des avis sur hyper street fighter 2
-
- Poilu énervé radioactif!
des avis sur hyper street fighter 2
voilà pour la petite histoire j'avais super street 2 sur snes..puis comme certains le savent déjà ma sister à balancer mes jeux snes..
j'ai racheter un strret 2 normal... et franchement le turbo et les perso en plus ca manque...
en me baladant je suis tombé sur le hyper strret 2 sur PS2 ...il se fait descendre comme une bousse par tout le monde sur le net...
alors pour ceux qui y aurait touché, ca donne quoi ???
d'avance merci (c'est pour savoir si je le rajoute sur ma liste au pere noel !!)
spike
j'ai racheter un strret 2 normal... et franchement le turbo et les perso en plus ca manque...
en me baladant je suis tombé sur le hyper strret 2 sur PS2 ...il se fait descendre comme une bousse par tout le monde sur le net...
alors pour ceux qui y aurait touché, ca donne quoi ???
d'avance merci (c'est pour savoir si je le rajoute sur ma liste au pere noel !!)
spike
le japon c'est bon, mangez en.
-
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Personnellement, je ne comprends pas qu'il se fasse ainsi descendre... Pour moi, il s'agit tout simplement du Street 2 le plus complet. Graphiquement, aucune différence avec Super Street Fighter 2 X. Donc peut-être que des gens sont deçus par cette absance d'améliorations. Mais pour un puriste, c'est le bonheur. En tout cas si la seule version que tu possèdes est le street 2 snes, je ne peux que te conseiller cette version (plus rapide, en plein écran -en tout cas sur une jap).
Le fait de pouvoir choisir la version du perso qu'on veut est une idée excellente. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, un perso en version "normal" n'est pas tellement désavantagé par rapport à sa version avec super technique. En effet, les coups donnés par un perso en normal font plus mal et étourdissent plus vite par exemple ! Dommage que l'ordi se mette obligatoirement en mode super x...
Sinon encore un petit point important, le fait que la difficulté soit bien réhaussée par rapport aux autres versions du jeu... C'est simple, les dernières versions Saturn et autres, je les faisais sans problème en mode de difficulté max sans perdre de round. Ici, il m'arrive de perdre un round parfois en easy... Et affronter Akuma est ici particulièrement corsé. En effet, pour y accéder, il est indispensable de ne pas perdre de round jusqu'à bison (contre ne pas perdre de match dans les autres versions). Ensuite, si tu perds contre lui et que tu fais continue, tu te bats contre bison ensuite... (avant on pouvait joué 10 fois contre Akuma si on voulait). Donc le mode contre l'ordi présente bien plus d'intérêt que d'autres versions de ce jeu. Sinon à deux, je suis plus mitigé. J'ai pas de potes qui savent jouer bien à ce jeu. Je les latte toujours. Donc je peux pas trop dire si c'est équilibré de ce coté-là.
Par contre le DA est censuré (même en jap) et ne peut constituer un argument d'achat (car mal compressé en plus).
Mais en bref, j'adore ce jeu !
Le fait de pouvoir choisir la version du perso qu'on veut est une idée excellente. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, un perso en version "normal" n'est pas tellement désavantagé par rapport à sa version avec super technique. En effet, les coups donnés par un perso en normal font plus mal et étourdissent plus vite par exemple ! Dommage que l'ordi se mette obligatoirement en mode super x...
Sinon encore un petit point important, le fait que la difficulté soit bien réhaussée par rapport aux autres versions du jeu... C'est simple, les dernières versions Saturn et autres, je les faisais sans problème en mode de difficulté max sans perdre de round. Ici, il m'arrive de perdre un round parfois en easy... Et affronter Akuma est ici particulièrement corsé. En effet, pour y accéder, il est indispensable de ne pas perdre de round jusqu'à bison (contre ne pas perdre de match dans les autres versions). Ensuite, si tu perds contre lui et que tu fais continue, tu te bats contre bison ensuite... (avant on pouvait joué 10 fois contre Akuma si on voulait). Donc le mode contre l'ordi présente bien plus d'intérêt que d'autres versions de ce jeu. Sinon à deux, je suis plus mitigé. J'ai pas de potes qui savent jouer bien à ce jeu. Je les latte toujours. Donc je peux pas trop dire si c'est équilibré de ce coté-là.
Par contre le DA est censuré (même en jap) et ne peut constituer un argument d'achat (car mal compressé en plus).
Mais en bref, j'adore ce jeu !
Vive Final Fantasy XV
-
- stick de zinc
-
- HBK is god
Alors en tant que fan n°1 de sf2 je te conseille pas mais alors pas du tout de l'acheter. Ce jeu n'en vaut vraiment pas la peine.
Concernant mon avis maintenant. Un nouveau sf2 qui sort je l'ai forcement achete
Par contre apres y avoir joué je suis globalement decu:
Les bonus sont inexistant, pas de gallerie juste le film en us ET censure.
De plus pas de gestion de memory card, dc a chaque fois que tu vas jouer , tu va devoir recentrer l'ecran, remapper tes touches, choisir le nivo de difficulte etc.....
Et a la longue ca me fait chier. Putain une gestion de momery card ca prend 2" !!!!
Ensuite niveau du jeu lui meme, les ziq sont sympa mais bon les arranges sont pourries je prefere les cps2 voire meme les cps1 (wi on peut choisir).
Les niveaux de jeu sont desequilibre, comme je l'ai dit plus haut, les warrior se trainent mais frappe fort.
Ok c'est le genre de perso que j'adore, mais le probleme c'est que le cpu prend toujours les persos en X donc les priorites changnets, ils sont tous plus rapide et enchainent au taquet (qd ils te balancent pas un super dans la tronche).
Du coup a part les acharnes comme moi qui veulent finir absolument le jeu en warrior t'es oblige de passer en x ! un comble.
Tu es cense avoir le choix dans plusieurs style mais au final tu prend toujours le meme.
En plus vu que certains persos ont ete ameliores en cours de route, y'a aucun interet de prendre un balrog en version prime vu qu'il avait pas de dp.
Ensuite la difficulte, elle est abusive. En gros compte 8 niveau, le niveau 3 est le niveau de difficulte max sur snin
. Moi qui finit le jeu en perfect quasiment tout le tps j'en chie pour passer le 4e mec.
Apres ca passe un peu mieux mais bon ca te degoute ce genre de truc.
Au niveau de l'habillage, j'aurai prefere la vieille carte du warrior, la on a une pauvre carte reprise du super et l'avoin se deplace pas de pays en pays mais sur une ligne tout en haut. Du coup tu te dis que la carte c'st de la place bouffe plus rien.
En plus y'a pas de shortcut tu es oblige de te bouffer tous les ecrans intermediaires et tout.
Et pour une raison que j'ignore y'a des temps de chargement entre le matchs. Bon tu va me dire c'est court mais bon merde sf2 il pourait presque tenir integralement dans la memoire donc venez pas me faire chier avec ca.
Tu dois affronter 12 mec representer par des ? tres laids ca donne pas envie.
Enfin bon le jeu est a 30€ et pour la collec ca peut le faire mais pas pour y jouer.
Honnetement si tu as eut que sf2 sur snin je te conseille d'acheter les streeet fighter collection sur psx.
Y'a 2 compils avec tous les sf2 sorti et en plus le aplha 2 dash en cadeau.
Et ca ca vaut vraiment le coup.
Pas ce sale truc bacle par capcom qui nous a coute sf3.3
JE TE DECONSEILLE FORTEMENT D'ACHETER CE PSEUDO STREET FIGHTER FAIT SOIT DISANT PAR CAPCOM.
Mais moi on me la fait pas a moi, CAPCOM est mort apres son arret de l'arcade. Le capcom qu'il y a la ca a rien a voir c'est une societe avec le meme nom et ca s'arrete la
Essaie de jouer avec les persos en warrior et tu sentira passer ta douleur. Ils sont plus fort mais y'a pas de fall recovery, ils sont bcp plus lent, saute moins ht enchaine pas etc...Squaregio a écrit :Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, un perso en version "normal" n'est pas tellement désavantagé par rapport à sa version avec super technique.
En hard je passe difficilement le 1er match. En moyen je me fais eclater au 4e match en general.Squaregio a écrit :Ici, il m'arrive de perdre un round parfois en easy... Et affronter Akuma est ici particulièrement corsé.
Nan c'etait bien des rounds kil ne fallait pas perdre. Les matchs c'etait pour avoir la fin speciale.Squaregio a écrit : En effet, pour y accéder, il est indispensable de ne pas perdre de round jusqu'à bison (contre ne pas perdre de match dans les autres versions).
Squaregio a écrit : Par contre le DA est censuré (même en jap) et ne peut constituer un argument d'achat (car mal compressé en plus).
Concernant mon avis maintenant. Un nouveau sf2 qui sort je l'ai forcement achete

