Sondage SSF4 : Allez-vous changer de perso principal ?
-
- stick de bronze
Sondage SSF4 : Allez-vous changer de perso principal ?
Petit sondage pour savoir si tous ces changements et l'arrivée des nouveaux persos vous poussent à changer de main character ou bien si au contraire vous gardez le même afin de continuer à vous améliorer et de ne pas perdre de temps dans la course aux BP etc... ?
Une petite argumentation pour accompagner votre choix serait la bienvenue.
Merci à toutes et à tous !
Une petite argumentation pour accompagner votre choix serait la bienvenue.
Merci à toutes et à tous !
Compte ouvert en 2005 mais supprimé en 2009 lors du changement de version du forum
Gamertag Xbox360 : Dartalouf
SF4, MOTW, KOF98UM, Puzzle Fighter, Outrun 2...
Code Ami Tatsunoko vs Capcom UAS : 2794 2093 0910
-
- stick de platine
Re: Sondage SSF4 : Allez-vous changer de perso principal ?
Alors moi je change mon main pour un des 10 nouveaux. Perso, la course au BP ça me passe au dessus et je me lasse de jouer encore et toujours Ryu.
J'ai pas encore de choix arrêté quant à son remplaçant mais j'essaye de monter en level avec Guy. C'est vraiment pas gagner
J'ai pas encore de choix arrêté quant à son remplaçant mais j'essaye de monter en level avec Guy. C'est vraiment pas gagner

-
- Stick-o-phile
Vous allez tous jouer avec ryu/ken au final... 

-
- stick de zinc
Etant un joueur de cammy, je n'ai pas à changer de personnage! (je suis fidèle à mes persos!) N'ayant le jeu que depuis quelques jours, j'ai testé Juri qui me plaît bien, Ibuki m'a l'air sympa aussi. Enfin je vais forcément tester les nouveaux personnages car presque tout l'intérêt du jeu réside là dedans!
-
- Esclave au service d'eLive
-
- stick de bronze
@ Mibu_Shinrei :
C'est clair que globalement on retrouve les mêmes perso qu'avant.
Au niveau des nouveaux ce sont les Juri les plus nombreuses suivi par les Cody et Dee Jay.
Je n'ai rencontré aucun Guy, le perso a pourtant l'air de faire assez mal.
Enfin après je n'ai fait que ses défis je l'ai pas testé en match...
Mais au final doit y'avoir moyen de tirer son épingle du jeu en jouant un perso peu joué / peu connu. Faut juste pas avoir peur de se prendre rouste sur rouste au début !
C'est clair que globalement on retrouve les mêmes perso qu'avant.
Au niveau des nouveaux ce sont les Juri les plus nombreuses suivi par les Cody et Dee Jay.
Je n'ai rencontré aucun Guy, le perso a pourtant l'air de faire assez mal.
Enfin après je n'ai fait que ses défis je l'ai pas testé en match...
Mais au final doit y'avoir moyen de tirer son épingle du jeu en jouant un perso peu joué / peu connu. Faut juste pas avoir peur de se prendre rouste sur rouste au début !

Compte ouvert en 2005 mais supprimé en 2009 lors du changement de version du forum
-
- stick de bronze
J'ai mis mon Dan au garage pour mon 1er amour, Adon !
-
- stick de platine
Il est clair que des Ryu/Ken et consorts on en trouve encore une tripotée. En une soixantaine de match je n'ai que peu rencontré de nouveaux persos. Et quand j'en trouve ce sont souvent des Cody et Adon (qui est excellent d'ailleurs).
Sinon oui Guy fait tout de même assez mal mais faut vraiment que je m'habitue à ses sauts et à placer sa super.
Comme tu le dis, il n'est pas trop répandu, j'ai du prendre 2 ou 3 bonnes roustes et battu quelques bons joueurs, l'effet de surprise joue un peu je crois
En tout cas je te conseille de le tester un peu. Peut être auras tu une révélation lol
Sinon oui Guy fait tout de même assez mal mais faut vraiment que je m'habitue à ses sauts et à placer sa super.
Comme tu le dis, il n'est pas trop répandu, j'ai du prendre 2 ou 3 bonnes roustes et battu quelques bons joueurs, l'effet de surprise joue un peu je crois

