Ou sont les poses de victoire de Mai dans KOF 2000 PS2 PAL ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#1 Message par Squaregio »

Voilà pourquoi l'import s'impose...

J'ai pas joué à la version pal, mais ce que tu dis ne fait que confirmer que l'import est toujours le meilleur moyen pour ne pas être déçu !
Vive Final Fantasy XV

Micka-182
Agent de la paix

#2 Message par Micka-182 »

Squaregio a écrit :Voilà pourquoi l'import s'impose...

J'ai pas joué à la version pal, mais ce que tu dis ne fait que confirmer que l'import est toujours le meilleur moyen pour ne pas être déçu !
+1
Image

Crapule de rue
Jihad Joe

#3 Message par Crapule de rue »

j'croyais que ca allait pas etre censuré :/

Narg
stick de zinc

#4 Message par Narg »

Mais qu'est-ce qu'elle fait de si obscène pour qu'on la censure ?! C'est complètement con... ce qui est fait pour Japon n'est pas assez bien pour les States ?

Rhaaa, j'suis :evil: et je :arrow:

Micka-182
Agent de la paix

#5 Message par Micka-182 »

Narg a écrit :Mais qu'est-ce qu'elle fait de si obscène pour qu'on la censure ?! C'est complètement con... ce qui est fait pour Japon n'est pas assez bien pour les States ?

Rhaaa, j'suis :evil: et je :arrow:
Mdr ! Dans ce jeu des mecs se tappent sur la gueule etc .... mais 2 pauvres seins qui bougent, on censure ..... nan mais serieux, faut arrêter XD !
Autant dire que la HSDM de Mai dans le 2k2 va passer à la trappe XD !

En tout cas, jap pawaaaa !
Image

yoyokaya

#6 Message par yoyokaya »

Non non, cette version PAL n'est effectivement pas censuré (oui, les seins bougent), mais aucune pose de victoire pour cette pauvre Mai. Je ne sais pas comment sont les versions jap ou us...

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#7 Message par Dobmec »

Ben micka, c'est bien connu, la violence, c'est bien, le sexe, c'est le mal. Putain de société de merde...

Allure
fier

#8 Message par Allure »

Micka-182 a écrit : Autant dire que la HSDM de Mai dans le 2k2 va passer à la trappe XD !
Tiens m'en rappelle plus. o_O

me vas jouer au 2k2 sur son ému.

Me fais la manip.

Me voit la furie.

Me la trouve bien sexe.

Me se la ferais bien.

Me :arrow:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

RainMakeR
HBK is god

#9 Message par RainMakeR »

[mode HS on]
:dtc:
[mode HS off]

Tain je l'ai pas encore teste, je fais ca et je vous file mon avis
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#10 Message par Micka-182 »

Dobmec a écrit :Ben micka, c'est bien connu, la violence, c'est bien, le sexe, c'est le mal. Putain de société de merde...
'tain, pourtant une petite partie de jambe en l'air ca fait moins de mal que la violence >_< !
Si tu le monde niquait au lieu de faire la guerre, ce serait le top ^_^; ! mdr
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#11 Message par Wally EX Revue »

Vous savez bien les gars qu'il y a des monsieurs un peu :fou: qui vont regarder les poses de Mai et qui vont devenir tout excités et qui vont aller dans la rue et qui vont commettre des obscénités et qui vont faire de la prison et qui vont s'évader et qui vont recommencer et qui vont se faire :shot: .

Merci de veiller à ce que l'on demeure de bon petits citoyens car les jeux vidéos, c'est mal :twisted: .
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Crapule de rue
Jihad Joe

#12 Message par Crapule de rue »

et sur le 2001 c'est pareil ?

yoyokaya

#13 Message par yoyokaya »

Pas de pb sur le 2001, juste sur le 2000.

yoanna330
Stick-o-phile

#14 Message par yoanna330 »

si c'est que sur le 2000 et pas le 2001 c'est bizare...c'est peut etre un bug!?
Enfin moi j'le recois demain normalement et si c'est le seul défaut qu'il y a je ferais avec, surtout à ce prix qui fait pardonner ce detail

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#15 Message par Fist Of Legend »

D'aprés une annonce sur le site d'Ignition*, qui date du 15 septembre dernier, il n'y aurais aucune censure donc ça ressemble plus a un bug qu'a autre chose.

