Aaaaah, les joies du rangements ...

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

Aaaaah, les joies du rangements ...

#1 Message par Simou »

il y a vraiment des moments où on prend du plaisir a ranger sa chambre :D
comme je me sentais à l'étroit dans ma chambre, j'ai décidé de faire du rangement pour jeter l'inutile, libérer de la place et ré-ordonner tout ça. Et on est content de re-tomber sur des trésors (et donc quelques souvenirs)

Entre mes vieux city hunters que j'ai recupéré et réunis dans une boite en carton (en attendant une vitrine ou une étagère) et les boites de mes maquettes Gundam encore neuves et avec même les plastiques dedans (sacs et grille).

Mais ce qui fait surtout ce qui m'a fait poster ce topic, c'est les boites des consoles et autres accessoires que je garde précieusement chez moi. y'en pas une qui est passé a la poubelle

bon, les jeux GC et DC sont bien à leur place, mais hop, un pti regroupement des boites GBA un peu trop éparpillé, je range la boite du GBA encore tout propre dans un carton (mais le GBA, lui n'est plus tout neuf :? )
les autres boites des sticks en tout genre, de la dreamcast et autres accessoire que je range soit dans un sac plastique ou dans un carton ... bref, ça m'a rappelé pas mal de souvenirs :)

je finis par la boite de ma neogeocd :D (avec les coins bouffés et 8 cm² de papier arraché :evil: ) que j'ai rangé dans un endroit plus adapté (sous mon lit 8) ) et mis sous plastique en attendant un espace plus propice 8)

j'ai même retrouvé la boite d'une manette officielle N64 en PARFAITE ETAT, mais j'ai pas la force de le jeter à la poubelle alors que je n'ai plus de N64 (dites, c'est normal ? :oops: )

ça vous arrive de vous extasier pendant le rangement, à vous aussi ? :)

ps : j'ai aussi rangé mon MVS de Real Bout special. si ça interesse quelqu'un, un MVS de RB special en loose total, suffit de demander ^^;
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

RainMakeR
HBK is god

#2 Message par RainMakeR »

bah vu que je suis assez maniaque mes affaires sont toujours rangees.
Je tape meme une crise des qu'une boite n'est pas parfaitement alignees avec les autres ;D

En tout cas toutes mes boites gba sont rangees au dessus de mon etageres a manga. C'est con d'ailleurs tous les jeux sont en boite a part les jeux gba ou tu range les jeux d'un cote et les boites de l'autre.

Par contre ma femme est totalement bordelique. Comme quoi...
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3 Message par Sulf' »

Moi je veux bien la manette N64 ^^'

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#4 Message par Simou »

euh ... j'ai que la boite ^^;

mais si tu la veux quand même ... ^^;
Image

Zapier
stick de plomb

#5 Message par Zapier »

[quote="Par contre ma femme est totalement bordelique. Comme quoi...[/quote]

Ma femme c'est tout le contraire, du coût j’ai tout laissé chez mes parents !
Heureusement il y à l’émulation, ça prends moins de place !
:bave:
D'un ZZ qui veux dir Zinedine Zapier

Neithan
stick de zinc

#6 Message par Neithan »

Là je déménage et j' ai retrouvé des trucs aussi : par exemple mes tout premiers dessins faits il y a... 5 ans... :lol:
Dieu que c' est pas très beau. :P

Egalement en rengeant, je trouve divers trucs comme mes vieilles cassettes d' animes, toutes dans leur boite avec l' étiquette, là ça fait plaisir pasque le reste est en bordel.

