Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Une question m'a soudainement traversé l'esprit (enfin peut être pas quand même...)
Mais après avoir vu les côtes respectives des Dodonpachi , je voulais savoir pourquoi le Dodonpachi Bee Storm sur PGM était si peu onéreux par rapport aux PCBs de la même série ?
Le jeu a été développé par les taiwanais d'IGS, ce n'est pas du tout un jeu CAVE.
IGS avait passé un accord avec cave pour sortir un jeu sous licence Dodonpachi, le jeu est 100% taiwanais.
Au final, le jeu est pas terrible du tout, rien à voir avec un vrai Cave, d'où la côte.
Donc j'imagine que tout ce qui fait le charme des softs de Cave est absent de cet "épisode"
En tout cas c'est bon à savoir...
J'en profite pour vous demander quels fréquences d'affichage gèrent les softs de Cave , j'imagine que le dernier en date comme Death Smiles ou encore Mushihimesama 1.5 tournent sur du 31 Khz , mais qu'en est-il des anciens ?
Wovou a écrit :Le jeu a été développé par les taiwanais d'IGS, ce n'est pas du tout un jeu CAVE.
IGS avait passé un accord avec cave pour sortir un jeu sous licence Dodonpachi, le jeu est 100% taiwanais.
Au final, le jeu est pas terrible du tout, rien à voir avec un vrai Cave, d'où la côte.
pas terrible pour un shoot qui se prend pour un cave, mais si on le prend comme un simple shoot sans pencer a cave sa vaut quoi réellement ?
ca peut pas faire un shoot sympas pas trop chère?
Franchement le Bee Storm est excellent , il y a tout : du scratching , de la boullettes en abondance , un boss "caché" , de la musique acceptable , une jauge de combo, une difficulté bien dosée ; est il est franchement fluide !
Mangez-en !!
Xion a écrit :Franchement le Bee Storm est excellent , il y a tout : du scratching , de la boullettes en abondance , un boss "caché" , de la musique acceptable , une jauge de combo, une difficulté bien dosée ; est il est franchement fluide !
Mangez-en !!