Chaos Breakers: vos impressions?
-
- stick de rhodium
Chaos Breakers: vos impressions?
Salut les amis. Je sais qu'il est très tôt, mais à la vue des premier videos du jeu, qu'elles sont vos premières impressions.
Jusqu'à date, le jeu a l'air pas mal du tout. Le graphisme a l'air bien, tout comme l'animation. On dirait dans le genre de Killer Instinct. Le gameplay semble pas mal non plus. Côté rapididité, je suis pas sûr. Mais attendons d'en voir plus évidemment. Pour ce qui est du roster, ça fait très Dungeons et Dragons, mais il y a quand même du choix. Et bien sûr, comme c'est la mode, on doit se composer une équipe.
Jusqu'à date, le jeu a l'air pas mal du tout. Le graphisme a l'air bien, tout comme l'animation. On dirait dans le genre de Killer Instinct. Le gameplay semble pas mal non plus. Côté rapididité, je suis pas sûr. Mais attendons d'en voir plus évidemment. Pour ce qui est du roster, ça fait très Dungeons et Dragons, mais il y a quand même du choix. Et bien sûr, comme c'est la mode, on doit se composer une équipe.

-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- John Master
Ce Chaos Breakers je le trouve tres beau, avec des effets de lumiere à la Guilty Gear du meilleur effet, et un systeme équipe de 3 persos + strikers à la kof. La musique est excellente je trouve, ça bouge bien, y'a 18 persos (ou plus), et apparament y'a un systeme de "magie" qui a l'air original .
Il a tout pour lui ce jeu.
Et puis les nouveaux jeux de bastons 2d sont tellement rares que voir en arriver un nouveau ça fait bien plaisir.
D'ailleurs je me rappelle même plus le dernier jeu de baston 2d à être sortit, en arcade ou sur console... Rumble fish ? kof neowave ?
Pour ceux qui les aurait pas vu, les 3 vidéos de Chaos Breakers sont là:
http://www.taito.co.jp/gm/chaosbreaker/ ... nload.html
Il a tout pour lui ce jeu.
Et puis les nouveaux jeux de bastons 2d sont tellement rares que voir en arriver un nouveau ça fait bien plaisir.
D'ailleurs je me rappelle même plus le dernier jeu de baston 2d à être sortit, en arcade ou sur console... Rumble fish ? kof neowave ?
-
- Penthouse addict
Rumble Fish c'est du Cellshading si je neme trompe pas... donc 3DWovou a écrit : D'ailleurs je me rappelle même plus le dernier jeu de baston 2d à être sortit, en arcade ou sur console... Rumble fish ? kof neowave ?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- HBK is god
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- stick de rhodium
C'est NeoWave qui est sorti en dernier. Si je me souviens bien, Rumble Fish est sorti au début de 2004 (j'y ai joué au printemps), tandis que NeoWave est apparu l'été dernier.
Rumble Fish est un très bon titre. OK les persos ne sont pas ce qu'il y de plus originaux, mais les graphismes, l'animation et le gameplay c'est du tout bon. Et ce n'est pas du "cell shading". J'attend avec impatience la sorti sur PS2 (printemps 2005 normalement).
Pour ce qui est de Chaos Breakers, si Taito continue dans le même esprit, on peut s'attendre à essayer de bons p'tits jeux sur leur nouveau système. Le dernier jeu de baston de Taito est Fighter's Impact A, un titre qui m'avait laissé sur mon appétit. Et on retrouvait des titres supérieurs en 3D à ce moment là.
Rumble Fish est un très bon titre. OK les persos ne sont pas ce qu'il y de plus originaux, mais les graphismes, l'animation et le gameplay c'est du tout bon. Et ce n'est pas du "cell shading". J'attend avec impatience la sorti sur PS2 (printemps 2005 normalement).
Pour ce qui est de Chaos Breakers, si Taito continue dans le même esprit, on peut s'attendre à essayer de bons p'tits jeux sur leur nouveau système. Le dernier jeu de baston de Taito est Fighter's Impact A, un titre qui m'avait laissé sur mon appétit. Et on retrouvait des titres supérieurs en 3D à ce moment là.

-
- Joue à Singstar en costume
Surtout quand le nouveau a l'air de jouer la carte de l'originalité.Wovou a écrit :
Ambiance médiévale/héroic fantasy, systme de magie...ce sont des choses que personnellement je ne me rappelle pas avoir vues. Rien que pour ça il m'intéresse. (et en plus il a l'air pas moche)

My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- John Master
Pour changer des vidéos de combos sur KOF, voila un combo sur Chaos Breakers (type x)
http://www.neo-arcadia.com/vdo/0chaos03.mpeg
C'est assez lol
http://www.neo-arcadia.com/vdo/0chaos03.mpeg
C'est assez lol

-
- stick de rhodium
-
-
- Stick-o-phile