[CHARTE] Soyez d?cent : Le forum de Neo-Arcadia est lu par des visiteurs d'?ges diff?rents, donc ?vitez de mettre certaines pens?es, photo et autres m?dias n'?tant en aucunes relations avec le principes du site.
COunter Strike = Grosse merde
je comprend pas les fans de cette daube a l etat pure, je vais surment me faire taper sur les doigts mais j ai participe a une Lan a CS et franchement j y ai joue 20 min et j ai bien vite branche Neoragex
Je trouve pour jouer en reseau y a bien mieux ( Soldier of fortunes2 ou encore battlefield.....) mais deja j adule pas trop les jeux online sur pc donc je ne peu que decendre ce genre de jeux.
Et ceux qui me dise que jouer en reseau c est genial qu on rencontre pleins de gens et bin y a les GAMES CENTER (salle arcade) bien plus jouissif que de s exciter sur ca souris.
j attend vos reaction sur les jeux online............
The arcade games never dies !!!!!!!!!!!
Sorry pour les fans mais j apprecie vraiment pas
Je trouve tt ce qui est console 8 et 16 bit et bien sur la NeoGeo non pas du tt vieilli mais graphiquement j ai tjs le meme plaisir a jouer a ces jeux et a ces consoles qui son immortelles(Megadrive,Snes,NeoGeo,.....)
tt ca pour dire que par exemple la ps one na pas sus garder cette magie et aussi bien d autre N64, Saturn,.....et CS les graphiques c trop pourri aussi bien trop depasse a mon gout..........
Je connais "CS" (connaissais pas l'abréviation) et je dois bien avoier que malgré l'essaie que j'ai fait sur ce jeu, je le déteste à un point que je ne saurais décrire...
par rapport au fait que les joueurs de CS ne sont pas aimés par CladR, ces mêmes joueurs ont sorti un Patch pour CS, où spécialement on bute que des belges...
Dernière modification par R O C K le 20 févr. 2004, 13:14, modifié 1 fois.
R O C K a écrit :par rapport au fait que les joueurs de CS ne sont pas aimés par CladR, ces mêmes joueurs ont sorti un Patch pour CS, où spécialement on bute que des belges...
Bah moi non plus, j'aime pas CS. Déjà que j'ai du mal à accrocher aux FPS en temps normal, si en plus ça doit tourner à la propagance US, genre "les gentils marines contre les méchants terroristes musulmans", forcément, je peux pas accrocher. Dans le même genre, je préfère un bon vieux Doom ou un Duke Nukem.
Mais y s'passe quoi ici !!! Déjà parler de CS ça mériterait un ban mais alors un topic tout moisi qui déjà à l'époque servait a rien !
Pour Rotten c'est réglé.
Hop pas poubelle.
Dernière modification par Archevêque kaihoro le 11 juin 2005, 12:53, modifié 1 fois.