Def Jam Fight for NY & Fight Night 2004

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Wovou
John Master

Def Jam Fight for NY & Fight Night 2004

#1 Message par Wovou »

Qu'est ce que vous pensez de ces 2 jeux de bastons ps2 ?

Def jam fight for ny j'y ai joué quelques heures, je le trouve vraiment excellent, tres bourrin, bien violent, c'est pas du soulcalibur mais il a l'air plutot technique (d'ailleurs faut que je trouve une liste des coups...)

Fight Night 2004 j'y ai pas joué mais j'ai vu le test de Game One et ils étaient plutot emballé. Quelqu'un l'a testé ?

Amaunator
stick de zinc

#2 Message par Amaunator »

aucune idée, jamais touchés, mais un pote qui a def jam sur game cube est devenu fou avec ce jeu ...
donc à voir, en plus le gars il adore bangaï-o donc faut lui faire confiance :D
Image

kilix
Le chihuahua

#3 Message par kilix »

PTDR !! :jump:

J'adore la question à la kevin et la réponse du genre: "ouais le mec il joue à bangaï-o et à def jam donc c'est sûr def jam c'est terrible puisqu'il s'y connaît !!!!"

:ptdr:

Amaunator
stick de zinc

#4 Message par Amaunator »

non mais !

ho !

tu connais pas l'expression " qui aime bangaï-o a forcement des gouts superbes et une dentition magnifique ? "

:roll:
Image

RainMakeR
HBK is god

#5 Message par RainMakeR »

et est un gros payday.

WI je connai cette expression ;D
ImageImageImage

Archevêque kaihoro
Mister-K

#6 Message par Archevêque kaihoro »

J'ai fini Fight for NY , il est très très bon et la durée de vie en solo est loin d'ètre anecdotique : 74 persos a débloquer plus le mode "drague" bien pensé (un combat , 2 gonzesses 1 bonne et 1 streumon , tu gagnes tu tire le canon tu perds tu mange du thon). Pour le Fight Night la prise en main est tout sauf instinctive : le stick droit sert aux déplaçemment et aux parades , et le stick gauche pour les coups (du style un quart avant gauche = un crochet du gauche et un demi avant droit = un uppercut du droit) , pour le mode solo c'est du tout bon : possibilité de personnaliser ton perso très riche (jusqu'au effet d'entrèe sur le ring : musique , feu d'artifice , bonnasse en short ...).
Voilààààà
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#7 Message par Simou »

bon moi, def jam machin, j'aime pas ... pire, je peux pas le sentir :roll:

primo : le gangsta rap, le style "wouaich, motha fucka" (j'exagere mais pas tellement :p ), avec le signe du doigt ou de la main .... je déteste ça >_<
en plus, comme c'est EA, je parie que toute les musiques sont © donc ce sera "du rap, en veux-tu en vala, mais si t'aimes pas" :sick:
deuxio : j'aime pas le style de jeu qui fait penser a un jeu de catch mais en plus nimnim (ceci dit, j'ai rien contre les jeux de catch :) )
tertio : j'aime pas :D
voir des rappeurs qui se la joue et qui se la pete ... pff ... voila quoi (je dis n'importe quoi, je le sais et je l'assume 8) )
quatro : j'économise 60 € que de toute facon, j'aurais gardé :D

bref, je déteste parce que j'aime pas le style et l'ambiance :D

ps : vous remarquerez que je n'ai dit que "n'aime pas". si ça ne tenait qu'a moi, j'aurais dit "grosse merde infame" 8)

edit : pfiou, j'ai meme pas remarqué toutes les fautes 8O
Dernière modification par Simou le 19 nov. 2004, 14:03, modifié 1 fois.
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

kilix
Le chihuahua

#8 Message par kilix »

+1 !! :D

yoanna330
Stick-o-phile

#9 Message par yoanna330 »

:+1:
rien a rajouter

Archevêque kaihoro
Mister-K

#10 Message par Archevêque kaihoro »

Voila le genre de réponse qui va considérablement aiguiller Wovou dans son choix.

:arrow:
Image