coucou tout le monde
je dois faire face a un petit dileme concernant le choix de barettes de RAM pour une nouvelle config. carte mere qui gere le triple channel avec FSB a 1600 mhz. qu elle est la meilleur solution: 3x1Go 1600mhz ou 3x1Go 533mhz il y a un ecart de prix consequent et il me semble que la premiere solution n apporte pas de gain par rapport a la seconde !? c 'est sur ce point que j aurai besoin d une petite confirmation
hi speed
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
- Messages : 2508
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
- Localisation : lyon
Re: hi speed
Bah ça dépend, le FSB de ta carte mère est à quelle fréquence?
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
sengoku
- stick de platine
- Messages : 1954
- Inscription : 14 août 2009, 19:02
- Localisation : Lyon