Street Fighter : la BD
-
- Bobblenet m'a tuer
-
- Bobblenet m'a tuer
-
- HBK is god
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
je l'ai vu dans le leclers du coin. n'étant pas habitué au comics, je ne me prononcerais pas sur le style et le découpage de l'action qui me fait un peu bizarre, mais il est clair que les dessins sont très beau.
pour la traduction des coups, c'est u npeu bete. je me rapelle d'un moment ou Sagat lance sa boule de feu et dit texto "Tigre". un peu léger, j'aurais plus vu un truc du genre "TIGEEEER" écrit en gros avec une police différent pour faire sentir la puissance du coup.
enfin, j'ai pas lu en détails
pour la traduction des coups, c'est u npeu bete. je me rapelle d'un moment ou Sagat lance sa boule de feu et dit texto "Tigre". un peu léger, j'aurais plus vu un truc du genre "TIGEEEER" écrit en gros avec une police différent pour faire sentir la puissance du coup.
enfin, j'ai pas lu en détails
-
- stick de plomb
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- HBK is god
-
- Bobblenet m'a tuer
-
- stick de zinc
-
- stick de zinc
Cammy a ete cree par le shadolow pour devenir une assassine de premiere ordre capable d'executer n'importe qui pour le compte de Bison. D'ou le nom killer bee.
J'adore l'anime de street fighter (SF2V) réalisé par les memes auteurs je crois et qui racontent les turpitudes de ken et ryu qui parcourent le monde pour touver des adversaires à leur taille et progresser.
Pour la traduction des coups speciaux en francais, c'est le grand mal francais.
J'adore l'anime de street fighter (SF2V) réalisé par les memes auteurs je crois et qui racontent les turpitudes de ken et ryu qui parcourent le monde pour touver des adversaires à leur taille et progresser.
Pour la traduction des coups speciaux en francais, c'est le grand mal francais.
-
- stick de zinc
-
- Bobblenet m'a tuer
http://www.capcomcomics.com/StreetFighter/
Tu trouveras les infos, j'ai pas le temps de scanner et surtout la flemme, dodo time[/quote]
Tu trouveras les infos, j'ai pas le temps de scanner et surtout la flemme, dodo time[/quote]

-
- Bobblenet m'a tuer
Bon je sais que je fais pas dans l'originalité pour le titre mais bon...
C'était juste pour informer que le premier tome de la BD de Vampire Savior est sortit aux States, sachant qu'ils sont deja au tome 11 pour SF et nous au deux ( même si nous ce sont des BD et eux des comics ) j'en conclus que l'on aura la perle d'ici un bout de temps...
En attendant voici le lien vers le site officiel : http://www.capcomcomics.com/Darkstalkers/
Et quelques images :

Moi personnelement j'attends avec impatience cette BD
, au fait le site capcomcomics, a subit un lifting pour la sortie de la nouvelle BD, et Rival Schools debarque bientôt 
C'était juste pour informer que le premier tome de la BD de Vampire Savior est sortit aux States, sachant qu'ils sont deja au tome 11 pour SF et nous au deux ( même si nous ce sont des BD et eux des comics ) j'en conclus que l'on aura la perle d'ici un bout de temps...
En attendant voici le lien vers le site officiel : http://www.capcomcomics.com/Darkstalkers/
Et quelques images :

Moi personnelement j'attends avec impatience cette BD

-
- HBK is god
-
- Joue à Singstar en costume
-
- Stick-o-phile
-
- stick d'argent
-
- Bobblenet m'a tuer
Pour Pyron et les Phobos, reste à lire pour avoir confirmation, en attendant mattez ce site y'a d'autres images 
http://www.silverbulletcomicbooks.com/n ... 965921.htm

http://www.silverbulletcomicbooks.com/n ... 965921.htm

-
- Sans Rankune?
-
- Bobblenet m'a tuer