En tout cas je te conseille de le tester un peu. Peut être auras tu une révélation lol
-
- stick de rhodium
Je reste sur mon perso SFIV : Fei Long.
Je savais avant la sortie de SSFIV que ça serait le cas mais je pensais m'attarder plus longuement sur les nouveaux, notamment Adon, et finalement non.
Ce sera donc Fei Long only pour moi.
Même si pour la deconne il pourra évidemment m'arriver de faire tourner un peu le roster.
Je savais avant la sortie de SSFIV que ça serait le cas mais je pensais m'attarder plus longuement sur les nouveaux, notamment Adon, et finalement non.
Ce sera donc Fei Long only pour moi.
Même si pour la deconne il pourra évidemment m'arriver de faire tourner un peu le roster.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick dans la chatte
Y'a pas la réponse "j'ai pas de perso principal". 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de bronze
Hum non j'ai pas prévu cela !
D'ailleur les votes se sont pris un Reset j'ai pas trop compris pourquoi !
Il y'a pas un perso où t'es vraiment meilleur ou avec lequel tu as plus envie de jouer ?
D'ailleur les votes se sont pris un Reset j'ai pas trop compris pourquoi !
Il y'a pas un perso où t'es vraiment meilleur ou avec lequel tu as plus envie de jouer ?
-
- stick dans la chatte
Oui aux 2 questions, mais c'est pas le même. Je suppose que Obiwan est fait pour moi. 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
je voulais jouer guy mais rien que pour placer le target combo dans les défis ,un peu galere ,donc me suis dis ca sera surement pas lui ,ensuite j'avoue m'etre super amusé avec cody mais d'apres ce que je vois c'est le remplacant de ryu et ken ,adon vraiment sympa a travailler ,makoto pas trop jouer au 3.3 donc bon ...
ibuki et juri pas trop fan des persos aerien ,dee jay un pote le prend pas envie de jouer le meme que lui dans nos affrontement ,reste dudley mais je joue boxer donc ,je n'ai tjr pas trouvé mon new persos secondaire.
et Thawk et le turc ,je suis pas du tous perso choppeur ,je galere meme a faire les 2x 360.
ibuki et juri pas trop fan des persos aerien ,dee jay un pote le prend pas envie de jouer le meme que lui dans nos affrontement ,reste dudley mais je joue boxer donc ,je n'ai tjr pas trouvé mon new persos secondaire.
et Thawk et le turc ,je suis pas du tous perso choppeur ,je galere meme a faire les 2x 360.

-
- stick de zinc
Personnellement depuis que j'ai joué a 3.3,le seul perso qui m'a donné envie de changer c'est Ibuki.Mais cependant je continuerai quand même a jouer Ken autant que mon nouveau main.
Ce qui m'a fait pousser à changer de main c'est le fait que Ibuki soit l'un des persos les plus féminins avec Cammy,et aussi le style ninja avec des possibilités de faire de l'anti jeu contre les shotos facilement.De base je voulais jouer Makoto mais le perso était trop complexe pour moi bien qu'elle soit celle qui a le plus d'anthologie.Seulement je trouve que les persos de 3.3 sont sous estimés dans SSF4,pas vous ? Car je les trouves très bien adapté au gameplay de SSF4,même si Makoto mérite un ré haussement elle pourrait par la suite avec un boost finir bien classée chez les japs dans la tier list lors de la sortie arcade
Ce qui m'a fait pousser à changer de main c'est le fait que Ibuki soit l'un des persos les plus féminins avec Cammy,et aussi le style ninja avec des possibilités de faire de l'anti jeu contre les shotos facilement.De base je voulais jouer Makoto mais le perso était trop complexe pour moi bien qu'elle soit celle qui a le plus d'anthologie.Seulement je trouve que les persos de 3.3 sont sous estimés dans SSF4,pas vous ? Car je les trouves très bien adapté au gameplay de SSF4,même si Makoto mérite un ré haussement elle pourrait par la suite avec un boost finir bien classée chez les japs dans la tier list lors de la sortie arcade
Cmon Moron entertain me
Omae wa mo shindeiru !
ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x
-
- stick de zinc
Je vais changer de chun-li pour Juri ou Ibuki. Même si le kikosho me plait bien je pense passer a Juri (ibuki en second), j'aime beaucoup son style, elle est rapide agressive, ces spéciaux sont vraiment bon, des SET up d'ultra sympa, je vais tenter de mentrainer pour sa première ultra mais je crois que je vais avoir besoin que quelques vidéos pour voir ce qu'on peut reellement faire avec, je suis très mauvais pour inventer des chain combo utile qui marche. Bref Juri powa
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!
-
- stick de diamant
Toujours le même main Boxer et second Fuerte et 3è T Hawk. Je pensais jouer Dudley mais vu que le perso a moins d'allonge et qu'il faut faire plus d'efforts pour les pressings qu'avec Boxer, je garde le même.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick de bronze
Boxer en main toujours mais je compte travailler T-Hawk et Hakan.
-
- Belge pas drôle
Je suis pour ainsi dire sure de conserver comme main ma chun-li, mais Juri et Dudley me tente pas mal...c'est à voir....ce qui me fait peur avec Juri, c'est que ce soit un perso un peu type gouki, le genre de perso ou t'es limite obligé de faire des combos de furieux pour que ca passe. Enfin on verra
sinon dans les nouveaux persos, ormi Juri, Dudley, et éventuellement Makoto, les autres j'en ai strictement rien à battre 

-
- stick de platine
Obi Wan Kenobi parce que j'ai commencé Makoto mais je la joue pas ce soir parce que je me mets à Rose et t'façons je finirai par jouer Dictator + un perso top tiers en main donc c'est tout me saoulez pas avec ce genre de question 

-
- au fond a gauche...
J'garde ma tarlouze.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
- stick d'argent
Parce que je joue toujours l'espagnol psychopathe mais j'aime bien la coréenne psychopathe je varie entre les deux en ce moment avec un petit plus pour Claw.
Avec le temps je verrai qui je garde en vrai main.
-
- stick d'argent
Dudley ne te plais plusIn Utero a écrit :J'garde ma tarlouze.

PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
-
- au fond a gauche...
Si carrément mais j'attends des videos japs pour le commencer... 

-
- stick de platine
Des vidéos euro et ricaines tu voulais dire plutôt non? 

-
- au fond a gauche...
Jveux du fujiwara et du kokujin