ode au révérend.

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Omega Kyo
stick de platine

ode au révérend.

#1 Message par Omega Kyo »

Juste un petit mot pour cette"star" du forum qui n'est pas passé inaperçu depuis son retour....
Je viens de lire tous ses post età part 1, aucun ne parle vraiment de jeu.....
8O

Je tenais à remercier les modo et administarteur du forum d'avoir censuré certaines images qui aurait réélment pu nuire à l'image du forum :D

Mr le révérend, pourrais-tu te présenter un peu plus....un tel phénomène, moi j'ai envie d'en savoir plus sur lui....du type son âge, qu'est ce qu'il fait dans la vie.
Etais tu aussi "vigoureux sur NGW....?)As tu vraiment ou possèdes-tu vraiment certaines consoles....
En gros , un peu plus de matière pour pouvoir créer et alimenter un mythe.... :wink:

:idea:
Salut : :D
the dream match will never die....

Reverend
stick de plastique

#2 Message par Reverend »

Alors on va faire dans le post sérieux :roll: En tous les cas je suis flatté de l'interet qu'on puisse me porter.
J'ai commencé à squatter le forum de neogeo-world il y a 3-4 ans. Disons que j'étais spectateur au départ. En me rendant compte a quel point certains posts pouvaient etre debiles j ai decide de rentrer dans le jeu. J'ai commencé par des posts qui n'avaient rien a voir avec la neo, genre carte postal de vacances ecrite pour ma grand mere, ou le celebre 'alors, kim ces vacances ?' (cf ancienne charte de neogeo-world) :lol:
Les modos de l'epoque y allaient a coup de ban, j'ai donc decide d' aller un peu plus loin dans l'humour... trash 8O et disons-le clairement aller plus loin dans la nuisance (j'avais meme fait un script a l'epoque juste pour flooder le forum de messages a la con, genre sur le bac de wovou). :oops:
Ce qui m'a étonné c'est le nombre d'habitues qui se sont ralliés a moi (par mails et plus rarement a decouvert) . Il y a meme eut deux mini sites pour moi. Objectif : decridibiliser le forum de ceux qui se prenaient pour "l elite" neogeo ainsi que (jsé pa pourquoi) wovou, webmaster de l'epok).
Par la suite wovou m a propose d administrer la warzone de son nouveau site. C'est depuis là que j ai décroché car il n y avait plus rien de spontane et les admins ont un total control sur vos posts :( Je n ai jamais pu aller aussi loin qu'a l epok de ngw (c peu de le dire !). Si je suis repassé ici, c'est par pur hasard mais je ne resterai pas.
Pour ce qui est des infos persos, j'ai 23ans je taf ds un magasin de jeux video. J'ai eut ttes les consoles (sauf lynx et .. neogeo trop chere a l'épok). La neo a donc toujours été un reve de gosse.
[CHARTE] Soyez d?cent : Le forum de Neo-Arcadia est lu par des visiteurs d'?ges diff?rents, donc ?vitez de mettre certaines pens?es, photo et autres m?dias n'?tant en aucunes relations avec le principes du site.

RainMakeR
HBK is god

#3 Message par RainMakeR »

po eut le tps de voir les images (deja censurees) c koi en gros ?
ImageImageImage

Omega Kyo
stick de platine

Merci.

#4 Message par Omega Kyo »

salut et merci pour ta réponse très sérieuse.

Elle m'a permis de mieux te connaitre et de te rendre plus sympathique, plus humain donc je vote non pour le ban...je le dis haut et fort.... :wink:

Mais c'est vrai que t'as un peu pourri les topics....Mais si c'est une histoire personnelle avec les administrateurs et modérateurs.... :cry:

Si tu n'es que de passage, alors bonne route à toi et à une prochaine. :D

Salut. :wink:
the dream match will never die....