Metal Slug 3 sur PS2 ou XBox
-
- stick de zinc
Metal Slug 3 sur PS2 ou XBox
Bonjour à tous,
J'aimerais votre avis sur laquelle des 2 versions (Xbox ou PS2) est la mieux (sans parler du pad car j'utilise mes propres sticks compatible multi-console) sur les versions Euro.
Parait qu'il y aurait une différence sur l'utilisation des continue et que les graphismes serait identique sur Xbox et un peu à la peine sur PS2 par rapport à la NeoGeo?
Merci,
J'aimerais votre avis sur laquelle des 2 versions (Xbox ou PS2) est la mieux (sans parler du pad car j'utilise mes propres sticks compatible multi-console) sur les versions Euro.
Parait qu'il y aurait une différence sur l'utilisation des continue et que les graphismes serait identique sur Xbox et un peu à la peine sur PS2 par rapport à la NeoGeo?
Merci,
-
- stick de plastique
j'ai pas joué à la version PS2, mais la version Xbox est quasi identique à la version NeoGeo. (qui posséde en + une option live que la PS2 na pas)
En fait c'est comme la version de Third Strike... sur PS2, c'est une version PS2 (bien spécifique à elle quoi) et sur Xbox, c'est comme sur la borne original.
En fait c'est comme la version de Third Strike... sur PS2, c'est une version PS2 (bien spécifique à elle quoi) et sur Xbox, c'est comme sur la borne original.
-
- stick de plastique
-
- Agent de la paix
Arf, bin bon courage pour le dernier niveau alors O_O ......Ghaleon a écrit :Escusez du double poste, c'est juste pour vous dir que Metal Slug sur Xbox est vraiment reservé au gamer... car les continues, ne font plus recomencé de la ou on est mort, mais du début du STAGE !!!!![]()
!!!
CHALLENGE POWA !!!!!
Tant qu'a faire, j'aime autant la version ps2 à ce niveau là

-
- Stick-o-phile
-
- Agent de la paix
Houla, je vois beaucoup plus l'interet sur un shoot online que sur un jeu de baston onlineyoanna330 a écrit :Le jeu online ne m'atire pas plus que ca.
mais un metal slug en mode onlinesur ce jeu là je vois pas l'interet !
(enfin c'est que mon avis)

Enfin, c'est mon avis O_o
-
- Stick-o-phile
-
- stick d'argent
-
- Agent de la paix
-
- stick d'argent
-
- stick de plastique
Question bete, mais détail important avant d'acheter... est-ce qu'il y a du sang dans Metal Slug 3 sur PS2 PAL ?
Parce que moi je préfère la version jap' avec le sang qui gicle, alors si la conversion PS2 est avec le sang, j'achete... sinon, je prend la version PS2 jap' !!
Je veux du sang, rhaaaa !!

Parce que moi je préfère la version jap' avec le sang qui gicle, alors si la conversion PS2 est avec le sang, j'achete... sinon, je prend la version PS2 jap' !!

-
- stick de platine
NastyMog a écrit :Question bete, mais détail important avant d'acheter... est-ce qu'il y a du sang dans Metal Slug 3 sur PS2 PAL ?![]()
test de Yoanna a écrit :Je précise aussi que le jeu n'a pas subi de censure : le sang est bien rouge.

http://www.neo-arcadia.com/tests/slug3_ ... g3_ps2.phpet ça , c'est le lien complet du test

the dream match will never die....
-
- stick de plastique
-
- Stick-o-phile