Alors, comme je le dis dans mon titre je viens juste d'installer SNES 9x v1.52 for windows et j'ai du mal à comprendre quel rom choisir:
En effet quand on décompresse une rom on trouve plusieurs fois le même jeux. Mais en fonction de l'extention la version change : (E) veux dire europe , {!] veux dire copie exacte [h] ....
bref j'ai trouvé un petit lexique sur "mondemul" mais je n'arrive pas à comprendre une chose:
- prenons DK country 1 sur snes, quand on dézip la rom, on à plusieurs type de fichier, jusque la OK, donc selon "mondemul" le mieux est de prendre la vertion qui comporte [!] car c'est la copie exacte de la rom , jusque la OK aussi, mais quand je joue à cette version, au bout d'un moment le jeux bug (au 4e niveau dans l'eau quand on trouve des grappes de bananes le jeux plante et ne repart plus ...et même dans le niveau d'avant il y avait déjà des petits ralentissement quand je prenais des grappes aussi.)
DONC je me demandais si il ne faillais pas prendre une autre version de l'émulateur, du jeux notamment une avec l'extention [h] car c'est une version "réparer" ..???.. ou laquelle ???
Voila en gros je n'ai pas bien compris le lexique présenté par "mondemul" le {h] réparer = mieux pour émulateur ...??!!!
- Et selon vous d'ou peux venir mon prob avec DK, la version, l'émul, le pc .... (sachant que c'est un des jeux qui demande le plus de ressource à nos machine, c'est l'un des seul (avec mario kart) auquel il fallais réduire le framskip sur l'émulateur PSP je me rappel ...),
MAIS la je parle bien de mon PC qui à une config sympat..
MERCII d'avoir lu ma ptite histoire et d'y avoir consacré votre temps!!!
,