[Système] Borne HD Galaxy Cabinet System de Lucky

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Captain Algeria
Créateur de topics

[Système] Borne HD Galaxy Cabinet System de Lucky

#1 Message par Captain Algeria »

Pour les gens qui veulent investir dans une borne HD façon Taito Viewlix ou RS New Delta, Lucky Co. Ltd a présenté à l'AOU Show 2010 son modèle de borne à écran lcd, la Galaxy Cabinet System.

Image

Image Image

Elle a l'air plutôt clean vu de loin et c'est toujours intéressant de voir de plus en plus de constructeur proposer des modèles différents de bornes HD.

DArkDiUK
stick de diamant

Re: [Système] Borne HD Galaxy Cabinet System de Lucky

#2 Message par DArkDiUK »

ouais c'est bien que l'offre se diversifie, donc des prix qui baissent un peu...

par contre... atroce... juste atroce la borne...

un ecran LCD posé sur un meuble FLY avec un panel dessiné par un... par un... je sais mm plus la... bref.

Pourtant... jsuis sur qu'il aurait moyen de trouver une autre " morphologie " type pour les bornes a ecran LCD...avec un peu de personalité et de charisme, comme Sim par exemple... Parce que la, toute les marques nous pondent pratiquement les mm bornes...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

davixes
stick d'or

Re: [Système] Borne HD Galaxy Cabinet System de Lucky

#3 Message par davixes »

Assez d'accord... Elle est moche! Grosse, large. La Viewlix a plus de gueule je trouve!
Aprés, question ergonomie ça doit être pas mal du tout!
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.