Par contre apres y avoir joué je suis globalement decu:
Les bonus sont inexistant, pas de gallerie juste le film en us ET censure.
De plus pas de gestion de memory card, dc a chaque fois que tu vas jouer , tu va devoir recentrer l'ecran, remapper tes touches, choisir le nivo de difficulte etc.....
Et a la longue ca me fait chier. Putain une gestion de momery card ca prend 2" !!!!
Ensuite niveau du jeu lui meme, les ziq sont sympa mais bon les arranges sont pourries je prefere les cps2 voire meme les cps1 (wi on peut choisir).
Les niveaux de jeu sont desequilibre, comme je l'ai dit plus haut, les warrior se trainent mais frappe fort.
Ok c'est le genre de perso que j'adore, mais le probleme c'est que le cpu prend toujours les persos en X donc les priorites changnets, ils sont tous plus rapide et enchainent au taquet (qd ils te balancent pas un super dans la tronche).
Du coup a part les acharnes comme moi qui veulent finir absolument le jeu en warrior t'es oblige de passer en x ! un comble.
Tu es cense avoir le choix dans plusieurs style mais au final tu prend toujours le meme.
En plus vu que certains persos ont ete ameliores en cours de route, y'a aucun interet de prendre un balrog en version prime vu qu'il avait pas de dp.
Ensuite la difficulte, elle est abusive. En gros compte 8 niveau, le niveau 3 est le niveau de difficulte max sur snin

