Salut,
J'aimerai recueillir votre avis concernant l'emulation Game boy.
J'utilisais l'emu Visual boy advance pour faire tourner jeux GB et GBA, mais je le trouve tres gourmand en ressources et meme sur un bon pc (dualcore), c'est jamais stable a 100pourcent. Y a t-il une bonne alternative ?
Qu'utilisez-vous comme emu ?
Le meilleur emulateur Gameboy, Gba ?
-
rikimaru_rkm
- stick d'argent
-
WellcooK
- Penthouse addict
Re: Le meilleur emulateur Gameboy, Gba ?
Ma PSP.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RainMakeR
- HBK is god

Le meilleur emu c'est la gamecube. Bon ok la manette est pas parfaite mais c'est un vrai plaisir de jouer sur une tv

-
WellcooK
- Penthouse addict
Ouais, mais avec la PSP tu restes dans le trip console portable, avec un écran super confortable et toutes les options d'un émulateur pc(comme les sauvegardes à la volée).
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Onaryc
- stick d'argent
Je test certains ému gba/NDS PC vite fait de temps en temps, et VBA et NO$GBA me semblent s'en sortir le mieux... Tu as essayé cette version de VBA : http://www.emucr.com/search/label/VisualBoyAdvance-M ?
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
On émule la GBA et la GB sur PSP ?
Tain faudrait que je m'y interesse un jour.
J'avais essayé une fois un ému MD et je trouvais que ça ramait à mort sur certains jeux et j'avais laissé tomber.
Tain faudrait que je m'y interesse un jour.
J'avais essayé une fois un ému MD et je trouvais que ça ramait à mort sur certains jeux et j'avais laissé tomber.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Le pad hori (je l'ai) est très bien pour çaRainMakeR a écrit : Le meilleur emu c'est la gamecube. Bon ok la manette est pas parfaite mais c'est un vrai plaisir de jouer sur une tv
Par contre le rendu des jeux via le gameboy player... je le trouve crado. Dommage quand on voit avec quelle qualité la GC peut afficher des jeux 2D low res (megaman x collection en 240P