"SNK gets its bounce back
king of fighters 00/01 to remain uncensored

15th September ‘04

The localisation process has long been a cause for consternation amongst European gamers. Whilst the thorny issue of black borders and 50hz/60hz slowdown are becoming a thing of the past, other, more culturally significant changes can still offend some of the more dedicated followers of Japanese games.

Up until now, the uncensored version of KOF 00/01 was only available in Japan. Subsequent releases of these titles had some gore and, er, shall we say “bounce” from a select group of fighters removed. European gamers – less offended by such trivialities - will not have to suffer such molly coddling, as their versions will be completely faithful to the originals.

Mai will seek to distract her opponents with her feminine guile and Iori will draw blood as gamers enjoy the tried and tested gameplay that has been refined over a period in excess of a decade. With 10 years under its belt and fans still clamouring for more, the King Of Fighters series will be available in all its glory, as God intended. In fact, all future SNK titles will be free from censorship.

“The decision to revert to the original code was a fairly straightforward one,” says Peter Rollinson, Product Manager, Ignition Entertainment. “To keep the game as it was intended is something that we, and more importantly the fans wanted.”

*Ignition = distributeur des derniers jeux SNKPlaymore en Europe
ImageIkari Ramon Powered by FOL

RainMakeR
HBK is god

#16 Message par RainMakeR »

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Bon kof 2k1 est a gerbe et comble de la connerie les vrais decors sont a debloquer... Enfin bon j'aime pas kof 2k1 ;D

Autre pb les couleurs petent trop j'ai du diminuer presque au max la couluer pour avoir un truc potable :)
ImageImageImage

yoyokaya

#17 Message par yoyokaya »

Effectivement, il semble s'agir d'un bug. Autre exemple, en cas de Time Over, si le personnage du joueur est Mai, alors aucun des deux protagonistes n'effectue sa pose de victoire (ou de défaite) à la fin du round... Il restent à se regarder en position de combat pendant qques secondes jusqu'à ce qu'un nouveau round commence.
Pouvez-vous confirmer que vous rencontrez le même problème ?

Crapule de rue
Jihad Joe

#18 Message par Crapule de rue »

peut etre qu'ils ont pris une version censurée et en essayant d'enlever la censure ca a fait un bug :arrow:

yoanna330
Stick-o-phile

#19 Message par yoanna330 »

nadgtf a écrit :peut etre qu'ils ont pris une version censurée et en essayant d'enlever la censure ca a fait un bug :arrow:
va savoir :lol:

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#20 Message par Fist Of Legend »

Ce qu'il y'a de mieux a faire c'est que les possesseurs du pack KOF2K/2K1 buggué envois un mail a Ignition pour signaler le probleme et peut etre eviter ça dans les prochains jeux SNKP. :wink:

Turrican
stick de plomb

#21 Message par Turrican »

Pas encore testé, faut que je vois cela ...
Bon c'est sûr qe ce pack assez attendu pour ceux qui ne veulent pas pucer leur PS2 est pas mal du tout.

Mais sincèrement, j'attends le pack du 2002-2003 et celui de Last Blade avec beaucoup plus d'impatience :D
Image

yoyokaya

#22 Message par yoyokaya »

Merci d'avance de me remonter l'info sur ce topic dès que vous avez testé votre version... Après tout, peut-être est-ce un problème avec mon DVD et pas un problème général !
Et s'il y a des pocesseurs de la version XBOX PAL, me dire s'ils rencontrent aussi ce bug.

Nicoss

effectivement

#23 Message par Nicoss »

Je confirme il ya aucune pose de fin de combat de Mai sur la version eur
en time over aussi ..juste celle du debut avec Andy

c null en plus il rien de vraiment ce sexy surtout en tu sais qu'elle na pas etait censuré dans capcom vs snk 2 eur

gros point noir du jeu deja
Image

yoyokaya

#24 Message par yoyokaya »

...et que les poses de Mai sur le KOF 2001 de cette même compilation fonctionnent parfaitement :o

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#25 Message par Fist Of Legend »

yoyokaya a écrit :...et que les poses de Mai sur le KOF 2001 de cette même compilation fonctionnent parfaitement :o
Bah oui c'est un bug, comme je l'ai copier/coller plus haut Ignition a annoncé que ce serais les versions non censurées dans le pack.