Quand j'ai commencé à fréquenter ce forum et le site, c'était uniquement pour avoir des artworks et pour avoir des nouvelles relatives à Street Fighter. Je ne connaissais pas SNK (j'ai déjà eu une Neo-Géo 2 semaines, échangé par la suite contre un Genesis (ma console de prédilection)

Comme un con, je suis resté longtemps sur le forum et j'ai beaucoup appris à bien des niveaux, j'ai commencé à aimer l'arcade sans même y avoir réellement été, j'ai appris sur SNK comme jamais (personne connait SNK et Neo-Geo au Québec, je suis probablement celui qui s'y connait le plus dans ma région

Alors voilà que mon frère m'amène moi et mon copain, aujourd'hui, à la salle d'arcade qui est à 30 minutes de chez nous en automobile. Première, j'étais sûr que vu qu'on était au Québec, yallait qu'avoir des jeux de merde vieux comme la lune... au contraire !
- Out Run 2
- 2 DDR
- Street Fighter 3 Second Impact
- Capcom VS SNK 2
- SNK VS Capcom CHAOS
- Soul Calibur
- House of the Dead I et III
- Initial D 3
- Time Crisis 3
- Daytona
- Jeu de course de Namco connu dont le nom m'échappe
Bref, j'ai été servit et j'ai vraiment pu délecté l'adorable borne de SVSC. Comment ai-je pu jouer avec une manette tant d'année ? Les coups partaient tout seul, comme si j'y avais toujours joué, je me suis surpris à me rendre au sub boss sans perdre de jetons et j'ai encore plus une fixation sur Terry (un dieu, carrément). Street 3 est tellement mieux en arcade ! J'étais un grand fan du jeu, mon jeu de baston favoris et là, ct 1000x mieux, beaucoup plus précis et plus beau (même si mon stick était mort) bref, je suis devenu tout simplement addict.
Tout ce message pour finalement vous dire que... je suis maintenant OFFICIELLEMENT DES VOTRE !!!
Voilà, j'ai fini de vous embêter, je vous laisse !
Je