Dance Masters / Dance Evolution Arcade

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Captain Algeria
Créateur de topics

Dance Masters / Dance Evolution Arcade

#1 Message par Captain Algeria »

Bon ben, en ce moment, c'est l'E3 tout ça, Nintendo roxxxorz, Sony veut te faire claquer tes économies et Kinect ça pue du bec, sauf que ce matin, en regardant tout ce qui traine sur Youtube en provenance du salon, je tombe sur ce jeu de danse façon Just Dance (que j'aime bien pour sa playlist bien sympa) du nom de Dance Masters dont la modélisation des persos est bien coolos (j'aime la meuf qui fait un peu Hatsune Miku et un peu Lady Gaga).

Au début, je savais pas quel éditeur était derrière et après quelques instants, à la 2ème minutes, j'entends un truc que je connais : Night of Fire de Niko qu'on retrouve sur différents épisodes de DDR!!! 8O

Après recherche, il semblerait que Naoki Maeda soit producer sur le jeu et que ça reprenne plusieurs titres Bemani! C'est le retour de ParaParaParadise et de Martial Beat!!! :D

Putain, je savais que j'allais devoir prendre un Kinect mais maintenant JE VEUX absolument récupérer cette caméra à la con juste pour ce jeu!!!

PS : Ok, ils se feront rouler dessus par le Game Cetral à la con de Harmonix mais je m'en fout, BEMANIIIIIII!!!

jeax
stick d'or

Re: Dance Masters, le retour de la revanche de ParaParaParad

#2 Message par jeax »

Ca se voit des la 1er seconde que c est du konami mais j en veux pas !!
Je chie dans la bouche de kinect !

Et ca me rappel etrangement
Dernière modification par jeax le 16 juin 2010, 13:25, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Captain Algeria
Créateur de topics

#3 Message par Captain Algeria »

Putain, je viens de remater pour comparer mais la choré sur cette vidéo et dans la première vidéo du jeu est quasiment la même!!!

On va avoir un jeu de ParaPara qui va débarquer OFFICIELLEMENT EN FRANCE!!!

Si on me l'avait dis à l'époque, jamais je l'aurais cru! 8O

Rien que pour ça, Kinect mérite d'exister (faut pas que ça marche, juste que ça existe). :ptdr:

@Jeax : Je sais pas si tu l'as essayé mais Happy Dance Collection est vraiment sympa. Pas super précis mais sympa (surtout coté playlist jmusic).

jeax
stick d'or

#4 Message par jeax »

Captain Algeria a écrit : @Jeax : Je sais pas si tu l'as essayé mais Happy Dance Collection est vraiment sympa. Pas super précis mais sympa (surtout coté playlist jmusic).
J ai le jeu ^^
Oui c est sympa mais t as vite fait le tour.

La seul chose positif sur dance master c est night on fire konami aurait il fait la paix avec AVEX pourra t on espérer un retour sur IIDX
ImageImageImage

Captain Algeria
Créateur de topics

#5 Message par Captain Algeria »

AKanda a écrit :C'est pas du Bemani, donc c'est nul !! :P
Euh, c'est un jeu de danse rythmique développé par la branche jeux musicaux de Konami, édité par Konami, avec Naoki Maeda comme producer, qui reprend une partie des playlists de DDR, ... faut me ré-expliquer la définition de Bemani, parce que y a un truc que j'ai pas pigé là... :|

Parce que sinon, ça n'ont plus c'est pas du Bemani (sauf que ça en est). :mrd:

Captain Algeria
Créateur de topics

#6 Message par Captain Algeria »

Ben, je sais pas. Autant sur Rock Revolution (où y a pas des titres genre Night of Fire à ma connaissance) on a pas trop vu la gueule de Naoki Maeda, autant là, il est content d'avoir fait le déplacement pour en faire la promo donc ça doit surement être un jeu Bemani.

Qui sait, le jeu est ptet bon (en tout cas, il a pas l'air merdique et moche comme l'étaient Rock Revolution ou Karaoké Revolution sur 360/PS3, c'est déjà ça).

jeax
stick d'or

#7 Message par jeax »

Captain Algeria a écrit : (en tout cas, il a pas l'air merdique et moche comme l'étaient Rock Revolution ou Karaoké Revolution sur 360/PS3, c'est déjà ça).
Si
ImageImageImage

ky0
stick d'argent

#8 Message par ky0 »

Je prefere la version en japonais de Night on fire :) featuring le faux catcheur Koriki
Image

Captain Algeria
Créateur de topics

#9 Message par Captain Algeria »

Effectivement, lecture intéressante.
BMS: Last year you attended Japan Expo and showed off the pads for the Xbox 360 and PlayStation 3 DDR games. Are there any plans to show off DDR X2 or any new titles there this year?
NM: DDR X2 will probably not be there, but we do have a surprise that we plan to show.
Je me demande de quelle surprise il parle. Ptet une présentation de Dance Masters à la JE (ça me botterai bien de tester le truc pour avoir un avis concret sur ces histoires de lags infâmes ~ pour savoir si c'est juste infâme ou vraiment vraiment infâme).

Captain Algeria
Créateur de topics

#10 Message par Captain Algeria »

Voila, comme je l'avais espéré depuis longtemps, le jeu sort en arcade (et je prédis qu'il va cartonner ~ vu le succès que j'ai pu constater en le foutant en démo/animation). Maintenant, vous avez le droit de dire que Kinect c'est de l'arcade et que c'est pas si mal que ça...

Image

Le jeu démonte, meilleur concept musical récent de chez Konami (avec Jubeat). Merci de balancer ce sujet en partie Arcade.
AKanda a écrit :C'est pas du Bemani, donc c'est nul !! :P
C'est du Bemani (check le logo en haut à droite). :twisted: