Bonjour a tous,
J'ai decider pour un ami de lui "mamifier" son ASTRO city. donc voilà deja ce dont je dispose:
-la borne
-1 x PC complet sous windows XP
-1x PC2Jamma
-1x adaptateur USB-panel 2 players
-logiciel :
-soft15hrz
-QUIKREZ
Une fois le branchement effectuer tout fonctionne bien, le son pas de problèmes, après avoir paramétrer soft 15hrz et quickrez (en 640x288)
L'image s'affiche par contre (et je vais essayer d'être claire)
l'image "vibre" essayer d'imaginer "un cœur qui bat" elle passe du claire au foncé de façon régulière. je ne sais pas si sa peut vous aider mais l'alim de la borne "clignote" tout le temps
Un problème de voltage ? avec le +5v et le +12V ?
Impossible de vous filmer cela, ca ne passe pas à la vidéo. Par contre si vous voulez une tof du peigne jamma...
Voilà je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je lance un petit appel à l'aide....
PC2jamma petit probleme
-
Passteka
- stick de zinc
-
Passteka
- stick de zinc
Re: PC2jamma petit probleme
OK j'ai trouvé,
Il y a un adaptateur "molex" sur le pc2jamma avec un fil +5v et 1 fil +12v si vous le branchez a une molex d'alim PC en l'état ca déconne il ne faut brancher que l'un des deux....allez comprendre pourquoi.
Il y a un adaptateur "molex" sur le pc2jamma avec un fil +5v et 1 fil +12v si vous le branchez a une molex d'alim PC en l'état ca déconne il ne faut brancher que l'un des deux....allez comprendre pourquoi.