recensement des jeux consoles adapté à l'arcade
-
dementmathurin
- stick de plomb
recensement des jeux consoles adapté à l'arcade
bonjour à tous!!
je lance un nouveau topic qui, si mon sujet est assez explicite, recenserais tous les jeux consoles qui seraient attrayant à joué sur nos bornes...
bon je vous vois venir, "quelle est le but de ce topic?"
ben je reponds; ça nous permettrais, ceux qui branche leur console aux bornes; d'avoir une liste des jeux, auxquel on n'aurais pas pensé,
d'essayer avec un stick et de recyclé certains jeux deja éculé.
donc dans la liste les jeux de voitures ne sont pas accepté, excepté les jeux de voiture type "neo geo" vu de haut quoi.
pis, en parlant de neogeo ne me listé pas tous les jeux de cette console, soyez plus imaginatif, sortez moi des jeux dream (oui je sais l'imagination...) ps2 (houla c'est pire), xbox, ngc (ah la pk pas la game cube (beach spikers!!));
enfin bref un seul topic pour regroupez TOUS les bon jeux à joué sur ma windy 2 euh.. enfin non je fais pas ça pour moi,
c'est pour la communauté!
bon c'est la premiere fois de ma vie que j'ouvre un topic, je ne sais pas si je pourrais m'en sortir avec la mise en page dc si quelqu'un a des idee ou voudrais me reprendre le topic pour faire ça tout joli, il n'y a pas de soucis!
bon treve de bavardage je commence:
nintendo game cube:
-BEACH SPIKERS !!! (lol, vous vous y attendiez pas !)
ps2
-kof xi
xbox
-red card
dremcast
-shenmue.. non je rigole capcom vs snk 2
je lance un nouveau topic qui, si mon sujet est assez explicite, recenserais tous les jeux consoles qui seraient attrayant à joué sur nos bornes...
bon je vous vois venir, "quelle est le but de ce topic?"
ben je reponds; ça nous permettrais, ceux qui branche leur console aux bornes; d'avoir une liste des jeux, auxquel on n'aurais pas pensé,
d'essayer avec un stick et de recyclé certains jeux deja éculé.
donc dans la liste les jeux de voitures ne sont pas accepté, excepté les jeux de voiture type "neo geo" vu de haut quoi.
pis, en parlant de neogeo ne me listé pas tous les jeux de cette console, soyez plus imaginatif, sortez moi des jeux dream (oui je sais l'imagination...) ps2 (houla c'est pire), xbox, ngc (ah la pk pas la game cube (beach spikers!!));
enfin bref un seul topic pour regroupez TOUS les bon jeux à joué sur ma windy 2 euh.. enfin non je fais pas ça pour moi,
c'est pour la communauté!
bon c'est la premiere fois de ma vie que j'ouvre un topic, je ne sais pas si je pourrais m'en sortir avec la mise en page dc si quelqu'un a des idee ou voudrais me reprendre le topic pour faire ça tout joli, il n'y a pas de soucis!
bon treve de bavardage je commence:
nintendo game cube:
-BEACH SPIKERS !!! (lol, vous vous y attendiez pas !)
ps2
-kof xi
xbox
-red card
dremcast
-shenmue.. non je rigole capcom vs snk 2
-
Wovou
- John Master
Re: recensement des jeux consoles adapté à l'arcade
Beach spikers est un jeu d'arcade adapté sur console (naomi 2 à la base) et non pas l'inverse. Et de même pour kof 11 en provenance de l'atomiswave, et capcom vs snk 2 en provenance de la naomi.
Tu as une liste de jeux d'arcade sur ps2 ici:
viewtopic.php?f=5&t=5165
Et pour la dreamcast, c'est pas compliqué, tous les jeux naomi sont ic (90% des jeux ont été adaptés sur dc):
http://system16.com/hardware.php?id=721
http://system16.com/hardware.php?id=723
Tu as une liste de jeux d'arcade sur ps2 ici:
viewtopic.php?f=5&t=5165
Et pour la dreamcast, c'est pas compliqué, tous les jeux naomi sont ic (90% des jeux ont été adaptés sur dc):
http://system16.com/hardware.php?id=721
http://system16.com/hardware.php?id=723
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Dernière modification par DArkDiUK le 30 juil. 2010, 13:24, modifié 1 fois.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
dementmathurin
- stick de plomb
cool ben on pourrais tout fusionné non?
ou si tu veux garder l'exclu de ton topic, on ne recense plus les jeux xbox et 360, on renvoi les gens que ça interesse sur ton topic.
par contre, un truc a rajouté dans vos liste, ce sont les jeux jouables en arcade mais qui sont pas sorti, comme la liste xbox j'aime bien, car la liste ps2, un mec cite ridge racer 5 et vous lui dite qu'il n'est pas sorti en arcade, e, plus je veux que les jeux jouable sur des borne universel style stick plus bouton (new astro,egret,windy...)
ou si tu veux garder l'exclu de ton topic, on ne recense plus les jeux xbox et 360, on renvoi les gens que ça interesse sur ton topic.
par contre, un truc a rajouté dans vos liste, ce sont les jeux jouables en arcade mais qui sont pas sorti, comme la liste xbox j'aime bien, car la liste ps2, un mec cite ridge racer 5 et vous lui dite qu'il n'est pas sorti en arcade, e, plus je veux que les jeux jouable sur des borne universel style stick plus bouton (new astro,egret,windy...)
-
DArkDiUK
- stick de diamant
jpense que ton poste est trop vague.... deja rien que pour la 360 c est deja un peu galere...
tu devrais prendre un support et appronfondir, jsais pas si ce genre de post a ete fait pour la psIII
tu devrais prendre un support et appronfondir, jsais pas si ce genre de post a ete fait pour la psIII
-
dementmathurin
- stick de plomb
ou sinon recentré mon post, et recensé seulement les jeux qui ne sont jamais sorti en arcade.
-
ALFARABI
- stick de platine
Salut !
Je salue ton initiative et je comprends ce que tu veux créer :
Un topic regroupant tous les jeux consoles attrayant sur nos bornes japonaises equipées de platine tri fréquence pour jouer a des consoles en vga (DC, 360, PS2 et wii avec adaptateur mayflash) et autre.
Mais c' est un travail titanesque !
Je suis en train de trier 42 gigas de jeux xbla, et j' en suis a la lettre C.
Je me suis arreté a Braid, un jeu magnifique qui se joue au stick et a deux boutons.
Voila je suis en vacance et je n' ai pas d' ordi a proximité, mais j' essayerai de poster mon tri de xbla si tu veux des que je rentre de vacance a la mi aout
Je salue ton initiative et je comprends ce que tu veux créer :
Un topic regroupant tous les jeux consoles attrayant sur nos bornes japonaises equipées de platine tri fréquence pour jouer a des consoles en vga (DC, 360, PS2 et wii avec adaptateur mayflash) et autre.
Mais c' est un travail titanesque !
Je suis en train de trier 42 gigas de jeux xbla, et j' en suis a la lettre C.
Je me suis arreté a Braid, un jeu magnifique qui se joue au stick et a deux boutons.
Voila je suis en vacance et je n' ai pas d' ordi a proximité, mais j' essayerai de poster mon tri de xbla si tu veux des que je rentre de vacance a la mi aout
-
DArkDiUK
- stick de diamant
c est pour sa qu il est important pour la lisibilite de creer des topic par hardware... moi j ai une awsd avec une 360 dedans, d'ou le topic sur la 360 sus-cite
si tu veux cree celui de la psIII !
ps : je prendrais les resultats de ton trie du xla avec plaisir !!! sa doit etre cho a faire sa !
si tu veux cree celui de la psIII !
ps : je prendrais les resultats de ton trie du xla avec plaisir !!! sa doit etre cho a faire sa !
-
dementmathurin
- stick de plomb
bon d'accord, j'ai juste peur que ce topic se perdent dans les meandres des autres topic "questions"
en tout cas si j'en cree un, ce sera jamais celui de la ps3, je hai cette console, j'en ai eu 2, je l'ai toujjours revendu
(faut pas deconné, mgs 4 et gow 3, obligé!!).
ben je vais peut etre faire un sur la game cube alors, meme si ya pas bcp de jeu.
en tout cas si j'en cree un, ce sera jamais celui de la ps3, je hai cette console, j'en ai eu 2, je l'ai toujjours revendu
(faut pas deconné, mgs 4 et gow 3, obligé!!).
ben je vais peut etre faire un sur la game cube alors, meme si ya pas bcp de jeu.
-
ALFARABI
- stick de platine
Ok pas de souci, je suis toujours a la lettre C !darkdiuk a écrit :
-
dementmathurin
- stick de plomb
Ça y est j'ai reçu ma windy 2 et j'ai réussi a la faire fonctionne ( voir section matos) maitenant comme dis l'autre, "la bidouille c'est bien, joue c'est mieux!" et joue a street fight, espaluga,métal slug, c'est trop banale.
Jsui considère comme un ovni a mon taff, et je veux allé plus loin, etre considère comme un ovni même dans le monde de l'arcade.
Jvai faire une série de vidéo sur les jeux auxquelles vous n'avez jamais pense joue en arcade...
Alors j'ai pense a quelque un et j'etofferai le topic au fur et a mesure ( a moins que ça intéresse personne)
1 ère exemple:
-Def jam fight for ny: ce serait pas mal ça! Faudrai voir si je suis obliger de jouer en analogique, et me rapel plus combien de bouton j'ai besoin.
