Qu'est ce que vous pensez de ces 2 jeux de bastons ps2 ?
Def jam fight for ny j'y ai joué quelques heures, je le trouve vraiment excellent, tres bourrin, bien violent, c'est pas du soulcalibur mais il a l'air plutot technique (d'ailleurs faut que je trouve une liste des coups...)
Fight Night 2004 j'y ai pas joué mais j'ai vu le test de Game One et ils étaient plutot emballé. Quelqu'un l'a testé ?
Def Jam Fight for NY & Fight Night 2004
-
- John Master
-
- stick de zinc
-
- Le chihuahua
-
- stick de zinc
-
- HBK is god
-
- Mister-K
J'ai fini Fight for NY , il est très très bon et la durée de vie en solo est loin d'ètre anecdotique : 74 persos a débloquer plus le mode "drague" bien pensé (un combat , 2 gonzesses 1 bonne et 1 streumon , tu gagnes tu tire le canon tu perds tu mange du thon). Pour le Fight Night la prise en main est tout sauf instinctive : le stick droit sert aux déplaçemment et aux parades , et le stick gauche pour les coups (du style un quart avant gauche = un crochet du gauche et un demi avant droit = un uppercut du droit) , pour le mode solo c'est du tout bon : possibilité de personnaliser ton perso très riche (jusqu'au effet d'entrèe sur le ring : musique , feu d'artifice , bonnasse en short ...).
Voilààààà
Voilààààà

-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
bon moi, def jam machin, j'aime pas ... pire, je peux pas le sentir
primo : le gangsta rap, le style "wouaich, motha fucka" (j'exagere mais pas tellement
), avec le signe du doigt ou de la main .... je déteste ça >_<
en plus, comme c'est EA, je parie que toute les musiques sont © donc ce sera "du rap, en veux-tu en vala, mais si t'aimes pas"
deuxio : j'aime pas le style de jeu qui fait penser a un jeu de catch mais en plus nimnim (ceci dit, j'ai rien contre les jeux de catch
)
tertio : j'aime pas
voir des rappeurs qui se la joue et qui se la pete ... pff ... voila quoi (je dis n'importe quoi, je le sais et je l'assume
)
quatro : j'économise 60 € que de toute facon, j'aurais gardé
bref, je déteste parce que j'aime pas le style et l'ambiance
ps : vous remarquerez que je n'ai dit que "n'aime pas". si ça ne tenait qu'a moi, j'aurais dit "grosse merde infame"
edit : pfiou, j'ai meme pas remarqué toutes les fautes

primo : le gangsta rap, le style "wouaich, motha fucka" (j'exagere mais pas tellement

en plus, comme c'est EA, je parie que toute les musiques sont © donc ce sera "du rap, en veux-tu en vala, mais si t'aimes pas"

deuxio : j'aime pas le style de jeu qui fait penser a un jeu de catch mais en plus nimnim (ceci dit, j'ai rien contre les jeux de catch

tertio : j'aime pas

voir des rappeurs qui se la joue et qui se la pete ... pff ... voila quoi (je dis n'importe quoi, je le sais et je l'assume

quatro : j'économise 60 € que de toute facon, j'aurais gardé

bref, je déteste parce que j'aime pas le style et l'ambiance

ps : vous remarquerez que je n'ai dit que "n'aime pas". si ça ne tenait qu'a moi, j'aurais dit "grosse merde infame"

edit : pfiou, j'ai meme pas remarqué toutes les fautes

Dernière modification par Simou le 19 nov. 2004, 14:03, modifié 1 fois.
-
- Stick-o-phile
-
- Mister-K