Un webring arcade francophone ?
-
- John Master
Un webring arcade francophone ?
Vu la multiplication ses derniers temps des forums d'arcade, qu'est ce que vous pensez de créer un ring pour que la communauté arcade francophone reste soudée ?
Nous, en tant que vieux habitués, connaissons déja les sites et forums et voisins et ou chercher les bonnes infos et de l'aide technique, mais pour un nouveau qui débarque dans le petit monde de l'arcade et qui cherche à se renseigner ca va être dur pour lui, surtout que tous les bons sites ne sont pas forcemment bien positionnés sur google.
J'ai fait un petit truc vite fait pour materialiser mon idée (désolé si j'ai oublié des sites ou si ds webmasters veulent pas y figurer, c'est juste pour montrer de quoi je veux parler):
http://webring.neo-arcadia.com/
On placerai un petit logo sur l'index des sites ou forum qui pointerait directement vers cette page avec les liens des meilleurs sites.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Nous, en tant que vieux habitués, connaissons déja les sites et forums et voisins et ou chercher les bonnes infos et de l'aide technique, mais pour un nouveau qui débarque dans le petit monde de l'arcade et qui cherche à se renseigner ca va être dur pour lui, surtout que tous les bons sites ne sont pas forcemment bien positionnés sur google.
J'ai fait un petit truc vite fait pour materialiser mon idée (désolé si j'ai oublié des sites ou si ds webmasters veulent pas y figurer, c'est juste pour montrer de quoi je veux parler):
http://webring.neo-arcadia.com/
On placerai un petit logo sur l'index des sites ou forum qui pointerait directement vers cette page avec les liens des meilleurs sites.
Qu'est ce que vous en pensez ?
-
- stick de zinc
-
- stick de platine
-
- stick de rhodium
-
- HBK is god
-
- prédateur sexuel
-
- Shupa Shmups
je suis pas d'accord avec toi, on ne fait pas ça pour écraser tel ou tel forum ! c'est pas du tout le but !fiend41 a écrit :mais faut reconnaitre en soi que tout le monde veut faire LE forum arcade on diraitpcbworld, geopgm, arcadeforum, neoarcadia,
bref on fait du crossover et entrechats permanent
tant qu'un forum qui se créé trouve son publique, je ne vois pas où est le problème

très sincèrement sur geogpm, je ne me sens absolument pas concurrent d'arcadia ! Et même si je ne poste plus beaucoup ici par manque de temps, je reviens régulièrement soit consulter les news, soit voir tout ce qui se dit dans le forum !
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- Joue à Singstar en costume
-
- Staff Neo-Arcadia
Re: Un webring arcade francophone ?
C'est une page de liens quoi.Wovou a écrit :http://webring.neo-arcadia.com/

-
- HBK is god
-
- stick de bronze
-
- stick de zinc
-
- Jihad Joe
-
- stick de platine
http://geogpm.forumactif.com/
Bon, neocps2 et shupmaster ont adhéré à ton idée et ont commencé le bal^^
Bon, neocps2 et shupmaster ont adhéré à ton idée et ont commencé le bal^^
the dream match will never die....
-
- Poitrineless
-
- John Master
Bon ben c'est ok
;
C'est cool
Maintenant faut que quelqu'un se propose pour faire un petit bouton, ou un logo, ou n'importe quoi, qui pointe vers cette page de liens des sites et qu'on placerait en index de tous les sites et forums adérant au ring.
Je vais bien sur remanier la page en mieux, moi ou quelqu'un qui veut bien le faire.).

C'est cool
Maintenant faut que quelqu'un se propose pour faire un petit bouton, ou un logo, ou n'importe quoi, qui pointe vers cette page de liens des sites et qu'on placerait en index de tous les sites et forums adérant au ring.
Je vais bien sur remanier la page en mieux, moi ou quelqu'un qui veut bien le faire.).
-
- Hail to the drunkard baby
-
- HBK is god
-
- stick de bronze
Je propose de m'en ocuper, contactez moi par mp ou hotmail.RainMakeR a écrit :bah on avait pas un graphiste nous ? Fistof qqchose je crois
Edit : je vien de faire des recherches sur des webring de l'arcade, je n'ai donc trouvé à ce jours qu'un seul petit réseau amateur d'arcade en anglais mais aucune trace d'un francais. je vous tiendrai au courant si il y a du nouveau
-
- stick de bronze
Loin de moi l'idée d'etre méchant ou médisant, mais je pense que quelqu'un qui est un habitué de ces forums depuis plus de 2 mois me semble une meilleure idée...Tenchu a écrit :Je propose de m'en ocuper, contactez moi par mp ou hotmail.RainMakeR a écrit :bah on avait pas un graphiste nous ? Fistof qqchose je crois
Car les mecs qui sont venus 4 mois et qu'on n'a plus jamais revu sont légion.
Je le répette je n'ai rien contre toi, mais franchement je verrais plus un meuble genre un admin. d'un des site/forum précités se voir attribuer cette tache.
-
- Staff Neo-Arcadia