Bonjour à tous,
Voila je recherche via queqlues sites, des cartouches mvs de tout genre, je vois que sur la plupart des photos, on a enleve (principalement graté) le numero de la cartouche qui se situe a gauche et a droite du nom du jeu.
C'est peut-etre une question naive, mais pourquoi ?? Est-ce des cartouches volées ? est-ce sure de les acheter ?
Merci d'avance
quelque chose me chiffonne.??
-
- HBK is god
moi non plus j'ai jamais compris. C'est completement con paske si y'a le numero c que c'est un vrai (enfin y'a de grande chance).
Mais bon je sais pas ptet ke le 1er mec ki a achete la cartouche est fichee chez snk et a peur de se faire taper sur les doigts paskil revend un jeu.
(l'occaz au japon c'est tabou)
Mais bon je sais pas ptet ke le 1er mec ki a achete la cartouche est fichee chez snk et a peur de se faire taper sur les doigts paskil revend un jeu.

-
- Le chihuahua
-
- The hunted
-
- Arcade faux reveur
-
- HBK is god
c'est une hypothese, un truc que j'imagine pas un truc que je pense qui est vrai.kilix a écrit :putain mais qu'est-ce que tu peux dire comme conneries rain ...RainMakeR a écrit :Mais bon je sais pas ptet ke le 1er mec ki a achete la cartouche est fichee chez snk et a peur de se faire taper sur les doigts paskil revend un jeu.
Et l'occaz tabou c'est pas moi ki l'invente on nous rabat les oreilles avec ca ds =tous les mags.
Mais bon visiblement ils sont bien oblige de s'ecraser sony, nintendo etc...

-
- Arcade faux reveur
-
- HBK is god
bah y'avais tout un dossier dans un c+ y'a qq annees ou ils disaient que grosses boites aimaient pas ca paske ca faisait de la concurrence deloyale. Ke les petites jeunes fallait kils achetent du neuf et pas de l'occaz etc....
Et que y'avais eut plein de procedure pour stopper le marche de l'occaz. Apres ils re-balancaient que nintendo aimait pas l'import etc....
Et que y'avais eut plein de procedure pour stopper le marche de l'occaz. Apres ils re-balancaient que nintendo aimait pas l'import etc....

-
- Arcade faux reveur
Non mais c'est pas tabou
Pour moi tabou c'est genre tout le monde au japon (la mjorité)
Donc pas mal de consommateurs
Là c'est que les editeurs. Ce qui est normal et aussi normal en France
Car entre vendre 3 jeux NEUFS et 1 jeux neuf qui sera revendu 2 fois en occaze ils ne touchent pas la même somme

Pour moi tabou c'est genre tout le monde au japon (la mjorité)
Donc pas mal de consommateurs
Là c'est que les editeurs. Ce qui est normal et aussi normal en France
Car entre vendre 3 jeux NEUFS et 1 jeux neuf qui sera revendu 2 fois en occaze ils ne touchent pas la même somme