Pk pas rajouter L et R par une combi de bouton... A creuser
2 eme exemple:
-Smash bros melee: ça aussi ça peut être marrant; bon pr ce jeu, lanalogique je pense qu'on peut s'en passe et jcroi qu'il y aura aussi assez de boutons
Bon pour ces deux jeu, il est possible de jouer a quatre hors ma windy2 a qu'un panel 2 joueur.. Jpeux toujours rajouter les 2 derniers joueurs a la manette!
Bon jverrai tout ça ce soir, la je suis au taff, désole pour les faute mais j'écris avec mon iPhone qui en plus n'a plus trop de batterie dc..
A Wait and see...
Jsui considère comme un ovni a mon taff, et je veux allé plus loin, etre considère comme un ovni même dans le monde de l'arcade.
Jvai faire une série de vidéo sur les jeux auxquelles vous n'avez jamais pense joue en arcade...
Alors j'ai pense a quelque un et j'etofferai le topic au fur et a mesure ( a moins que ça intéresse personne)
1 ère exemple:
-Def jam fight for ny: ce serait pas mal ça! Faudrai voir si je suis obliger de jouer en analogique, et me rapel plus combien de bouton j'ai besoin.
Pk pas rajouter L et R par une combi de bouton... A creuser
2 eme exemple:
-Smash bros melee: ça aussi ça peut être marrant; bon pr ce jeu, lanalogique je pense qu'on peut s'en passe et jcroi qu'il y aura aussi assez de boutons
Bon pour ces deux jeu, il est possible de jouer a quatre hors ma windy2 a qu'un panel 2 joueur.. Jpeux toujours rajouter les 2 derniers joueurs a la manette!
Bon jverrai tout ça ce soir, la je suis au taff, désole pour les faute mais j'écris avec mon iPhone qui en plus n'a plus trop de batterie dc..
A Wait and see...
-
DArkDiUK
- stick de diamant
dementmathurin a écrit : Jsui considère comme un ovni a mon taff, et je veux allé plus loin, etre considère comme un ovni même dans le monde de l'arcade.
mais... pourquoi ?
-
dementmathurin
- stick de plomb
ben en faite, pour certaine personne, avoir chez soi une borne, ben c'est bizarre...
meme si pour nous ça nous semble normal
meme si pour nous ça nous semble normal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je crois que c'est ton orthographe qui fait souffrir darkdiuk 
-
DArkDiUK
- stick de diamant
aussi oui... mais l aurtograffe naitant pa mon faure, jeu vé pa shikanéyoanna330 a écrit :Je crois que c'est ton orthographe qui fait souffrir darkdiuk
non c'est plus l'incroyable ego que nécessite l'usage de la phrase sus-cité ! faut que tu rencontre captain !
yoanna : l'homme nu au avatar de dinglar !
-
dementmathurin
- stick de plomb
oui, j'avoue que j'y es peut être été fort sur le fait que j'aspire à être considéré comme un ovni, j'adore extrapolé, ça fait plus américain!!
je veux pas commencé de polémique donc, je m'excuse pour l'orthographe (j'ai précisé que c'était la faute à mon iphone mais bon...) et mon ego va très bien, je suis un pur newbie dans le monde de l'arcade, et je le sais, et si je ne fait pas d'effort, je le resterais encore longtemps.
Mais l'idée de voir des vidéos d'un mec joué à un pro évolution avec une borne d'arcade, m'a excité!
on voit de tout sur youteube, mais ça, jamais, donc j'ai cru que mon idée était intéressante! voila tout.
en l'occurrence, pas grand monde à l'air intéressé par mes vidéos, donc je vais fermé le topic...
je les ferais quand même et je les enverrais à mon frère, à lui, ça lui fera plaisir...
je veux pas commencé de polémique donc, je m'excuse pour l'orthographe (j'ai précisé que c'était la faute à mon iphone mais bon...) et mon ego va très bien, je suis un pur newbie dans le monde de l'arcade, et je le sais, et si je ne fait pas d'effort, je le resterais encore longtemps.
Mais l'idée de voir des vidéos d'un mec joué à un pro évolution avec une borne d'arcade, m'a excité!
on voit de tout sur youteube, mais ça, jamais, donc j'ai cru que mon idée était intéressante! voila tout.
en l'occurrence, pas grand monde à l'air intéressé par mes vidéos, donc je vais fermé le topic...
je les ferais quand même et je les enverrais à mon frère, à lui, ça lui fera plaisir...
-
DArkDiUK
- stick de diamant
hmmm super...dementmathurin a écrit : ça fait plus américain!!
dementmathurin a écrit : Mais l'idée de voir des vidéos d'un mec joué à un pro évolution avec une borne d'arcade, m'a excité!
Waa... effectivement tu es un " ovni " ouais !!!
faut avoir des corrones pour sortir un truk pareil sur NA !
comment as tu découvert l'arcade ?! juste comme sa !?
-
dementmathurin
- stick de plomb
bon arretez de vous moquez sinon je me suicide!!!!
adieu!!!
adieu!!!
-
DArkDiUK
- stick de diamant
bah fo dire que tu tends des perches aussi !!!