Apres ca passe un peu mieux mais bon ca te degoute ce genre de truc.
Au niveau de l'habillage, j'aurai prefere la vieille carte du warrior, la on a une pauvre carte reprise du super et l'avoin se deplace pas de pays en pays mais sur une ligne tout en haut. Du coup tu te dis que la carte c'st de la place bouffe plus rien.
En plus y'a pas de shortcut tu es oblige de te bouffer tous les ecrans intermediaires et tout.
Et pour une raison que j'ignore y'a des temps de chargement entre le matchs. Bon tu va me dire c'est court mais bon merde sf2 il pourait presque tenir integralement dans la memoire donc venez pas me faire chier avec ca.
Tu dois affronter 12 mec representer par des ? tres laids ca donne pas envie.
Enfin bon le jeu est a 30€ et pour la collec ca peut le faire mais pas pour y jouer.
Honnetement si tu as eut que sf2 sur snin je te conseille d'acheter les streeet fighter collection sur psx.
Y'a 2 compils avec tous les sf2 sorti et en plus le aplha 2 dash en cadeau.
Et ca ca vaut vraiment le coup.
Pas ce sale truc bacle par capcom qui nous a coute sf3.3

JE TE DECONSEILLE FORTEMENT D'ACHETER CE PSEUDO STREET FIGHTER FAIT SOIT DISANT PAR CAPCOM.
Mais moi on me la fait pas a moi, CAPCOM est mort apres son arret de l'arcade. Le capcom qu'il y a la ca a rien a voir c'est une societe avec le meme nom et ca s'arrete la

-
- stick de platine
Arghhh !
Ouf,
ce que je lis me rassure
la difficulté est ENORME
c'est frustrant, on ne peut vraiment s'amuser qu'avec une étoile de difficulté (je parle pour les quiches dans mon genre ...)
les configs ne sont pas sauvegardables ... enfin j'ai pas trouvé ...
mais bon
quand on pense que ces cons ne sortiront pas SFIII-III sur ps2 PAL..
Salut
Mug Superstar
Et demain est un autre jour ...
ce que je lis me rassure
la difficulté est ENORME
c'est frustrant, on ne peut vraiment s'amuser qu'avec une étoile de difficulté (je parle pour les quiches dans mon genre ...)
les configs ne sont pas sauvegardables ... enfin j'ai pas trouvé ...
mais bon
quand on pense que ces cons ne sortiront pas SFIII-III sur ps2 PAL..
Salut
Mug Superstar
Et demain est un autre jour ...
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...
A jamais dans nos coeurs ...
-
- Poilu énervé radioactif!
bon , bah je prend !!!
la config non sauvegardable ca me changera pas de la snes...
vi le niveau 3 correspond au 8 du street normal, bah il y a le 1 et le 2 pour les jourss de petites formes..et le reste pour le challenge.
le DA je l'ai déjà en français non censuré .... donc il sera pour les jour de fleme...puis à 30 euros autant acheter celui la plutot que le super sur snes... il y a des babiole en plus...
merci pour vos avis..
allo papa noel !!
la config non sauvegardable ca me changera pas de la snes...
vi le niveau 3 correspond au 8 du street normal, bah il y a le 1 et le 2 pour les jourss de petites formes..et le reste pour le challenge.
le DA je l'ai déjà en français non censuré .... donc il sera pour les jour de fleme...puis à 30 euros autant acheter celui la plutot que le super sur snes... il y a des babiole en plus...
merci pour vos avis..
allo papa noel !!
le japon c'est bon, mangez en.
-
- stick de rhodium
J'ai acheté le pack Street Fighter Anniversary Collection (version US). Je l'ai surtout acheté pour Third Strike. C'Est vrai que le niveau de difficulté est très élevé. Et les personnes avec qui je me suis bagarré ont toujours utilisé un perso en version SSF2T. Il semble plus attirant de choisir un perso gonflé à bloc qu'un autre à ses débuts comme la version SF2.
Je ne crois pas que je me serais HSF2 seul (sans SF3).
Je ne crois pas que je me serais HSF2 seul (sans SF3).

