kof 2003, stage town (eglise) ?
-
- stick de zinc
kof 2003, stage town (eglise) ?
Voilà donc ma question qui pour certains paraîtra bidon (par avance désolé)
Je viens de me faire plaisir en me procurant KOF 2003 en AES et je ne comprends pas qu'à chaque fois que j'y joue, je ne tombe jamais sur le stage de l'église, pourtant présent en mode deux joueurs ? Alors que c'est l'un des plus beau décor...
Merci.
Je viens de me faire plaisir en me procurant KOF 2003 en AES et je ne comprends pas qu'à chaque fois que j'y joue, je ne tombe jamais sur le stage de l'église, pourtant présent en mode deux joueurs ? Alors que c'est l'un des plus beau décor...
Merci.
-
- stick de bronze
-
- stick de platine
-
- stick de bronze
-
- stick de platine
Re: kof 2003, stage town (eglise) ?
Bah je ne vois pas de quoi d'autre il peut parler de plus ressemblant à une église dans Kof 2k3.
Et il ne parle clairement pas de KOf XI puisque c'est pas de l'AES.
Et il ne parle clairement pas de KOf XI puisque c'est pas de l'AES.
-
- stick d'or
Bah y'a surtout plein de décors exclu PS2, donc il a ptet vu ce décor sur PS2 en pensant qu'il serait sur AES, et en fait non.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
- stick de platine
Ce décor fait parfaitement partie de la version AES, pas de doute là-dessus
en revanche je n'ai jamais tilté s'il apparaissait en mode story vu que je fais essentiellement du versus.
ceci dit ça serait étonnant.
As-tu essayé de jouer avec différentes team (car les adversaires, et donc les décors, peuvent être conditionnés par les persos que l'on prend)

en revanche je n'ai jamais tilté s'il apparaissait en mode story vu que je fais essentiellement du versus.
ceci dit ça serait étonnant.
As-tu essayé de jouer avec différentes team (car les adversaires, et donc les décors, peuvent être conditionnés par les persos que l'on prend)
-
- stick de zinc
Oui je parle bien de ce stage sur l'AES qui ne m'est jamais apparût en mode story alors qu'en versus oui! Je pense que c'est en fonction des persos avec qui l'on joue car sur la photo, c'est contre Shingo, que je n'ai encore jamais rencontré dans le jeu 
Enfin je suis un peu dég de ne pas y jouer, car c'est pour moi le plus beau décor avec celui de l'égypte -__-

Enfin je suis un peu dég de ne pas y jouer, car c'est pour moi le plus beau décor avec celui de l'égypte -__-
-
- stick de platine
Persos, je suis tombé dessus en mode story^^
me demande pas comment, rien fait de spécial^^
me demande pas comment, rien fait de spécial^^
the dream match will never die....
-
- stick de platine
Je me rappelle aussi être tombé dessus en y jouant mais pas en AES...sur Kawaks. 

-
- stick d'or
C'est normal, et c'est un des bugs bizarres de KOF 2003 AES.
En fait à chaque fois que t'allumes la console, et que tu mets le mode arcade, tu aura toujours le même ordre d'apparition des teams et des stages. Et c'est propre à chaque cartouche!
Donc il te faut finir le jeu d'abord une fois, puis rejouer, et là t'aura un ordre d'apparition différent.
C'est super bizarre, et j'ai jamais pigé pourquoi c'était comme ça
En fait à chaque fois que t'allumes la console, et que tu mets le mode arcade, tu aura toujours le même ordre d'apparition des teams et des stages. Et c'est propre à chaque cartouche!
Donc il te faut finir le jeu d'abord une fois, puis rejouer, et là t'aura un ordre d'apparition différent.
C'est super bizarre, et j'ai jamais pigé pourquoi c'était comme ça

"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- stick d'or
euh, il y es sur la version mvs? Normalement les version mvs et aes sont identique non? Je l'es jamais vue celui la o_O bon j'ai pas énormément dosé le 2k3 en même temps...
Puisque l'on parle des stages et de leur apparition j'ai trouvais des truc chelou sur mow kof 98 um et 2002 um xbla. En versus je tombe sur 3 a 4 record en boucle. Donc j'en déduis que ce serai celons le perso sélectionné ( vous confirmé?). Mais pour mow, xbla on peut sois choisir un stage au moment de validée le handicap soir prendre du random. La on ne tombe pas forcement sur le stage, des persos choisie mais je tombe uniquement que le stage de terry , rock, freeman..... les autres c'est simple je les voi jamais!
Il on pas des soucis snk avec leur code qui gère le random?
Oui ma question es complètement inutile!
Puisque l'on parle des stages et de leur apparition j'ai trouvais des truc chelou sur mow kof 98 um et 2002 um xbla. En versus je tombe sur 3 a 4 record en boucle. Donc j'en déduis que ce serai celons le perso sélectionné ( vous confirmé?). Mais pour mow, xbla on peut sois choisir un stage au moment de validée le handicap soir prendre du random. La on ne tombe pas forcement sur le stage, des persos choisie mais je tombe uniquement que le stage de terry , rock, freeman..... les autres c'est simple je les voi jamais!
Il on pas des soucis snk avec leur code qui gère le random?
Oui ma question es complètement inutile!
-
- stick dans la chatte
Le vrai nom, c'est "Town", il est en 2 itérations dans le jeu, et je ne sais pas s'il aparait en mode Vs...MauriceMike a écrit :Nop il parle de celui là :

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
Dans KOF 2002UM, le stage séléctionné dépend du premier perso choisis sur le select screen par le joueur qui vient de perdre.Gaet58 a écrit :j'ai trouvais des truc chelou sur mow kof 98 um et 2002 um xbla. En versus je tombe sur 3 a 4 record en boucle. Donc j'en déduis que ce serai celons le perso sélectionné ( vous confirmé?)
Chaque team ayant un stage et une musique propre mais parfois 2 team partagent le meme stage (les 2 teams Fatal Fury sont sur la plage, l'équipe des filles et l'équipe de Vanessa sont dans la rue avec le groupe de musique derriere etc, etc...)
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
- stick de platine
Salut,
J'ai le jeu et j'ai remarqué que le stage ne tombe pas souvent.
Essaye en mettant le flash sur off dans les options ça a tendance a le faire apparaitre.
Edit ou sur on bref change l'option de défaut.
J'ai le jeu et j'ai remarqué que le stage ne tombe pas souvent.
Essaye en mettant le flash sur off dans les options ça a tendance a le faire apparaitre.

Edit ou sur on bref change l'option de défaut.
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."
Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien