Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
A part Pong (et encore il se joue côte à côte), je ne vois pas.
Attention je ne dis pas non plus que ça n'existe pas, mais si c'est le cas ça m'est inconnu.
T'as contacté Neo-Legend pour le prix?
Oui j'avoue que savoir le prix d'une borne "Made In France" (brrr fait peur) comme celle la m'intrigue.
(puis c'est con impossible de trouver des photos en situation juste la photo commerciale du site...donne pas vraiment une "vraie" idée du truc
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba
en vertical simultané face à face il y a tetris version cocktail et space invaders 2 (et pas part 2). J'avais monté une mame cab dans mon ancienne cocktail je dois avouer la regretter (le mame pas la cocktail) car sur ma nouvelle (coktail) j'ai une 48 in one qui montre vite sa limite.
Il vaut mieux bien tester ce genre de borne, l'écran à l'air lcd et avec une cockail on est vraiment pas en face. Déjà qu'une cocktail équipée d'un écran crt n'est pas toujours bien lisible.