Mais c'est Koidonk ce KOF 2004 ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Dr.Wily
stick de bronze

Mais c'est Koidonk ce KOF 2004 ?

#1 Message par Dr.Wily »

Voila j'ai trouvé ca sur Ebay : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 86939&rd=1

C'est quoi ? Un bootleg ? Un hack ? Ou tout comme SS V il y a eu une révision du jeu ?

Ca m'intrigue !
@+

Dr.Wily

>>> LAN et retrogaming depuis 1995 : http://www.asso-sc.com <<<

Image

WellcooK
Penthouse addict

#2 Message par WellcooK »

Si tu avais fait l'effort de lire la description de l'objet tu aurais deja ta reponse sans avoir a demander...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Dr.Wily
stick de bronze

#3 Message par Dr.Wily »

Non mais attend, si je pose la question c'est que j'ai lu la description. Ca ne me donne pas la provenance de cette cartouche. Voyon...
@+

Dr.Wily

Image

WellcooK
Penthouse addict

#4 Message par WellcooK »

Excuse moi, je ne voulais pas etre mechant,
Il est clair que c'est un bootleg, et comme tout produit pirate, en trouver l'origine est assez ardu pour un quidam quelconque!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#5 Message par T-Killa »

Bah perso je penche pour un bootleg comme pour un certain autre KOF 2004, dont le dump a été releasé, il y'a pas très longtemps, mais vu les screenshots on y voit rien de nouveau :s donc franchement je me demande ou sont les nouveautés sois disant...
Image

Dr.Wily
stick de bronze

#6 Message par Dr.Wily »

OK, je voulait juste savoir si c'était un officiel SNK ou pas. Apparament ca n'en est pas un.

Merci bien ! :P
@+

Dr.Wily

Image

kensu
Arcade faux reveur

#7 Message par kensu »

Dr.Wily a écrit : Ca ne me donne pas la provenance de cette cartouche. Voyon...
Il vient de :dtc:

Ben a priori c'est une version avec les persos sélectionnables avec le bios sans avoir le bios

Y'a eut du flashage d'eprom donc c'est un bootleg

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#8 Message par Fist Of Legend »

T-Killa a écrit :Bah perso je penche pour un bootleg comme pour un certain autre KOF 2004, dont le dump a été releasé, il y'a pas très longtemps, mais vu les screenshots on y voit rien de nouveau :s donc franchement je me demande ou sont les nouveautés sois disant...
Heuuuu, c'est un hack et KOF2K4 c'est un hack/bootleg comme l'a été crouching tiger hidden dragon.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#9 Message par T-Killa »

Jdis pas le contraire Fist, seulement que sur l'article que l'on voit bé on voit des screens de KOF 2003 seulement :s, rien d'interessant quoi...
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#10 Message par Fist Of Legend »

T-Killa a écrit :Jdis pas le contraire Fist, seulement que sur l'article que l'on voit bé on voit des screens de KOF 2003 seulement :s, rien d'interessant quoi...
A moins de ne pas comprendre l'anglais, c'est clairement notifié qu'il s'agit de kof2k3 avec tt les persos selectionnables et qu'il l'ont baptisé kof2k4 ex.

Crapule de rue
Jihad Joe

#11 Message par Crapule de rue »

ouais c'est le 2003 facon la rom kof2004ex, c'est à dire le 2003 + les boss selectionnables, c'est pas si dur que ca l'anglais pourtant

WellcooK
Penthouse addict

#12 Message par WellcooK »

nadgtf a écrit :ouais c'est le 2003 facon la rom kof2004ex, c'est à dire le 2003 + les boss selectionnables, c'est pas si dur que ca l'anglais pourtant
C'est ce que je disais en début de topic :lol:
Dernière modification par WellcooK le 02 déc. 2004, 09:20, modifié 1 fois.

Crapule de rue
Jihad Joe

#13 Message par Crapule de rue »

ouais, ca m'rappelle un pote comme langues vivantes il a choisi allamend lv1 et russe lv2 :arrow:

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#14 Message par Fist Of Legend »

Et de toute façon les hacks KOF c'est pas nouveau, ils en sortent a chaque episode et ils les appellent "plus" avec juste les boss selectionnables. A mort les piratessssssss !!!!

WellcooK
Penthouse addict

#15 Message par WellcooK »

Fist Of Legend a écrit :Et de toute façon les hacks KOF c'est pas nouveau, ils en sortent a chaque episode et ils les appellent "plus" avec juste les boss selectionnables. A mort les piratessssssss !!!!
Tu es bien violent sur ce coup la, mois je propose juste une lapidation sur la place publique...

kensu
Arcade faux reveur

#16 Message par kensu »

Fist Of Legend a écrit :Et de toute façon les hacks KOF c'est pas nouveau, ils en sortent a chaque episode et ils les appellent "plus" avec juste les boss selectionnables. A mort les piratessssssss !!!!
Et après il sont achetés par Omegay Kyo

KOF 2001 + 8)

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#17 Message par Fist Of Legend »

Une vraie racaille ce Omega Kyo. :roll: