hi speed

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
7ange
stick d'or
Messages : 1235
Inscription : 06 mars 2005, 00:14

hi speed

#1 Message par 7ange »

coucou tout le monde
je dois faire face a un petit dileme concernant le choix de barettes de RAM pour une nouvelle config. carte mere qui gere le triple channel avec FSB a 1600 mhz. qu elle est la meilleur solution: 3x1Go 1600mhz ou 3x1Go 533mhz il y a un ecart de prix consequent et il me semble que la premiere solution n apporte pas de gain par rapport a la seconde !? c 'est sur ce point que j aurai besoin d une petite confirmation
futura est quod facere

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon

Re: hi speed

#2 Message par Dobmec »

Bah ça dépend, le FSB de ta carte mère est à quelle fréquence?
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Avatar de l’utilisateur
sengoku
stick de platine
Messages : 1954
Inscription : 14 août 2009, 19:02
Localisation : Lyon

Re: hi speed

#3 Message par sengoku »

Il faut aussi que tu considères les cas de latences ;)

(Les chiffres, au plus bas)