La pression monte de jour en jour
J'espère que l'on aura la date de sortie européene et les différents packs du jeu d'annoncés lors de la gamescom de Cologne qd même.
Une confirmation des circuits aussi serait pas mal.
Parce que d'après le Playstation magazine officiel de ce mois ils annoncent 70 circuits et reprennent dans la liste tous les anciens.
Genre Ice arena (Chamonix) et Opéra (Paris).
Je n'ai jamais vu une seule info à propos de ces circuits dans GT5.
http://www.4news.it/gran-turismo-5-nuov ... ancese.php
Bref vu la confiance que j'ai envers la presse (je pense qu'ils en savent autant que moi sauf que eux spéculent...), j'aimerais bien que Yamauchi la feignasse plutôt que d'aller faire le beau sur toutes les courses du monde, viennent dans un salon de JV et présente son jeu et toutes les fonctionnalités...(j'en ai rien à foutre qu'il aille se faire les 24 heures du Nurb ou les 12 heures de Sebring).
Concernant les dégâts.
Les dégâts visuels comme d'hab je m'en cogne (c'est pour les gars comme Nono qu'il faut les intégrer, ça leur fera plaisir

)
Par contre j'espère que les dégâts mécaniques seront au moins au niveau de ceux de Forza3.
Genre qd tu joues avec l'embrayage, que tu accroches une vitesse, que ta boite accroche, commence à s'user tout au long de la course à tel point d'accrocher au final toutes tes vitesses.
Que lorsque tu tapes une roue dans un mur que ta direction soit faussée etc...
Par contre il doit y avoir une pression de fou autour du studio.
5 ans d'attente
Là ils peuvent plus nous faire le coup de : Hop je repousse le jeu d'un an encore une fois (quoique...connaissant les loustics...)
Sony qui espère que ça va faire vendre des camions entiers de PS3
La presse qui ne lui pardonnera rien
Les anciens de la série à qui on a promis mont et merveilles depuis 5 ans
Le grand public qui voudra pouvoir jouer comme des bourrins
Bref ils n'ont pas intérêt de se planter
Depuis GT4, on a qd même eu 3 Forza.
D'ailleurs hier qd je jouais à Forza, je me faisais la reflexion qu'au final je connaissais maintenant bien plus le gameplay de cette série que celui de GT.
Forza c'est beaucoup plus souple, donc qq part plaisant à jouer.
Rien qu'au niveau du décrochage. Dans Forza tu sens bien qd ta voiture va partir en couilles. Dans GT, c'est immédiat.
Peut-être plus réaliste, mais bien plus délicat.
Bref, je suis On Fire
(Et puis le jeu sur le WRC qui doit arriver aussi en fin d'année

').
http://www.wrcthegame.com/
Trailer officiel - WRC (PS3)