Mark of the wolves 2 ??
-
- John Master
Mark of the wolves 2 ??
Dans le doute je new ici et pas sur le site...
Dans une interview donnée au site GPara, Hisashi Yamaguchi, un des designers des logos de jeux SNK (joy joy kid, kof94 re bout, neogeo battle coliseum) mais aussi certains jeux Sega (spike out extreme), parle je crois d'un certain mark of the wolves 2, mais je pige pas vraiment.....
C'est ici, réponse à la question numéro 2 (deuxieme ligne):
http://www.gpara.com/contents/creator/bn_168.htm
La trad altavista en engrish:
http://babelfish.altavista.com/babelfis ... bn_168.htm
"I at the beginning ' 餓 wolf legend 2 ' being to be the schedule which draws illustration as the episode which is not forgotten, it does.
But, it does the kind of sickness where I am hospitalized, American good quality is changing it had drawing."
Quelqu'un pige le jap dans le coin ?
Dans une interview donnée au site GPara, Hisashi Yamaguchi, un des designers des logos de jeux SNK (joy joy kid, kof94 re bout, neogeo battle coliseum) mais aussi certains jeux Sega (spike out extreme), parle je crois d'un certain mark of the wolves 2, mais je pige pas vraiment.....
C'est ici, réponse à la question numéro 2 (deuxieme ligne):
http://www.gpara.com/contents/creator/bn_168.htm
La trad altavista en engrish:
http://babelfish.altavista.com/babelfis ... bn_168.htm
"I at the beginning ' 餓 wolf legend 2 ' being to be the schedule which draws illustration as the episode which is not forgotten, it does.
But, it does the kind of sickness where I am hospitalized, American good quality is changing it had drawing."
Quelqu'un pige le jap dans le coin ?
-
- HBK is god
-
- stick de platine
hum, hum ...
MotW2, eh bé ...
remarquez, pourquoi pas : on relance le premier épisode sur ps2 pour rassembler les clients et hop, un MotW2 sur Ato, spéciale dédicace pour ps2 et botox !
Coool méduse man !
Mug Superstar
remarquez, pourquoi pas : on relance le premier épisode sur ps2 pour rassembler les clients et hop, un MotW2 sur Ato, spéciale dédicace pour ps2 et botox !
Coool méduse man !

Mug Superstar
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...
A jamais dans nos coeurs ...
-
- stick de zinc
-
- Procreator
-
- Stick-o-phile
il me semble qu'il avait été anoncé MOTW2 il ya longtemps nan ?
En 2002 joypad a afirmé qu'il etait prevu... mais bon j'y crois pas et je suis pas pour une suite de ce jeu. c'est mon jeu de baston preferé et donc je me dis qu'une suite casserai le charme à moins que SNKP metent le pacquet et là à la limite...
En 2002 joypad a afirmé qu'il etait prevu... mais bon j'y crois pas et je suis pas pour une suite de ce jeu. c'est mon jeu de baston preferé et donc je me dis qu'une suite casserai le charme à moins que SNKP metent le pacquet et là à la limite...
-
- stick de rhodium
Oui il a été annoncé, tout comme Last Blade 3, Samurai Shodown Vs Last Blade, etc. Malheureusement, ce ne sont souvent que des rumeurs. Et si SNKP projète de faire un MOTW2, c'est certainement pas moi qui va m'en plaindre.il me semble qu'il avait été anoncé MOTW2 il ya longtemps nan ?
Et comme ils vont bientôt sortir des packs 3 en 1 (de KoF notamment) sur PS2 au Japon, ça serait super bien de faire également un pack Real Bout comprenant bien sûr RB, RB Special et RB2.

-
- Sans Rankune?
-
- Procreator
-
- Sans Rankune?
-
- prédateur sexuel
Petite anecdote : les deux caracteres Japonais ( ou chinois c'est la meme chose dans ce cas) de Mark of the wolve veulent dire litterallement :
饿 狼 = FAIM DE LOUP
marrant non?
ps: la je l'ai ecrit en chinois simplifie mais sur la jacquette de garou c'est en chinois traditionnel
饿 狼 = FAIM DE LOUP

marrant non?
ps: la je l'ai ecrit en chinois simplifie mais sur la jacquette de garou c'est en chinois traditionnel
Hum arngrim que tu es bien serre!

-
- Penthouse addict
-
- Joue à Singstar en costume
-
- prédateur sexuel
-
- Hail to the drunkard baby
-
- Penthouse addict
Il est vrai que la population acuelle du Japon est d'origine chinoise (alors que celle d'origine etait des blancs!), et que les kqnjis japonais sont les meme que les chinois. par contre leur prononciqtion et leur sens ont evolué dans l'archipel nippon de maniere differente, si bien que la traduction par le chinois de Kanji employés en japonais ne donnent qu'une approximation de ce que ça veut vraiment dire.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- prédateur sexuel
-
- Penthouse addict