ui comme dit le titre un site, j'ai trouvé un site avec des videos combos de jeux de Baston2d mais ça se peut que vous connaissiez déjà.
Bon voici le lien et en ce moment ils ont sortie 5combos videos de Kof2002 et kof2003 si je ne me trompe pas.
http://www.kofmasterscombos.euro.st/
New site avec des videos combos
-
- stick d'argent
-
- stick de bronze
-
- The hunted
mouais..la seule vidéo que j'ai DL m'a laissé perplexe (infinty kim's revolution)..
je sais pas si ça vient de mon PC (je croix pas, grosse config quand même), mais ça saccade à mort!!!! ensuite la barre de power est toujours au max et certains combos sont tout simplement irréalisable (genre Furie--> character change--->LDM, ça fait 4barres sur les 3.. et encore quand y'a pas de cancel)...mais bon sinon c'est jolie à regarder
j'aime bien le "thanks for looking" on utilise pas plutôt "watch"?
je sais pas si ça vient de mon PC (je croix pas, grosse config quand même), mais ça saccade à mort!!!! ensuite la barre de power est toujours au max et certains combos sont tout simplement irréalisable (genre Furie--> character change--->LDM, ça fait 4barres sur les 3.. et encore quand y'a pas de cancel)...mais bon sinon c'est jolie à regarder
j'aime bien le "thanks for looking" on utilise pas plutôt "watch"?
-
- Jihad Joe
-
- Le chihuahua
-
- stick de plastique