comme je me sentais à l'étroit dans ma chambre, j'ai décidé de faire du rangement pour jeter l'inutile, libérer de la place et ré-ordonner tout ça. Et on est content de re-tomber sur des trésors (et donc quelques souvenirs)
Entre mes vieux city hunters que j'ai recupéré et réunis dans une boite en carton (en attendant une vitrine ou une étagère) et les boites de mes maquettes Gundam encore neuves et avec même les plastiques dedans (sacs et grille).
Mais ce qui fait surtout ce qui m'a fait poster ce topic, c'est les boites des consoles et autres accessoires que je garde précieusement chez moi. y'en pas une qui est passé a la poubelle
bon, les jeux GC et DC sont bien à leur place, mais hop, un pti regroupement des boites GBA un peu trop éparpillé, je range la boite du GBA encore tout propre dans un carton (mais le GBA, lui n'est plus tout neuf

les autres boites des sticks en tout genre, de la dreamcast et autres accessoire que je range soit dans un sac plastique ou dans un carton ... bref, ça m'a rappelé pas mal de souvenirs

je finis par la boite de ma neogeocd

j'ai même retrouvé la boite d'une manette officielle N64 en PARFAITE ETAT, mais j'ai pas la force de le jeter à la poubelle alors que je n'ai plus de N64 (dites, c'est normal ?

ça vous arrive de vous extasier pendant le rangement, à vous aussi ?

ps : j'ai aussi rangé mon MVS de Real Bout special. si ça interesse quelqu'un, un MVS de RB special en loose total, suffit de demander