J' aime bien retrouver des trucs aussi, et je m' extase. (Quand j' étais gosse mes parents ralaient parce qu' a chaque fois que je rengeais ma chambre je tombais sur une BD ou un bouquin que j' adorai et commençait à le relire. Trois heures plus tard y avait rien de fait. :lol:

yoanna330
Stick-o-phile

#7 Message par yoanna330 »

j'ai l'impression d'etre le seul à ne rien retrouver en rangeant la chambre... :(
faut dire que j'ai rien de caché au font des placards... j'ai tout de rangé de facon accessible mais là est mon genie : j'ai acces à toutes mes afaires tout en ayant la chambre en bordel :wink:

Hebus
Joue à Singstar en costume

#8 Message par Hebus »

C'est ce que j'appelle le bordel organisé. Je connais ça, ça fait toujours hurler mes parents ! :lol:
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Crapule de rue
Jihad Joe

#9 Message par Crapule de rue »

à chaque fois que j'range ma chambre y'a tout qui est revendu -_-

Simou
Muslim fast

#10 Message par Simou »

ah bon ? moi je revend quasiment rien a chaque fois. au pire, je jette :roll:

quand je vois une belle boite, j'ai jamais le courage de m'en débarasser (bonne habitude qui me profite, je dois dire)

sinon, je vend toujours mon mvs de FFRB Sp, et quelques jeux GC ^^;

ps : y'a personne qui veut ma boite de manette N64 ? Déconnez pas, je vais pas la jeter quand même ^^;
Image

Crapule de rue
Jihad Joe

#11 Message par Crapule de rue »

ouais bah flouss needed :/

c'est quoi les jeux gc que t'as ?

Simou
Muslim fast

#12 Message par Simou »

euh ...
je comprend pas ton message "floos needed" (le dernier, c'est besoin, nécessaire, etc, .. je sais)

ici ^^; http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic.php?t=1833
Image

Crapule de rue
Jihad Joe

#13 Message par Crapule de rue »

flouss c'est argent chez les tunisiens ( j'avais oublié que t'etais de l'autre coté :p )

ok j'vais voir si y'a des trucs qui m'interessent

popolatortue
Poitrineless

#14 Message par popolatortue »

tain alors si y fait vraiment te debarasser de ta boite moi je veux bien te la prendre , mais tu fais le deplacement parce que je la veux en mains propres :arrow:

moi aussi je suis bordelique organisee , meme si y a quelques failles ds le systeme parfois :roll:
Image

troute_torute
Combo maniac

#15 Message par troute_torute »

popolatortue a écrit : moi aussi je suis bordelique organisee , meme si y a quelques failles ds le systeme parfois :roll:
HUM HUM... quelques failles??? quand tu gueule apres tout le monde parsque tu trouve pas qqchose... :twisted: je vois je vois....
:arrow:

Sinon moi j'suis plutot maniaque!! j'aime bien que tout soit rangé nikel!! j'adore rangé ma collection! :D c'est pas popolatortue qui dira le contraire

popolatortue
Poitrineless

#16 Message par popolatortue »

;D heureusement que je suis la pour foutre la chambre de troute en bordel , sinon il s amuserait pas ;D :arrow:
Image

Wovou
John Master

#17 Message par Wovou »

Moi en rangeant j'ai plutot tendance à retrouver de vieux slips oubliés que je pensais disparus.

RainMakeR
HBK is god

#18 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :Moi en rangeant j'ai plutot tendance à retrouver de vieux slips oubliés que je pensais disparus.
Avec des traces de pneus ?

Wai bah moi aussi je trouve des culottes et des soutif aussi mais c pas les miens.

Tain ca me refait penser a la fois ou ma mere avait trouve le slip d'un pote ds mon linge...

J'ai mis 1 semaine a lui explike que j'etais pas payday
ImageImageImage

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#19 Message par Spike_f_spiegel »

moi la dernière fois que j'ai ranger ma chambre j'ai retrouver un pote avec une bière à la main... :arrow:
le japon c'est bon, mangez en.

Invité

#20 Message par Invité »

spike_f_spiegel a écrit :moi la dernière fois que j'ai ranger ma chambre j'ai retrouver un pote avec une bière à la main... :arrow:
:lol: J'espère qu'il est pas trop séché!

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#21 Message par Dobmec »

Bah non, il avait une bière.

Simou
Muslim fast

#22 Message par Simou »

tss
je parle de souvenirs vidéoludiques précieux et ça finit en souvenirs pas vidoludiques et pas précieux du tout U_U!

je devrais etre habitué ^^;
Image

RainMakeR
HBK is god

#23 Message par RainMakeR »

t'oubliera pas de ranger :dtc: aussi

Bah wai si ca derape, Rain est la
ImageImageImage