Salut les amis. Je sais pas si vous pouvez m'aider, mais je cherche les portraits de trois persos qui étaient supposés être cachés dans KoF 2K ou tout simplement retirés du jeu. Il s'agissait supposément d'une nouvelle team. Je me rappelle qu'il y avait une fille au cheveux courts, un gars avec un bandeau et un autre sans cheveux et portant la barbe.
Je suis pas sûr, mais je crois que j'avais vu cette news sur NeoGeo-World à l'époque, à moins que c'était sur KOFOnline. Est-ce que l'un d'entre vous les auraient.
Recherche images de persos "missing in action" de
-
- stick de rhodium
-
- Penthouse addict
-
- stick de rhodium
Ça peut y ressembler, mais c'était pas eux (je les connais Seth, Vanessa et Ramon quand même
). À moins que c'étaient des artworks préléminaires de ces 3 persos. Si c'est le cas, ils ont vraiment changé. Le gars avec le bandeau faisait un peu motard avec une barbe de 3 jours. L'autre avait une petit barbichette. La fille avait les cheveux très courts; encore plus que Vanessa, et plus foncé.

-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- Joue à Singstar en costume
-
- stick de rhodium
Si c'était effectivement la première version de Vanessa, Seth et Ramon, l'apparence des persos drôlement changé. Mais je ne crois pas que ce soit cela. Ça avait tout l'air d'une team qui n'a pas été retenu pour 2K. On voyait les trois visages des persos comme s'ils regardaient vers la gauche. En plus, c'est l'ancien artiste de SNK maintenant chez Capcom (Shinkiro le nom je crois) qui avait fait les portraits. Personne ici n'a jamais vu ces trois portraits?

-
- HBK is god
-
- Jihad Joe
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- stick de rhodium
Bon c'est dommage, mais que peut-on faire. Et les persos dont je parle ne proviennent pas de KoF 98 ou 99. Ils ne figurent pas dans les archives de 99.
Ça fait quand même plus de 4 ans de ça, mais je crois de plus en plus que j'avais vu ces portraits et cette news sur KOFOnline. Malheureusement, le site est maintenant fermé. Et je n'ai plus l'adresse de l'administrateur. Je me souviens juste que sa copine s'appelait Catherine et qu'ils demeuraient à Singapour.
Je vais quand même continuer à chercher. Et si je trouve, je vous en fait part.
Ça fait quand même plus de 4 ans de ça, mais je crois de plus en plus que j'avais vu ces portraits et cette news sur KOFOnline. Malheureusement, le site est maintenant fermé. Et je n'ai plus l'adresse de l'administrateur. Je me souviens juste que sa copine s'appelait Catherine et qu'ils demeuraient à Singapour.
Je vais quand même continuer à chercher. Et si je trouve, je vous en fait part.