Williams Pinball Classics ~ Extra ball!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Captain Algeria
Créateur de topics

Williams Pinball Classics ~ Extra ball!

#1 Message par Captain Algeria »

Je viens de voir ce trailer pour Williams Pinball Classics, une compile de vieilles tables de chez Williams prévue prochainement sur PS3, 360, Wii et PSP. Vu qu'il y a le logo PEGI au début, ça doit être prévu en Europe. Je me dit que ça intéressera certains d'ici.

Ca serait cool qu'ils fassent pareil pour les tables Stern. C'est déjà fait pour Gottlieb mais j'ai l'impression qu'il manque la putain de table Street Fighter II sur laquelle je bavais quand j'étais plus jeune.

Image

Tiens, d'ailleurs, quelqu'un sait si les versions HD de ces compiles proposent des modes d'affichage Tate? Ca serait con si non parce que ça pourrait bien donner sur une dalle LCD (à la manière des flippeurs virtuels qu'on peut croiser dans certains bowlings).

DArkDiUK
stick de diamant

Re: Williams Pinball Classics ~ Extra ball!

#2 Message par DArkDiUK »

bah sa fait 3 plombe que j essaye de savoir si dans Pinball hall of fame: williams/Gotlieb collection l option tate existe, sans succes !

par contre si Williams pinball classic sort en pal, c est champomy!
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

RainMakeR
HBK is god

#3 Message par RainMakeR »

bah j'y crois plus trop moi. Gottlieb y'avait que des vieilles tables, williams je sens que ca va faire pareil ;(

C'est pas demain la veille qu'on aura des tables a license : mario, sf2, star wars, terminator, tales from the crypt, last action hero, lethal weapon 3, twilight zone etc...
ImageImageImage

jb
stick de platine

#4 Message par jb »

pour les stern,il ne faut pas rever surtout ceux equipé du systeme"sam".
si tu veux jouer sur des flippers stern avant le systeme"sam",il y a visual pinball qui fonctionne avec pinmame.
stern a interdit l'emulation du systeme"sam",va savoir pourquoi....