-
- HBK is god
-
- Stick-o-phile
-
- stick de rhodium
-
- Jihad Joe
hein ?Wally a écrit :Je parlais bien de SF3: Third Strike ( au cas où tu pensais à SF3: Next Generation).tu le fait tourner avec koi sf3 ? puce ?
La version US est un pack comprenant HSF2 et SF3: third Strike au coût de 35$ US (26 euros). Tout un deal!

deja c'est sf3 new generation, le sf3.1
pour la puce, c'est normal il faut une puce pour faire marcher un jeu us sur une console euro o.O
lé fatigué le Wally

-
- stick de platine
-
- Agent de la paix
Le swap magic c'est vraiment pour les bouchers quoi O_O !ludotaku a écrit :Pour ps2, il y a le magic swap (dont la nouvelle version, la 3.3, vient de sortirRainMakeR a écrit :tu le fait tourner avec koi sf3 ? puce ?
Paske bon si y'a j'aimerai bien pecho un truc genre freeloader pour ps2.
Y'avais pas un truc genre dvd region x ?)
Ca doit mieux aller sur pstwo vu qu'il y a un capot ^_^;
-
- HBK is god
-
- Jihad Joe
-
- stick de rhodium
-
- Jihad Joe
-
- stick de rhodium
-
- HBK is god
-
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Bah wi, y faut un adaptateur 110/220... Sinon ça grille... Enfin normalement (ma jap je la fais uniquement tourner avec un adaptateur 110/220. Je tiens pas à faire le test pour voir si ça grille...).RainMakeR a écrit :oki le swap magic on oublie![]()
Ca passe bien une console us ? fo pas un adaptateur 110/220 etc... ?
Vive Final Fantasy XV
-
- stick de platine
bah si tu changes la coque pour mettre une coque flip-flap (noire pas glop sur les silvers) ça passe mieux, sinon pour la pstwo il faut quand même mettre un scotch pour que la console ne voit pas le swap !Micka-182 a écrit : Le swap magic c'est vraiment pour les bouchers quoi O_O !
Ca doit mieux aller sur pstwo vu qu'il y a un capot ^_^;
-
- stick d'or
euh j'ai eu la flemme de tout lire... enfin surtout quand j'ai commencé a lire les commentaires de Rainmaker....
Sur avis perso + celui des VRAIS joueurs de street, je ne peux que te conseiller cette version, tu y retrouve le meilleur jeu de baston 2d actuel (enfin un des meilleurs si tu comptes pas RBS) avec en plus quelques bonus dont la possibilité de choisir un perso dans un autre SF2...
On retrouve tout la technique du jeu original fidelement convertie (y a meme les bugs de la version arcade, activables avec start maintenu dans le mode superx) donc franchement si t'es fan de baston 2d et que t'as un bon stick (au pad, on peut faire profiter que de 40% du jeu, tant les autres techniques du jeu ne sont phyisquement pas possibles au pad...) chope toi le jeu, a 30 euros (avec un mode 60hz) c'est vraiment un cadeau
maintenant l'idéal aurait été que t'ais une XBOX, la... ça aurait été parfait puisque pour 15 euros de plus, t'aurais eu SF3 3rd strike avec et une version "plus sympa " du hyper street (pas de bug de config a la premiere frame du round, save possible, config des boutons en plein match...) mais bon la version PS2 reste correcte dans tous les cas
y a pas photo, saute sur le jeu, avis d'un gars qui a squatté depuis plus d'un an cette version et qui est loiiiiiiin d'avoir tout vu/maitrisé... donc la durée de vie promet
PS : aaaah oui j'oubliais, jouer contre le CPU ne sert A RIEN dans un jeu de baston... donc il est inutile de juger l'interet d'un jeu a partir de ça... le tout se fait en versus, avec des passages en mode training pour maitriser son execution....
et puis si le CPU est effectivement "putain de sa race" super dur, il n'apporte absolument rien au processus de progression dans le jeu, car il est NO BRAIN, et on ne peut pas reflechir contre lui, ça ne sert a rien... et puis tout le monde connais les techniques pour vaincre chaque perso dans superX, technique qui je le rappele ont plus de 10 ans la....
maintenant si votre kiff c'est de vous taper seul contre le CPU, capcom a sorti un jeu un peu avant sf2 qui s'appele final fight et qui remplit tres bien son office...
sur ce...
Sur avis perso + celui des VRAIS joueurs de street, je ne peux que te conseiller cette version, tu y retrouve le meilleur jeu de baston 2d actuel (enfin un des meilleurs si tu comptes pas RBS) avec en plus quelques bonus dont la possibilité de choisir un perso dans un autre SF2...
On retrouve tout la technique du jeu original fidelement convertie (y a meme les bugs de la version arcade, activables avec start maintenu dans le mode superx) donc franchement si t'es fan de baston 2d et que t'as un bon stick (au pad, on peut faire profiter que de 40% du jeu, tant les autres techniques du jeu ne sont phyisquement pas possibles au pad...) chope toi le jeu, a 30 euros (avec un mode 60hz) c'est vraiment un cadeau

