Bon je mets ça ici parce que si je mets ça dans le dojo personne ne va le voir et je vais rester tout seul à rien comprendre. Je me mets à KOF2001 et je ne trouve aucune ressource écrite à part les movelists. Je recherche des listes de combos, des strats etc alors si vous avez une bonne adresse, n'hésitez pas à faire partager.
Initiation à KOF 2001
-
Vincere
- stick d'argent
Initiation à KOF 2001
Salut tout le monde,
Bon je mets ça ici parce que si je mets ça dans le dojo personne ne va le voir et je vais rester tout seul à rien comprendre. Je me mets à KOF2001 et je ne trouve aucune ressource écrite à part les movelists. Je recherche des listes de combos, des strats etc alors si vous avez une bonne adresse, n'hésitez pas à faire partager.
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Re: Initiation à KOF 2001
Hello
Si tu es un peu plus spécifique dans tes demandes, je me ferais un plaisir de t'aider, vu que c'est un de mes KOF favoris.
Toutefois, avant de chercher une "liste des combos" faut déja bien comprendre le systeme du jeu et ses spécificités (y'a déja beaucoup a faire de ce coté ci).
Une fois que c'est fait et que la strategie est définie (je t'aide: oublie le mode 4 persos/0 strikers et le mode 1 perso/3strikers, opte pour les 2 autres mode), choisis tes persos et je me ferais un plaisir de te donner quelques tuyaux.
Si tu es un peu plus spécifique dans tes demandes, je me ferais un plaisir de t'aider, vu que c'est un de mes KOF favoris.
Toutefois, avant de chercher une "liste des combos" faut déja bien comprendre le systeme du jeu et ses spécificités (y'a déja beaucoup a faire de ce coté ci).
Une fois que c'est fait et que la strategie est définie (je t'aide: oublie le mode 4 persos/0 strikers et le mode 1 perso/3strikers, opte pour les 2 autres mode), choisis tes persos et je me ferais un plaisir de te donner quelques tuyaux.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
raphyyy
- stick de plastique
Moves lists + quelques vidéos : http://www.kofproject.fr/v4/forum/viewforum.php?f=41
Si tu as besoin d'infos spécifiques hésite pas a poster la bas
Si tu as besoin d'infos spécifiques hésite pas a poster la bas
-
WellcooK
- Penthouse addict
Mais bien sûr! Si on fait l'effort d'avoir un forum un minimum structuré, c'est pour que les gens n'en tiennent pas compte et postent ce qu'ils veulent n'importe où parce que voilà quoi, on le vaut bien!Vincere a écrit :Salut tout le monde,
Bon je mets ça ici parce que si je mets ça dans le dojo personne ne va le voir et je vais rester tout seul à rien comprendre.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Au moins t'as la gentillesse de remonter le topic qui sera tout aussi invisible ici^^'
Sinon pour sa défense y-a pas de sujet KOF01 dans les dojos ni de sujet "généraliste" pour parler de jeux "au pif" mais il peut se lancer dans un dojo KOF01 dans les oldies
EDIT : bon voilà plus d'excuses pour les questions du pif^^
viewtopic.php?f=36&t=24833
Sinon pour sa défense y-a pas de sujet KOF01 dans les dojos ni de sujet "généraliste" pour parler de jeux "au pif" mais il peut se lancer dans un dojo KOF01 dans les oldies
EDIT : bon voilà plus d'excuses pour les questions du pif^^
viewtopic.php?f=36&t=24833
-
Vincere
- stick d'argent
@Wellcook : meh.
@Darth : Merci.
@Youssek : on voit ça dans la section créée ? J'ai plusieurs questions.
@Darth : Merci.
@Youssek : on voit ça dans la section créée ? J'ai plusieurs questions.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Oui. Comment réussir à tout les coups la Max de Ryo...hokuto-youssef a écrit :Hello
Si tu es un peu plus spécifique dans tes demandes.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Rugal B dans le 2001 c'est du gateau, vu que Ryo n'a pas sa boule avec C (mais seulement avec A)
Pour la réussir a tout les coups, fais la au corps a corps, en combos par exemple: saut C, puis quart avant C (ca va mettre un simple gros poing) A (pour sortir la furie max).
Dans le 2002 c'est plus dur, mais dans le 2001, c la façon la plus simple de la faire. Tu peux aussi la tenter quand l'adversaire se protege, comme ca s'il fait son break CD sur ton gros poing, il peut se prendre la Max dans son break (ca dépends du type de break)
Vincere: je termine un truc et je vais matter ton topic.
Pour la réussir a tout les coups, fais la au corps a corps, en combos par exemple: saut C, puis quart avant C (ca va mettre un simple gros poing) A (pour sortir la furie max).
Dans le 2002 c'est plus dur, mais dans le 2001, c la façon la plus simple de la faire. Tu peux aussi la tenter quand l'adversaire se protege, comme ca s'il fait son break CD sur ton gros poing, il peut se prendre la Max dans son break (ca dépends du type de break)
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Merci, je vais essayer. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Tu m'en diras des nouvelles, ca va te choquer tellement c'est facile de cette facon.
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Moi la furie de Ryo dans le 2001, je la sors sans problème, mais dans le 2002, j'ai jamais été capable.hokuto-youssef a écrit :Rugal B dans le 2001 c'est du gateau, vu que Ryo n'a pas sa boule avec C (mais seulement avec A)
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
The Pavémaster
- stick d'argent
il est bien ce kof mais c'est l'un des (voir meme LE )plus craqué avec les combo des strike.
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
MauriceMike
- stick de platine
-
Alexkidd
- stick de bronze
C'est clair dans le 2000 tu démarres avec 3 jauges de striker et en plus pendant le combat tu peux la re-remplir artificiellement en prenant une jauge de super via une taunt. Dans le 2001 t'as que les barres de super et basta, et en plus en début de combat tu commences à 0.MauriceMike a écrit :Avec les striker c'est le 2000 qui gagne de ce côté là.

-
Infiny
- stick de platine
Pas grand chose à dire pour kof2001 si ce n'est que de retenir les strikers essentiels si tu joues en mode 1 persos 3 striekrs.
Sinon, pour ma part les meilleurs strikers c'est Xiangfei, Angel et King ou Kula.
Sinon, pour ma part les meilleurs strikers c'est Xiangfei, Angel et King ou Kula.