Chaos Breakers: vos impressions?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wally EX Revue
stick de rhodium

Chaos Breakers: vos impressions?

#1 Message par Wally EX Revue »

Salut les amis. Je sais qu'il est très tôt, mais à la vue des premier videos du jeu, qu'elles sont vos premières impressions.

Jusqu'à date, le jeu a l'air pas mal du tout. Le graphisme a l'air bien, tout comme l'animation. On dirait dans le genre de Killer Instinct. Le gameplay semble pas mal non plus. Côté rapididité, je suis pas sûr. Mais attendons d'en voir plus évidemment. Pour ce qui est du roster, ça fait très Dungeons et Dragons, mais il y a quand même du choix. Et bien sûr, comme c'est la mode, on doit se composer une équipe.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#2 Message par Simou »

moi ce qui me gène, c'est le charact design et l'ambiance. apèrs pour le reste, j'attend de tater pour juger :roll:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Wovou
John Master

#3 Message par Wovou »

Ce Chaos Breakers je le trouve tres beau, avec des effets de lumiere à la Guilty Gear du meilleur effet, et un systeme équipe de 3 persos + strikers à la kof. La musique est excellente je trouve, ça bouge bien, y'a 18 persos (ou plus), et apparament y'a un systeme de "magie" qui a l'air original .
Il a tout pour lui ce jeu.

Et puis les nouveaux jeux de bastons 2d sont tellement rares que voir en arriver un nouveau ça fait bien plaisir.
D'ailleurs je me rappelle même plus le dernier jeu de baston 2d à être sortit, en arcade ou sur console... Rumble fish ? kof neowave ?

Pour ceux qui les aurait pas vu, les 3 vidéos de Chaos Breakers sont là:
http://www.taito.co.jp/gm/chaosbreaker/ ... nload.html

WellcooK
Penthouse addict

#4 Message par WellcooK »

Wovou a écrit : D'ailleurs je me rappelle même plus le dernier jeu de baston 2d à être sortit, en arcade ou sur console... Rumble fish ? kof neowave ?
Rumble Fish c'est du Cellshading si je neme trompe pas... donc 3D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#5 Message par RainMakeR »

nan en fait rumble c'est de la 2d mais fait en polygone plat.

Comment dire.. en gros c'est de la 3d plate. Le cell c'est juste un style graphique, une skin si tu prefere
ImageImageImage

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#6 Message par Simou »

ben, c'est justement Rumble Fish qui m'attire grave en ce moment
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#7 Message par Wally EX Revue »

C'est NeoWave qui est sorti en dernier. Si je me souviens bien, Rumble Fish est sorti au début de 2004 (j'y ai joué au printemps), tandis que NeoWave est apparu l'été dernier.

Rumble Fish est un très bon titre. OK les persos ne sont pas ce qu'il y de plus originaux, mais les graphismes, l'animation et le gameplay c'est du tout bon. Et ce n'est pas du "cell shading". J'attend avec impatience la sorti sur PS2 (printemps 2005 normalement).

Pour ce qui est de Chaos Breakers, si Taito continue dans le même esprit, on peut s'attendre à essayer de bons p'tits jeux sur leur nouveau système. Le dernier jeu de baston de Taito est Fighter's Impact A, un titre qui m'avait laissé sur mon appétit. Et on retrouvait des titres supérieurs en 3D à ce moment là.

Hebus
Joue à Singstar en costume

#8 Message par Hebus »

Wovou a écrit :
Et puis les nouveaux jeux de bastons 2d sont tellement rares que voir en arriver un nouveau ça fait bien plaisir.
Pour ceux qui les aurait pas vu, les 3 vidéos de Chaos Breakers sont là:
http://www.taito.co.jp/gm/chaosbreaker/ ... nload.html
Surtout quand le nouveau a l'air de jouer la carte de l'originalité.
Ambiance médiévale/héroic fantasy, systme de magie...ce sont des choses que personnellement je ne me rappelle pas avoir vues. Rien que pour ça il m'intéresse. (et en plus il a l'air pas moche) :)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Wovou
John Master

#9 Message par Wovou »

Pour changer des vidéos de combos sur KOF, voila un combo sur Chaos Breakers (type x)

http://www.neo-arcadia.com/vdo/0chaos03.mpeg

C'est assez lol :D

Wally EX Revue
stick de rhodium

#10 Message par Wally EX Revue »

T'as dépoussiéré ce topic Wovou. C'est gentil euh suis gêné :oops: .

Blague à part, elle est pas mal la video. Malheureusement, c'est un infiniti et je déteste les combos qui se continue à l'infini. Quoiqu'il y a peut-être une façon de le briser?

Nicoss

#11 Message par Nicoss »

en tous cas la music est sympa je sais pas si c'est les trolls au font qu'il la joue, si c eux ils ont un rythm :lol:
Dernière modification par Nicoss le 17 mars 2005, 13:30, modifié 1 fois.

yoanna330
Stick-o-phile

#12 Message par yoanna330 »

ce jeu m'embale assez
il a l'air vraiment sympa et pi different de ceux auquel on joue d'habitude^^