maintenant l'idéal aurait été que t'ais une XBOX, la... ça aurait été parfait puisque pour 15 euros de plus, t'aurais eu SF3 3rd strike avec et une version "plus sympa " du hyper street (pas de bug de config a la premiere frame du round, save possible, config des boutons en plein match...) mais bon la version PS2 reste correcte dans tous les cas

y a pas photo, saute sur le jeu, avis d'un gars qui a squatté depuis plus d'un an cette version et qui est loiiiiiiin d'avoir tout vu/maitrisé... donc la durée de vie promet

PS : aaaah oui j'oubliais, jouer contre le CPU ne sert A RIEN dans un jeu de baston... donc il est inutile de juger l'interet d'un jeu a partir de ça... le tout se fait en versus, avec des passages en mode training pour maitriser son execution....
et puis si le CPU est effectivement "putain de sa race" super dur, il n'apporte absolument rien au processus de progression dans le jeu, car il est NO BRAIN, et on ne peut pas reflechir contre lui, ça ne sert a rien... et puis tout le monde connais les techniques pour vaincre chaque perso dans superX, technique qui je le rappele ont plus de 10 ans la....
maintenant si votre kiff c'est de vous taper seul contre le CPU, capcom a sorti un jeu un peu avant sf2 qui s'appele final fight et qui remplit tres bien son office...
sur ce...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- stick de carton
[post a caractère informatif]dans les meilleurs de hyper street, y'a:
sf2' Vega(m.bison)
sf2' Guile
sf2' Sagat(ils sont considérés comme les 3 meilleurs du jeu)
sf2 Dhalsim
sf2 Guile
sf2t Guile
sf2t M.Bison(Balrog)
sf2t Ryu
sf2t Ken
donc dire que les anciens persos sont pas très bon, c'est y aller un peu fort.
et les combso les plus longs et les plus pétés sont avec les perso street fighter 2 world warriors(street 2, quoi). alors aucun combos...
[/post a caractère informatif]
sf2' Vega(m.bison)
sf2' Guile
sf2' Sagat(ils sont considérés comme les 3 meilleurs du jeu)
sf2 Dhalsim
sf2 Guile
sf2t Guile
sf2t M.Bison(Balrog)
sf2t Ryu
sf2t Ken
donc dire que les anciens persos sont pas très bon, c'est y aller un peu fort.
et les combso les plus longs et les plus pétés sont avec les perso street fighter 2 world warriors(street 2, quoi). alors aucun combos...
[/post a caractère informatif]
-
- HBK is god
bon j'ai decoupe le sujet paske ca partait un peu trop en hs.
La suite progaming : pour ou contre est la -> http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic.php?t=2425
La suite progaming : pour ou contre est la -> http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic.php?t=2425