

#1 Message par godkiller78 »

bonjour,
je recherche actuellement des joueurs de puyo puyo sur Paris comme peu de gens connaissent ce jeu il est assez difficile de trouve un joueur avec un petit niveau de plus j'ai que comme adversaire mon oncle qui n'arrive qu'a gagner 1 partie sur 10 on peut pas dire que c'est tres challenging....sinon essayer de me guider vers un autre forum ou je pourrais en trouver!
merci d'avance!

Supermathou
Belge pas drôle

Re: puyopuyo challenger...

#2 Message par Supermathou »

Essaye de contacter Ken Bogard, il pourra certainement te renseigner là dessus ;)
Image Image

ken bogard
stick d'or

Re: puyopuyo challenger...

#3 Message par ken bogard »

Yop quadn il s'agit de puyo je suis toujour la.
Alors deja, et même si c'est pas bien grave , ce topic aurait du se trouver dans la section "rencontre" je pense ^^.
Ensuite je ne connais pas énormement de joueur paris. L'un d'entre eux, et il est pas mauvais , se nome nfoenki. Tu devrait pour le trouver sur le net assez facilement. Ensuite je t'invite a réitérer les demande sur plusieur forum ( comme sur puyonexus par exemple ), bien que ce soit une espèce rare, tu devrait trouver assez facilement. Ensuite je t'invite fortement a t'équiper des logiciel ippuyo et puyo fever ip to ip ( tout et trouvable et expliquer sur puyo nexus ), afin de pouvoir affronter des adversaire , de facon assez confortable, en ligne pour multiplier ton experience. Et il te faut aussi les version puyopuyo 15th anniversary et / ou puyopuyo 7 sur DS, qui sont les seul version officiel de puyo a posséder une version online vraiment pas trop mal foutu.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .